Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cassus s'assit et sourit au journaliste.

- Je vous remerci mon ami seulement je ne suis pas, du moins pas encore, sénateur. En effet je dois passer les test de l'école diplomatique mais je compte bien y arriver. Si je connais le sénateur Jerebeat, de réputation du moins, dit-il en se tournant vers le sénateur, c'est que j'apprécit son approche et ses idées originales de la politique et que, si je deviens sénateur, j'occuperai le même poste que vous, sénateur, sur Corellia. Je pense donc qu'il est on ne peut plus temps que nous fassions connaissance.

Se retournant vers Hayate il poursuivit :

- Et sur quel article travaillez vous Hayate, si ce n'est pas trop indiscret ? Il me semble que cela tourne autour de la réforme militaire due à la fusion entre la République et la Corporation. Suis-je dans le vrai ? C'est toutefois ce que m'a raconté mon ami, Jared Vos.

Puis entendant le dénomé Dessan Wen se présenter il ajouta :

- Enchanté, Monsieur Wen. Wen ... Votre nom en revanche me dit quelque chose ... êtes vous officier dans l'armée ?


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin alors deposa 89 Cg sur la table et commenca a manger son repas

Après plusieurs minutes,Anakin finissa par finir le repas succulent ..Le Jawa méritait bien son prestige..Il quitta ensuite..


[j'ai payé]


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

946087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth sortit de la cantina afin d'aller mener les affaires courantes liées à la cantina, le coeur lourd étant donné qu'il ignorait si Sélène était arrivé au Temple saine et sauve.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate sourria. Il vit que Dessan s'était coupé et demanda si quelqu'un avait quelque chose pour y remédier. Il regardait sa main avec un regard vide... Enfin il détacha son regard et regarda Cassus.

C'est exact, je travaille sur la réforme militaire. D'ailleur, à ce propos, quel est votre avis à ce sujet?


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

950961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cassus sourit ... en voilà un qui ne perd pas le Nord.

- Je constate que vous exercez votre métier avec hentousiasme. Cela fait plaisir à voir aussi vais-je vous répondre de mon mieux bien que, n'étant pas un soldat, je doute de saisir toutes les conséquences d'une telle réforme.

Se calant contre le dos de sa chaise il prit quelques secondes de réflexion et dit :

- Eh bien je pense que les intentions de l'Amiral Katarn étaient on ne peut plus louables, seulement peut être aurait-il dû attendre que les Républicains les plus rétissants se fassent à l'idée de cette fusion. J'entend par là que, si certains militaires dénigrent le projet lui même, d'autres se révoltent parce qu'il est proposé par un ancien Corporatiste qui, selon eux, voudrait décider de leur vie à leur place. Il s'est probablement fait ainsi beaucoup d'ennemi. Je pense donc que cette réforme est une bonne idée mais qui aurait gagnée à patienter un peu avant d'être mise en application.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Enchanté Senateur.
Ancien corporatiste ? Depuis quand Katarn n'est plus dans la Corporation ? Il est toujours mon employé que je sache !
Ouh ils commencent a m'enerver tous ces gens qui croient a la mort de la Corporation ...
Hayate, je sais bien que faire ceci ne serait pas dans votre interet, mais je le precise juste, car une bourde est vite arrivée ... Une phrase mal citée, et des ennemis se ruraient dessus...
Bref, je dois m'en aller, j'ai quelqu'un a rencontrer. Jerebeat, ca vous concerne, si vous le souhaitez, venez avec moi.
Dessan, ca m'a fait plaisir de te revoir ... C'est dommage que ca soit dans ces conditions de deuil. Viens me voir des que tu seras pret a lancer une traque contre cette ... Sith comme tu dis.
Hayate, j'espere avoir repondu a vos questions. Nous nous retrouverons surement bientot.
Quant a vous senateur Antilles, j'espere que nous pourrons dans le future faire plus ample connaissance. Désolé de n'avoir pu trop discuter !
A bientot tout l'monde !
Sur ce, je reglai ma commande, puis attendit Jerebeat en dehors de la Cantina.


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

987302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kelborn Mundo
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Booster avait écouté la conversation et répondit à la proposition de jerebeat:

-Oui, j'y repenserais, dans quelques. j'ai encore quelques affaires à m'occ^per


_________________
Venez nombreux dans ma boutique sur Coruscant!!!

Kelborn Mundo
Age: 39
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 71


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Neutre

950710 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Even attendais toujours sa commande, regardant d'un oeil curieux les allés et venus de la clientele.
Il avait volontairement prix le plus gros menus, se doutant qu'un humain se nourrissait moins qu'un Lannik, et un jus de fruit pour leur vertus, vertus tout autre que l'alcool qui consommait avec modération dans les bons moments pouvaient s'avérer être source de vitalité et bien être...





hrpg : c'est une façon de t'éviter de regarder dans les pages précédentes ma commande que tu as sauté par mégarde ^^
;)


_________________
Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kelborn Mundo a écrit:

Booster avait écouté la conversation et répondit à la proposition de jerebeat:

-Oui, j'y repenserais, dans quelques. j'ai encore quelques affaires à m'occ^per



[Mode admin ON]

Tu m'expliques ce que ça signifie?!!!!!!!!!
T'es au courant que les doubles comptes sont proscrits!
Je me vois dans l'obligation d'en référer à la team! rage
[Mode admin OFF]


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kelborn Mundo a écrit:

Booster avait écouté la conversation et répondit à la proposition de jerebeat:

-Oui, j'y repenserais, dans quelques. j'ai encore quelques affaires à m'occ^per




Et comment se faire griller comme une vielle merde ... désolé pour l'écart de langage mais la vraiment c'est ... nul.


