Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HJ: quand on murmure on attend pas.... :/


Il en avait assez de ce Kel Dor. Son Ton fut glacial et sifflant, un rictus déformant son visage bleu.


Vous qui n'avez pas eu l'intelligence de vous présenter, cessez donc de déballer des inepties à la minute, vous n'avez pas été invité, et peu de convives semblent vouloir vous parler, donc ayez au moins la subtilité de vous retirer, bien que je pense que le sens de ce mot vous échappe, donc s'l vous plait, cessez ce cirque.

Il se retourna, ignorant le Kel Dor.


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

983642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comment un etre aussi ... indesirable peut etre dans les hautes spheres de la Republique ? Quoique j'ai toujours entendu parler de militaires desagreables dans les armées republicaines ... La Corporation a du me donner une fausse idée d'une armée ! Convivialité, amitié envers tous, tous au meme niveau ...
La Force, un instrument ? Decidemment, elle prend vraiment differentes orientations ... Si c'etait un instrument, pourquoi ai je entendu des recits d'hommes venus fous par sa faute ? Pourquoi semble t elle si incontrolable ? Vous connaissez le dicton : Ce n'est pas l'instrument qui fait l'homme, c'est l'homme qui fait l'instrument ... [Mr. Green mouarf]
General, cessez d'etre si ... enervant. Cet homme est certe assez desagreable par sa venue innoportune, mais cela ne vous donne pas le droit de le traiter en inferieur !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

982302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Por'Ten tourna sa tête vers le personnage noir.


Je n'aime pas ce genre de manière Mr Lah, je suis navré qu'elles ne vous dérangent pas, chacun a ses considérations, mais le fait est là. Maintenait, s'il vous plait de l'inviter qu'il reste.


Il eut un rictus, en fixant froidemment son interlocuteur


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

983642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pensée : Jerebeat voyant encore cet abrutie de Baron ce mettre les pieds dans les plat ne pouvait presque plus ce retenir de rire en entendant ses propos, pensa immédiatement à quel point sa carrière au Sénat et au Tribunal fut courte à cause de son talent à ne pas comprendre le traitre mots de ce que l'on disait.


Alors je pis la parole; Kakett est-ce que je peux compter sur vous si j'ai des problème de gestion de "crise" à Corelia?


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kelborn Mundo
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Mr Lah, il est vrai qu'on ne peut nier le fait que je suis insuportable mais merci de votre aide. Il est vrai aussi que je n'ai pas eu l'hamabilité de me présenter, ratrapons-nous si cela peut-etre utile. je me nomme Kelborn Mundo, marchand sur coruscant et bientot marchand sur la paille. mon magasin d'armes vous est ouvert si cela intéresse quelqu'un.


_________________
Venez nombreux dans ma boutique sur Coruscant!!!

Kelborn Mundo
Age: 39
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 71


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Neutre

945710 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Baron se leva . L'endroit devenait mal fréquenté, Jerebeat, cette chose que tout le monde méprisait à cause de son talent pour se fourer dans des affaires étranges et de sortir des excuses aussi grosses que son agressivité. Il eut un pensée triste pour Corellia qui tombera sur quelqu'un qui n'était pas capable d'occuper un autre mandat que celui de gêneur professionnel dans la République.
Messieurs, je dois vous laisser, à bientot Colonel Wen, aurevoir Mr Lah.
Mr Mundo, a bientot dans votre magasin peut etre
Il finit sa dernière phrase avec un rictus.
Il salua Wen, et Lah et quitta tranquillemment la cantina.



Dernière édition par Baron Por Ten le Jeu Avr 13, 2006 9:45 pm; édité 1 fois

_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

983642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je n'ai pas dis que ses manieres me plaisaient, j'ai juste dis que les VOTRES me deplaisaient.
Bref, au revoir general Dis je d'un ton ironique.
Jerebeat, vous pouvez compter sur mon soutient, mais depuis la fusion avec la Republique, je dois avouer que j'ai moins d'influence ... Si c'est d'ordre militaire je risque d'avoir du mal a vous aider, vu l'intellect surdeveloppé de certains chefs de l'armée.
Je pensais evidemment au baron, qui avait tort de vouloir me tenir tete ... Si un homme partirait, ca serait lui.
Apres tout, en plusieurs années d'occupation de cette galaxie, il est une des premieres de mes embrouilles ...

