Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han sourit aux dernières paroles de Gilad, on reconnaissait bien les mercenaires à leurs gouts prononcés pour les cantinas......

pour ce qui est de votre agence je ne connais pas tout donc je ne sais pas trop en quoi elle consiste.mais pour etre franc , j'ai pour projet de voyager seul à l'aventure , comme au bon vieu temps.en tout cas pour l'instant .vous savez , j'ai trop été au contact d'organisation , de camps etc....pour savoir que ma vraie place est un peu en retrait de ce monde pervers qui se dirige vers son auto destruction.j'ai assez servi de grands noms , j'ai assez risqué ma vie pour une poignée de dirigeant , j'ai assez laissé des restes pour une société qui n'en valait pas la peine.ce que je veux désormais c'est vivre comme bon me semble , profiter de chaque seconde!!!tout ca pour vous dire que je vais reprendre une vie ou j'offrirai mes services aux personnes qui sauront se montrer gènèreuse , dans le seul et unique but de profiter de ma vie en total liberté.

il reprit son calme , et respiré profondément.

excusez moi de m'être emballé mais j'ai tiré les lecons de mes erreurs passés.cependant je serai ravi de vous aider si vous en avez besoin.au passage mes amitiés à Cortex si vous le voyez.
mais je pense que vous ne resterez pas très longtemps dans l'armée de la république si vous avez un projet en parallèle avec monsieur Cortex.

puis il se rapprocha de Gilad pour lui parler à l'abri des oreils indiscrètes.

savez vous ce qu'est la contrebande?


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si Solo ne se taisait pas,Gilad allait prendre son E WEB et choper le premier transport pour quitter cette planète.Secouant sa tête,il se resaisit.Il ne comptait pas reprendre cette vie de psychohate.Il ferait de plus grande chose en tant que Général,ainsi qu'avec l'agence...

En entendant "contrebande",l'ex-impérial serra le poing,mais se garda d'en faire profiter la vue de Solo.Il tourna vers le Correlien une tête inexpressive.Ses lèvres se tordirent et commenca a débiter,baissant a peine la voix.


J'ai été capitaine a la Cor Sec,monsieur Solo,je ne sais que trop bien ce qu'est la contrebande.Mais un evenement...m'a fait comprendre que des choses plus grave meritaient une attention particuliere.La Cor Sec ne voyait pas les choses ainsi...je suis partit,et c'est la que nous nous sommes croisé sur Tatouine...Pourquoi cette question,monsieur Solo,et pourquoi cette soudaine discretion?


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han vit en Gilad une sorte de double jeu.d'un coté il gardait ses idées actuelles mais d'un autre coté il lutait pour ne pas faire revenir ses anciens démons.

la Cor Sec n'est pas ce qu'il existe de mieux si vous voulez mon avis.

enfin bref disons que contrebande rime avec or!!!pour celui qui est assez débrouillards dans la galaxie.je le sais que trop bien.durant mon enfance j'ai servi à bord du "bonne fortune" , un ancien croiseur de la guerre des clones.il servait alors de vaisseau pirate pour un dénommé shrike , un pourri de la première espèce pourvu d'une cervelle de bantha.c'est à cette époque que j'ai appris comment me débrouiller , alors que je n'avais plus de famille plus d'attache.c'est dans ces moments la que vous vous rendez comtpe de la chance qu'offre la contrebande.elle m'a en quelque sorte sauvé la vie.

il reprit sa respiration avant de demander à son interlocuteur:

j'espère que vous comprennez maintenant pourquoi je parle de contrebande.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Even aperçut deux hommes parlé, ils lui étaient familier, mais ils ne les connaissaient pas.
Ils avaient l'air de se connaitre et de s'entendre. Cela lui fit prendre conscience de l'un des bon point de cette endroit : les intéractions entre personne facilité et les rencontre potentiels que cela suscité.
Cela lui amena a réflechir sur un point, l'ordre jedi avait un code, il le savait mais ce crédo lui restait inconnu. L'obligerait il a ne plus cotoyé de gens ?
Il repensa a la contrebande qui régnait en maitre chez lui, et décida d'accepter si il le fallait ce code, même a l'idée de finir seul, sans amis...

