Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour le Baron, si jamais il vous fait des siennes, laissez moi m'occuper de sa flotte de vaisseaux, hehe, je ne donne pas chère de sa peau.

Savez-vous Kakett quel est la force militaire de la République en ce moment? Et bien elle est inexistante. La seule force militaire qu'ils ont, c'est votre armada.

Ils ce servent de vous comme bouclier...


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

952535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je le sais bien mon cher, je le sais bien. Il faudrait que je puisse entrer dans le senat pour vraiment voir ce que pensent les senateurs de la Corporation. Mais s'ils sont comme l'autre general la, la Corporation ne fera pas long feu dans la Republique.
Tactiquement, si je puis me permettre, l'amiral Katarn est un expert, je pense qu'il peut largement vous faire un concurent digne d'interet. Ensuite, je ne suis pas au courant des autres generaux que ... Por Ten.


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

987302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nous pouvons jouer double, je m'explique. Laissez-moi le commandement d'une petite partie de la flotte que vous pocéder en disant que cette flotte protégera les intérêts de la République à Corelia. La République n'a aucun tactitien à ma hauteur et à celle de Katarn. laissez lui la deuxième partie de votre flotte et la troixième partie à la République. Comme ca si la République essaie de faire un coup fourré, il vont perdre automatiquement les 2/3 de leur flotte ainsi que le système Corelia, mais si ils restent calme il n'y aurra pas de casse...


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

952535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan s'était un peu perdu dans ces pensée et entendit seulement la derniere parole du président Lah

-D'après ce que je sais, en lisant les archives, le général Castle gere les services de renseignement, le général Lewin l'armée, le baron Por Ten s'occupe de la flotte et moi même commande le GIR. Je doit dire que cette fusion avec la république est un très mauvaise idée, nous n'y gagnons rien et perdons du temps en discussion au Sénat....

Sénateur Jerebeat, ce que vous proposer est une pure trahison....Vous etes un beau parleur mais d'après certaines de mes sources, votre position au Sénat est plus que compromise...On dirait que vous vous preparez a une guerre avec la république....Le president vient de dire qu'il peut reprendre le controle de la flotte a tout moment, alors nul besoin de proteger votre systeme qui n'a pas plus besoin de protection qu'un autre


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

978122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La question est : Est-ce que Katarn est encore dans la Corporation?


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

952535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate rentra de nouveau dans la cantina. Il chercha du regard tous ceux qui serait dans la possibilité à répondre à ses questions. Il se dirigea vers la table où se trouvaient un twi-lek, un homme entierement noir et un humain tout bleu. Il s'avança vers eux et dit :

_Bonjours, excusez moi de vous dérangez. Je me nomme Hayate Curtis. Je suis journaliste pour le Mynock déchainé et aurait voulu un peu de votre temps pour que nous puissions discuter.

Hayate attendit une réponse. Son regard fut porté sur le twi-lek qui avait une expression de haine au visage...

J'éspère que ce n'est pas moi qui lui provoque cette colère...

Quoi qu'il en soit, Hayate affichait un grand sourrire.


Hrp : Même expression que Quinlan Mr. Green


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

950961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Normalement oui. Mais rien n'est moins sur. Maintenant, la Republique se dit ouverte, etc. Si nous voulons partir, elle devrait nous laisser sans probleme non ? Et evidemment, nous laisser nos biens en notre possession ...
Nous verrons bien ce que le future dira sur l'entrée de la Corporation dans la Republique.
Pour les choses de la division de l'armée, je vais voir ca avec Solkan, vous n'etes pas sans savoir qu'il est senateur de la Corporation. Donc plus ou moins il est mon délégué, au moins lui je sais qu'il est encore dans la Corporation.
Dessan, pourrais tu, en douceur, essayer de voir ce qu'il en admet de la difference armée republicaine/corporative ? Selon le pacte de l'entrée dans la Republique, il y a bien une distinction. Sinon il faudrait que tu nous aides en essayant de remettre bien les idées en place, par des sous entendus bien placés, pour rappeler que l'armée n'est pas a la Republique ...
Apres l'arrivée de Hayate (il a pas entendu na !) :
Mynock ? Vous devez etre Hayate, le nouveau journaliste ! Je suis Kakett Lah. Je serais ravi de repondre a vos questions, mais tout d'abord, excusez moi deux minutes, j'ai un message a envoyer. De plus, nous avons une conversation personnelle a finir ...
[b]Ce journaliste me rappelle Quinlan ... Il doit donc etre un bon element ! Nous verrons par la suite ...|/b]