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jerebeat pris le temps de faire une commande pour un petit plat royale pour emporter, paya la commande et suivit Kakett Lah...



EDIT : J'ai payer ma commande...


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

952535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han regarda Gilad avec un sourire et dit:

merci pour ce verre et je suis très touché par ce que vous dites au sujet de monsieur Cortex.je n'ai pas de nouvel de lui depuis.
en ce qui me concerne , je suis vice président de la corporation lah mais je dois avouer que je ne sais plus trop si j'ai ma place au sein de cette organisation.j'aimerais bien retourner au source , prendre un vaisseau et partir à l'aventure.c'est ca que j'aime.enfin on verra bien ce que l'avenir me réserve.

il se retourna en direction du Baron puis dit à Gilad:

pourquoi cet homme n'aime t'il pas les chasseurs de prime?aurait il peur d'eux??dit il en souriant!
après tout je préfèrerais confier ma vie entre les mains d'un mercenaire que d'un militaire.

sinon que faites vous actuellement?vous n'etes plus chasseur de prime?

il vit kakett au fond de la cantina et lui fit un signe de la main en levant son verre et en souriant!
tiens voila m'sieur le président!héhé


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

992032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Faisant tourner négligeament son verre entre ses doigts,Gilad observait le liquide brunâtre luire sous l'effet des lampes de la cantina.Il tenta de montrer un peu d'entrain aux boutades du Correlien...sans succés.Il n'y avait pas plus associal que Gilad.

Il prit tout de même un air etonné,a l'annonce du poste qu'il avait,ou qu'il avait eu...avec la fusion,il avait peut etre perdu ce titre.


Vous voulez repartir a l'aventure?Ha!Je vous envie.Je ne tiens plus dans ce rôle.Mais j'y pense,je ne vous ai pas dit...j'ai rejoint l'empire...je l'ai loyalement servit jusqu'a ce que je me rende compte de mon erreur.Cela coincide bizzarement avec la defaite a Bastion.Mon supérieur,par vengence...a fait executer des innocent...

J'ai tourné ma veste en decidant d'envoyer mon vaisseau se crasher sur le sien.J'ai été sauvé Malheureusement,par Titus...

Il réprima une grimace.Sauvé par Titus...déja qu'il aurait préféré mourir...rejoindre les siens,il avait été sauvé par ce Rodien!

La Republique m'as accordé le grade de commandant,ainsi que le rôle inutile qui va avec.Heureusement,Katarn est venu,a enfin virer les incapables qui composaient l'armée,pour en faire une vraie.Je suis actuellement général,et en charge du service de renseignements.



Dernière édition par Gilad Castle le Ven Avr 14, 2006 11:27 pm; édité 1 fois

_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han regarda Gilad , il était impressionné par sa bravoure.peu de gens auraient fais cela.il reprit une gorgée de son verre puis répondit:

je trouve que c'est un acte très courageux.franchement bravo.par contre jamais je ne m'engagerai dans l'armée!!on est pas assez libre.je vais vraiment repartir aux origines , j'ai d'ailleurs ma petite idée......

il reprit une gorgée et finit le verre avec un sentiment de bien etre.rien ne valait une bonne boisson de corellia.la cantina commencait à se vider un peu.il était tard et il n'avait pas encore terminé sa journée sur coruscant alors il demanda à Gilad:

connaissez vous de bons magasin sur coruscant?


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

992032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La grosse carcasse du général eut de nouveau un air etonné,suite au brusque changement de conversation.

Hé bien...je n'aime pas cette planete,j'evite de parcourir ces rues bondées,moi qui hait la foule.Je ne peux donc vous aider,monsieur Solo.

Il prit sa seconde gorgée,et vida ainsi le verre.Il fut tenter d'en reprendre un,mais sa concience le lui interdisais...après une minute de débat intérieur,il commanda un autre verre.

La conversation avait eveillé en Gilad une certaine envie de reprendre sa vie d'avant l'empire.Mais il devait tenir encore.Il était sur que bientot,il pourrait faire quelque chose contre ces monstres,que jamais il n'aurait su faire en tant que mercenaire.

Vous êtes tenté de reprendre l'aventure alors?Vous n'êtes que trop bien placé pour etre au courant de l'agence,Melchior vous en avait parlé en premier...que diriez vous d'y adherer?Dans quelques temps,nous aurons des locaux,et je compte bien faire de cette organisation quelque chose d'indispensable a la Republique.Enfin,avec Melchior,mais je crains qu'il ne lui soit arrivé une tuile,cela fait un temps que je ne l'ai pas vu.D'habitude,il picole dans ce bar...


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 82 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group