Un grondement retentit dans la salle, son estomac criait famine, et son assiette n'attendait que lui.
Il fit deux bouchés de son quartier de viande de Bantha et entamma les légume ainsi que sa galette qui faisait office de pain. Jamais un homme aussi petit, a moins qu'un autre de sa race mit les pieds ici, ne mangea aussi salement, des légumes s'envolairent dans tous les sens mais finirent tous dans son ventre. Seul quelques un finirent sur le sol. Ce fut un spectacle peu orthodoxe et Even ne s'en rendait pas compte.
Un grain s'envola meme jusqu'a la table des deux hommes qui conversaient. Il ne le remarqua pas car il venait de finir son assiette, avala d'un trait son jus de fruit et s'essuya le visage graisseux...






hrpg : la table ou le grain atterrit c'est celle de gilad et han ^^ c'est ma façon de faire un clein d'oeil de la part de melchior j'ai vu qu'on parlé de mon ancien moi lol


_________________
Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vois...je n'ai jamais vu ca de cette...manière.Autrefois je vous aurai coffré pour ce que vous venez de dire...mais cela ne m'interresse guère désormais.Du moment que vous vous contenter de faire de la contrebande de quelques marchandises inutiles,ou même de vaisseaux volé...Mais evitez les meurtres et autres actes du genre.

Il fixa longuement l'ancien mercenaire,sans rien dire,et sans expression.Son air en disait long.Il ne savait pas quel étaient les aptitudes au combat du Correlien,mais il l'attaquerai a vue si de tel chose lui parvenait aux oreilles.Il pouvait renier ses pulsions,mais il avait ses limites.

Il se retourna enfin,liberant Solo de son regard.Ce dernier ne pouvait voir ses yeux,dissimlé derriere de grosse lunette concue pour resister au tempetes de Tatouine.Bien que loin de cette maudite planète,il les gardait en permanence...il valait mieux que personne ne croise son regard,dont il ne pouvait changer l'expression.C'était comme si il avait en permanence les images de l'accident sur Correlia...

Il chassa ses pensée d'un geste de la main.


Ce sujet est sans doute banal,mais peut etre pas pour vous...êtes vous au courant de la reforme de l'armée?La fusion avec la corporation a mit katarn a la tete de l'armée.Il a fait le ménage.Et un groupe de recidiviste fait sonscandalisé.Un certain Titus en particulier,si vous connaissez.Ils disent qu'ils ont été injustement retrogradé.Ils parlent!J'espere sincerement qu'ils vont vite partir,ou alors qu'ils se resignent a un grade qui est egal a leur compétance...Titus n'a pas encore compris que si il avait ce poste,c'est qu'il n'y avais pas beaucoup de choix a l'époque...


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mafois je verrai.je n'aime pas tuer.et je ne suis pas un meurtrier.

il regarda en l'air comme pour réfléchir à ce que Gilad venait de lui dire.il se remettait en question et s'interrogeait sur son avenir........quelque peu incertain.puis il répondit au sujet de Titus.

je n'étais pas au courant.serais ce une rébellion?je ne connais pas personnellement ces soldats.mais si vous cherchez quelqu'un pour une mission à ce sujet venez me voir.

un grain atterit sur leur table et les deux anciens chasseurs de primes se retournèrent en regardant la personne qui était assise derrière eux........


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hj:tiens tu serais pas la reincarnation de Melchior des fois? crazy

Je vois mal ce qu'on pourrait faire contre eux...il n'y a RIEN a faire.Ils ne representent aucune menace serieuse.La Republique a de plus gros probleme.En fait,je...

Quelque chose detourna l'attention de Solo.Gilad n'ayant apercu le grain,il ne comprit pas de suite,et suivit le regard du mercenaire,pour que se découvre a ses yeux un petit être,dont Gilad n'avait jamais vu un autre membre de l'espece (a moins qu'il ne soit le produit d'une serieuse deformation).En gros,il fesait pensé a un Yoda,en version humaine,et avait les même habits.

Incertain,Gilad attendit la reaction de Han.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han ne savait que dire alors que le petit homme finissait de déguster son repas.alors avec son humour habituelle il dit:

euh excusez moi m'sieur mais je crois que vous avez perdu un grain

il montra le grain qu'il tenait dans sa main tout en souriant.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Even se retourna, sirotant bruyament son jus de fruit qu'il avalait d'un trait, puis reposa son verre, se leva et approcha du chasseur de prime pour récupérer son grain...
Il avait l'air dans une colere folle, son visage paraissait hostile.
Une fois arrivée au bras de han, il releva le visage et révéla une sorte de sourire, montrant sa confusion...


- Excusez moi pour le dérangement, je l'ai pas vu s'envolé celui la, et merci...

il prit son grain et s'empressa de l'avaler...
il repartit vers sa table, mais les clients passant, faisant 2 fois sa taille, il avait des difficultés a se frayé un chemin directe






hrpg : je suis, a 10cm prés, plus grand que yoda et je n'ai pas encore de bure jedi ^^
han tu es un génie, j'étais plié en deux devant mon ordi, je pensait pas que tu ferais sa


_________________
Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
han sourit alors , puis il remarqua cette mystèrieuse queu de cheval sur la tete du petit homme , alors il observa totalement intrigué , son crane était totalement rasé sauf une petite touffe de cheveux qui le fit sourir une deuxième fois puis il répondit:

ca n'est pas grave , les grains ont souvent tendance à refuser leur destin.....celui d'être digèré!!mais ils ont de la chance , nous on digère vite contrèrement au Sarlaac héhéhé!!