Dernière édition par Kakett Lah le Jeu Avr 13, 2006 10:42 pm; édité 2 fois

_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

987302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Allez voir à l'autre table si j'y suis...


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

952535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ayant dit cette parole je me rétractais:

Non je blague, comment-trouvez-vous votre nouveau travail :)


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

952535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Ouai bien sur je ferai sa...

*Bon, on va se debarrasser de ce journaliste en vitesse...Ou plutot je vais arranger sa en douceur.*

Se tournant vers le journaliste, il essaya d'avoir une expression chaleureuse sur le visage

-Pas de probleme je suis tout a vous ! Je vous ecoute , qu'est ce qu'il vous faut pour votre journal ?

*Je veut surtout faire taire ce satané jerebeat....Il mijote un truc louche *



Dernière édition par Dessan Wen le Jeu Avr 13, 2006 10:46 pm; édité 1 fois

_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

978122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate explosa de rire. cependant il repris son serieux et dit :

_Alala! Vous êtes un marrant vous! En faites, on m'a parlé de vous. Vous êtes Jerebeat! Nomos m'a parlé de vous. D'après ses dire, pour mon opinion, vous n'êtes qu'un cloportre.

Hayate sourrit à la fin de sa phrase.

_Non soyons serieux, laissons les personnes importantes donner leurs avis! Je ne parlais pas forcement à vous! Et oui, vous n'êtes pas seul à cette table.


hrp : Faiut plus d'une ligne stp pour me virer^^


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

950961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le comlink de Kakett Lah se mit à vibrer, lui indiquant qu'un interlocuteur était en attente.
C'était un message pré-enregistré de la part de Nomos, celui-ci disait :


Monsieur le Président Lah, s'il vous convient je serai ravi de vous accueillir dans mon bureau au Haut Ministère.

Nous n'avons eu l'occasion de vous voire lors de la ratification du traité entre nos deux systèmes, j'aurai tant aimé vous rencontrer.

Dans l'espoir d'un réponse positive.

Nomos,


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

969097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hehehe, ce prétentieux ce croit fortiche, il ne connait rien de ce qui ce trâme, il est un vrai pion. Faudrai que je dise à Solkian qu'il me fiche la paix...

Je pris la parole en voyant que ce journaliste commancait à suivre Dessan Wen

Nous nous reverons bientot, j'espère que vous m'appréceriez d'avantage...

Edit Odin : Petit tuyau ^^
Tu peux mettre tes pensées en gras, et tes actions en italiques ; c'est plus esthetique Mr. Green


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

952535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors que je revenais, mon comlink vibra pour indiquer un message. Je m'excusais a nouveau pour repondre, puis revint quelques instants apres.
Oui, donc, ou en etions nous ?


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

987302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin exténué de son entraînement entra dans le Jawa et aborda le droïde

''Amène-moi 3 pichets d'eau minéral et un repas intermédiaire ..Ne m'oublie pas cette fois sinon ta tête ne sera plus attachée au reste de ton corps''

Anakin alla s'asseoir et attendit son repas exténué mais il recommença à parcourir son livre en quête de nouvelle technique

Edit Odin (je sais ça fait deux dans la même page ^^) : On ne demande pas du Baudelaire, juste du français Mr. Green
ps : j'ai corrigé ce que j'ai pu


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

946087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 80 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group