Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le sourire hypocrite de Dessan devint glacial. Le wroonien le meprisait clairement. Encore un assoifé de pouvoir et d'ambitions..D'autant que celui ci était un politique sorti du lot par le bon vouloir de l'amiral Katarn. Parfois Dessan ne comprenait pas l'interet de mettre un politicien a la tête d'une flotte...enfin bref. .

-Effectivement, je dirige les meilleurs commandos de la républqiue...Vous même etes le général de la flotte, je me trompe ?

Il serra la main de Castle. Enfin un qui ne faisait pas la fine bouche....

-Ce n'est pas étonnant, je suis plutot du genre discret.J'était dans la CSU de la corporation, sous les ordres de Quinlan Vos... J
'ai pris le temps de lire quelques archives en rentrant de mission - Nar Shadaa, j'espere ne plus avoir a y remettre les pieds...- Vous vous occupez des services de renseignement ? J'aurai un service a vous demander...


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

979122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Sourcil bleu du Wroonien se souleva légèremment...il avait certainement mal pris sa petite recommandation. Tant pis, c'était quelque chose d'important à marquer, tant pis pour les dégats collatéraux. Néanmoins, si Katarn l'avait nommé à ce poste, c'est qu'il devait valoir quelque chose.
Il lui répondit d'un ton froid, comme à son habitude, mais avec une touche d'égard envers un gradé.

- Les Unités d'Elites sont des troupes indispensables, ravi que ce soit quelqu'un d'autre que l'ancienne armée républicaine qui en prenne la tête...vous ne devez pas etre en manque d'effectif, ce coté attire plutot.

Mais asseyez vous, nous serons plus à l'aise.


Il montra les sièges de sa main gantée, avec un léger sourire crispé au coin de sa bouche bleue.


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

989642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HJ:Maragh,a tous les coups Mr. Green

Castle ne se redressa que legerement,l'air toujours aussi abbatu,en entendant cette requete,que si on lui avait annoncé une mauvaise nouvelle.Il jetta un regard vers le comptoir,s'impatientant rééllement.La prochaine fois,il irait ailleuirs...

Il revint a Wen,essayant de mettre un quelquoncque signe d'interêt dans sa voix en répondant.


Dites moi...ce sera le premier acte de mon service...


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

996887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voyant que la discussion était close, le Comte n'eu pas besoin de donner son avis sur le sujet de l'armée.

J'accepte ce verre très volontiers Monsieur Curtis, cela accompagnera le repas que j'ai commandé et qui n'est toujours pas arrivé. Cela est assez bizarre, d'habitude les commandes arrivent presque aussitôt.


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

1002144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hj :Gagné ! Maharg et pas Maragh Mr. Green

Dessan prit un siege et repondit a Castle

-Si le nom de Maharg Attish est mentionné dans un de vos rapports, je voudrai que vous m'en avertissiez immediatement, c'est une vieille histoire...Je vous revaudrai sa général, merci. N'en parlez pas a l'amiral Katarn s'il vous plait, il n'apprecierai pas .

S'adressant ensuite au baron

-Pour le moment je n'ai que deux soldat dans mon unité...La réputation des soldats de la république doit en repousser plus d'un ! J'ai entendu des histoires pas possibles sur les ancien responsables.... Mais je ne pense pas avoir de difficulté a recruter de bons éléments, il en sort chaque jour de l'ecole militaire...


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

979122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Por'Ten regarda le comptoir, en se demandant quand est ce que ce droïd ridicule viendrait leur servir le plat. Il se retourna vers le Twi'Lek...il ne finit aucune remarque concernant ledit Maharg, cela ne l'interessait pas, et il ne pensait bien que Wen savait ce qu'il faisait.
Il regarda le twi'lek d'un regard interrogateur, sa voix froide laissant transparaitre un certain étonnement

Deux? Je pensais que ces anciens républicains aptes à la manière forte, dirons nous pour ne pas paraitre médisant, qui permettait à leurs faibles esprits de ne pas trop se fatiguer, se seraient tous rué sur votre unité?
Il n'en est rien, bien...grand bien vous fasse Colonel, croyez moI.


Un sourire malicieux apparut sur le visage dur du Wroonien


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

989642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kelborn Mundo
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kelborn était arrivé de très bonne humeur. cette humeur se céteriorait de minutes en minutes...il appela de nouveau le droide

-Vous moqueriez vous de moi? une telle attente pour un repas. si je n'avais pas payé... bon je vous répète ma commande, c'est pourtant facile! dit-il au droide un repas intermédiaire. rien de plus simple pour votre cuistot vus sa réputation!!!


_________________
Venez nombreux dans ma boutique sur Coruscant!!!

Kelborn Mundo
Age: 39
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 71


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Neutre

951710 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le temps se faisait long, Nomos avait de plus en plus faim . . . Encore quelques minutes d'attente.

Nomos répondit au journaliste de cette même voix discrète:


Nous nous verrons donc après ce repas dans mon bureau.

Il avait remarqué le jeune Onassi ayant renversé toute cette vaisselle par terre : "Ahhh, cette jeunesse . . ."

Nomos reprit son ton habituel :


Ne gaspillez pas vos crédits, vous êtes jeunes vous en aurez besoins plus tard.