HRP:lol je sors souvent des ptites coneries comme ca c'est normal!!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Even s'assura d'avoir payé, puis se dirigea vers la sortie de cette cantina, il avait bien mangé et maintenant il était pret a retourné voir les jedis...


_________________
Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Préférant ne pas intervenir,Gilad regarda partir le curieux petit être a travers ses lunettes.Solo était un déconneur,d'après ce qu'il venait de voir.Un peu trop même.Mais il y voyait comme une preuve de sa bonne fois quand il disait qu'il repugnait au meutre,car Solo n'avait pas le profil d'une crapule.Que ce soit en tant que ex-capitaine de la Cor Sec,ex-commandant imperial ou actuel Général Republicain-sans oublier le psychophate qui dormait en lui-,Solo ne le verrait jamais en travers de son chemin.

Il ne continua pas la discussion a propos de Titus.Gilad n'était pas homme a parler de la pluie et du beau temps.Il attendait une intervention de la part de Solo,ou bien son départ.


Quoiqu'il en soit monsieur Solo,si vous vous sentez d'attaque a refaire partie d'une famille,l'agence vous tendra les bras.Pour votre information,c'est le projet de Melchior,si vous vous rappellez.Une agence de mercenaire,travaillant exclusivement pour la Republique.Si vosu retournez a votre ancienne vie,nous pourrions evidement faire appel a vous comme "element exterieur".Et peut etre un jour,je l'espere,vous nous rejoindrez.Je vous garderai un bel appartement dans le batiment qui nous servira de QG.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han regarda d'un air frustré le petit être sortir de la cantina après son intervention.apparemment son humour n'était pas apprécié de tous....
han sourit à l'intervention de Gilad puis il acquiesca.pour finir il dit à Gilad d'un ton certain:

il y a de fortes chances oui pour que nous ayons à travailler ensemble dans le futur , du moin si j'arrive à mener à bien mon projet.je pense pouvoir vous apporter quelque chose mais comme vous le dites en tant qu'èlèment extèrieur car actuellement je ne pense pas vouloir m'intègrer à un groupe.on verra dans le futur peut etre que je changerai.......

je crois que je vais vous laisser dit il en indiquant la sortie!

il tendit sa main vers Gilad pour lui dire aurevoir en lancant:

merci pour ce verre!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad addressa un signe de tête a Solo en guise de salut.Pas besoin de faire des au revoir de 10 minutes,ils étaient amené a se revoir bientôt.

Il mis 100 cg de plus sur la table,et se leva,se dirigea vers celle ou il discutait quelques instants plus tôt.Elle était maintenant déserte.Juste a temps,Gilad n'aurait pas aimer être plonger dans le tumulte qui y regnait quelques instants plutot.Il avait même entendu le Baron insulter un Kel Dor,qui avait été,en effet,impolis.Oser s'inviter soi meme a une table d'officier.Si il avait été avec eux a ce moment,il n'aurait pas user de finesse pour tenter de le faire dégager...

Son repas et sa bouteille attendait toujours.Sa main empoigna la bouteille tel un étau,tandis que l'autre la déboucha.Il prit une longue gorgée,sa gorge brulant au passage du liquide,et fremissant sous les effets de l'alcool.Ca le calmait,car il oubliait Correlia,et ce qui s'y était passé.

Affamé,il attaque le plat.Il n'aurait su dire ce qu'il ingurgitait,il se nourrissant,c'est tout.Et puis,être un "gourmet" était désormais totalement sans interêt pour lui.

Il repensa a sa discussion.Oui,il avait vraiment de partir.Lorsque il accomplira quelque chose de significatif,se dit-il,il s'autorisera a partir quelques temps...




HJ:je te donne 300 cg Seth,j'ai oublié les 200 d'avant
HJ2:Si y a encore des gens sur la table ben...je les ignore alors Mr. Green


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan sorti de sa torpeur, toutes les personnes attablée semblaient parties...Lui avait encore revé, ce n'était plus possible , il fallait dormir !
S'étirant, il contempla la cantina, encore bondée comme d'habitude. Gilad Castle semblait en grande conversation avec le vice président Solo...Autant le laisser en paix.
Certe Dessan était colonel mais il était surtout twi'lek et un twi'lek normalement constitué ne peut pas se priver de sommeil plus d'une semaine...
Rassemblant ses dernieres forces, Dessan se leva lourdement et sortit de la cantina, direction l'astroport, puis Tatooine.


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

973122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87  Suivante
Page 83 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group