Enchanté, monsieur Kelborn. Je suis desolé pour votre commerce ... C'est etrange, pourtant nous manquons de marchands dans la Republique je trouve !



Dernière édition par Kakett Lah le Jeu Avr 13, 2006 9:47 pm; édité 1 fois

_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

982302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il se retourna une dernière fois vers Lah,.

Dommage Mr Lah, j'espère que nous aurons le plaisir de nosu revoir, dans une négociation, en esperant que ce ne sera pas Katarn qui vous remplacera cette fois.


Dommage Lah, dommage ,il sortit.


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

983642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan salua le baron qui partait. Desagreable celui si....Il se tourna ensuite vers les autres personnes attablée.

-Pésident Lah, bien que je soit passé sous commandement républicain, mon vrai employeur est la corporation .Si vous avez un quelconque probleme, le GIR vous soutiendra...Vous et l'amiral Katarn restez mes vrai employeurs....


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

973122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kelborn Mundo
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
kelborn se redressa:
-ne vous en faites pas, mon commerce reviendra. excusez-moi pour le baron. peut-etre y suis-je allé un peu fort. mais bon, la vie continue. je vais tout de meme tenter de m'excuser.


_________________
Venez nombreux dans ma boutique sur Coruscant!!!

Kelborn Mundo
Age: 39
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 71


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Neutre

945710 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si vous voulez un endroit pour instaler des commerces Kakett, Corelia vous est entièrement ouverte. Je ferai en sorte que mon système et votre organisation soit un partenatia des plus durables...


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Avant de sortir, le Wroonien se retourna.


Oublions cet évènement Mr Mundo, nous nous reverrons bientot dans votre magasin.
Mr Lah, j'espère pouvoir également repartir sur de bonnes bases.
A bientot.


Il n'y allait pas de coeur joie, mais autant préserver une bonne image.


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

983642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kelborn Mundo
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kelborn entendit la voix du Baron dans son dos, se retourna et lui cria aurevoir, s'attirant les regards. puis il se tourna vers Kakett:

-je vais tout de meme déposer une lettre d'excuse chez lui, sais-t-on jamais... et vous comment va la vie?


_________________
Venez nombreux dans ma boutique sur Coruscant!!!

Kelborn Mundo
Age: 39
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 71


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Neutre

945710 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais il se prend pour qui cet abruti ? Moi j'espere bien ne pas reavoir affaire a lui ...
Baron ...
Il se prend pour un noble en plus !
Je ne peux pas blairer les gens de cette espece ! Comment as tu fais pour parler avec lui Dessan ? Ses airs superieurs la ... J'lui ferais ravaler s'il tente de me nuire !
Merci de ton soutient, ca me touche Dessan. Vraiment.
A ce propos, les materiels provenant de la Corporation sont toujours programmés pour m'obeir, de toute facon c'etait inscrit dans des secteurs inneffacables ... Héhé il ne se doute pas de ce qu'il pourrait lui arriver cet oiseau.
Kelborn, si je puis me permettre de vous appeller ainsi, qu'y gagneriez vous a etre en bon termes avec ce ... cet homme ? Vous n'aurez surement plus jamais affaire a lui ... Enfin vous faites ce que vous voulez.
La vie ? Je reviens d'un coma dans des poubelles de Nar Shadda de plusieurs jours ...
Jerebeat, ta propostion est gentille, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il va advenir de la Corporation. Pour l'instant, j'essaie de preserver les acquis, et de ne pas perdre du terrain a cause d'homme comme ce militaire. Je vous aie entendu dire qu'il etait avant au senat ... Il me genera moins dans l'armée c'est deja ca !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

982302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
AH ces militaires de la République, je les mets tous, sans exeption dans ma petit poche arrière en tactique hehehe. Il ne savent même pas commander une flotte.

Monsieur Mundo, si vous avez des problèmes à vous établir dans votre commerce, venez donc l'installer sur Corelia. Il va y avoir beaucoup de commerce d'arme là bas, car j'ai besoin de refaire la sécurité de cette planète...


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 79 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group