Nomos, de part sa taille n'aimait pas vraiment être oublié, ainsi il fit comprendre au droïde qu'il était présent et que son appétit le rendait un tantinet plus irritable.

Il attrapa alors un droïde qui roulait paisiblement vers la cuisine et lui adressa la parole comme s'il s'agissait d'un humain :


Excusez-moi, moi et mes compagnons ici présent, crions famine . . . c'est très embarrassant que nos repas n'arrivent pas voyez-vous . . . d'autant plus que vous êtes censé nous apporter ces repas, la pauvre carlingue que vous êtes n'a qu'un seul misérable but dans son existence : Apporter les repas, alors faîtes ! Et vite !

Je vous rappelle à toute fins utile que j'ai commandé 2 repas supérieurs, que j'ai payé d'ailleurs, et je ne tiens pas à rester toute ma vie dans cette cantina.

Oh, ne partez pas tout de suite. Je ne dois pas être le seule à vouloir vous rappeler sa commande.


Nomos se tourna alors vers les autres personnes encerclant la table, les invitant ainsi à passer commande . . . vite.


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

970097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour moi ce sera le jus de juma que j'ai plus ou moins commandé il y a de cela plusieurs dizaines de minutes s'il vous plait.


Yuna n'avait aps l'habitude de se faire payer sa consommation apr quelqu'un d'autre mais il eut été impoli de refuser la généreuse offre du charmant Hayaté Curtis.

Elle était contente des rencontres qu'elle avait faite, elle en savait maintenant un peu plus sur la république et sur ce qu'il lui restait à accomplir pour sa planète.



Dernière édition par Akitama Yuna le Mer Avr 12, 2006 6:50 pm; édité 1 fois

_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Amusé par la délicatesse de nomos, Hayate s'empressa de prendre commande.

_3 jus de juma, et je prendrais un repas intermédiaire!

Pensez à ne pas énérver le haut ministre...

Notant t'il en pensant ceci.



_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

951961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide serveur vu les multiples protestations se dépecha de servir l'ensemble des clients par de multiples aller retour entre les cuisines et la salle principale.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1027249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan saisit l'allusion a peine voilée du Baron. Bouillonant de rage interieure, il repliqua d'un ton sarcastique

-En effet, je suis plutot heureux de n'avoir eu que des soldats à ma disposition. Ils n'ont que peu de chose à apprendre, la discipline sera vite retablie. Si j'avai eu certain de ces politiciens qui ont quitté le Sénat pour s'engager, j'en serai encore à hésiter entre le suicide ou la fuite vers la bordure exterieure !

Dessan afficha un sourire affable en direction du baron, n'ignorant pas qu'il avait été un de ces "sénateurs". C'était certe une attaque directe contre un superieur, mais celui ci ne s'était pas géné pour le provoquer. Le twi'lek n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pied pour une banale histoire de grade.


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

979122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et bien merci beaucoup pour cette conversation et ce jus de Juma Hayaté, j'espère que je peux vous tutoyer sans problème?

Yuna pensa aux rendez vous qu'elle avait prit.Elle ne se rapellait plsu avec quel "homme" elle avait prit rendez-vous en premier.Etait-ce Nomos le Wookie ou le Comte Ewan? Elle se dit qu'elle suivrai l'homme qui avait l'air le moins affairé, ne voulant aps déranger.

Pour mémoire le chancelier et le haut ministre voulaient se parler en privé ... Elle attendit une quelquonque uinvitation de l'un des hommes de la salle.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp: Tu te méprends totalement, je ne parlais pas de toi, c'est dommage.

Le Baron regara d'un air glacial le Twi'lek.Il faisait une grave erreur, cette attaque ne lui servirais à rien, si ce n'est qu'à provoquer les hostilités. Son ton fut tranchant.

- Colonet Wen, sachez que je ne parlais strictement pas de vous, mais de Titus et sa bande. Si vous etes incapable de vous apercevoir que vous n'etes pas la cible de mes propos tant pis.
Néanmoins Colonel , Sachez que ce ton insolent n'est pas tolérable dans une armée, j'ai été tacticien bien avant de rentrer au sénat.
Je suis prêt à repartir sur de bonne base avec vous, haut gradé, ou alors tant pis, vous l'aurez voulu Colonel.


Il leva son sourcil, disant clairement que ses intentions n'étaient pas hostiles, mais qu'il était inutile de le provoquer.


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

989642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hj : Vu comme sa tu disai que les anciens soldats republicains, fan de la maniere forte, se serait precipité sur mon unité parce qu'il n'y avait pas besoin d'etre super intelligent pour y rentrer Mr. Green Je sais bien que tu ne t'adressait pas a moi ^^


Dessan attrappa son jus de juma sur le plateu du droide et lui versa la somme due. Buvant une petite gorgée, il repliqua ensuite au baron

-Comme vous voudrez baron, je me suis apparement trompé sur vos intentions...Repartons sur de bonnes base donc. Savez vous ce qu'est devenu ce Titus ?

C'est sa ! Rattrappe toi ! Je croi que tu va finir par retourner a Nar Shadaa, affecté a une benne a ordure.
*Sous quel pretexte ? Je ne l'ai pas frappé encore ! *
Il est général et toi pas...Sa sufit pour apprendre a te taire !


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

979122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 74 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group