Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Estreö Valònn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Estreö Valònn
Auteur Message Caractéristiques
Estreo
Vendeur
Vendeur

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Estreö Valònn Répondre en citant
 
Pseudo : Estreö Valònn

Race : Humaine

Planète d'origine : Coruscant

Planète Habitée : Tatooine

Âge : 14 ans

Description physique : Une jeune demoiselle tout juste entrée dans l'adolescence, 1m 50 et quelques 45 kilos tout mouillé.. Elle est en général vétue d'habits amples dans des tons beiges, à l'aspect usé par le temps.. mais peut-etre est-ce simplement la couche de poussiere mélangée de sable de Tatooine qui leur donne cette couleur fanée.
Son visage fin garde encore les traits de l'enfance, et sous quelques mèches de cheveux inégalements coupés, il est difficile de ne pas remarquer ses jolis petits yeux noirs, qui peuvent etre aussi bien rieurs et taquins qu'attentifs, ou sérieux lorsqu'il est question d'affaires. Une fine tresse, nouée sur le coté de sa tete, retombe sur son épaule.

Description morale : Toujours le sourire au lèvres, aimable avec les clients de sa boutique, enjouée et taquine avec ses amis, Il ne fait pas de doute qu'Estreö est d'un naturel joyeux et sociable. Mais comme la plupart des adolescents, elle a aussi besoin d'un peu de solitude et de reveries. Ce qu'elle aimerait le plus au monde? surement avoir son propre vaisseau.. Ne serait-ce que pour pouvoir visiter le plus de planètes possible, et admirer sur chacune un coucher de soleil différent à la tombée de la nuit...


Histoire: Une gosse des rues, crasseuse et voleuse par dessus l'marché! Voila ce qu'on aurait pu dire d'elle il ya seulement quelques années de cela.. Pur produit des bas fonds de la capitale, père inconnu et mère de plus en plus droguée à toute les saloperies qui trainent dans la galaxie; on ne peut que se demander comment cette enfant s'en est sorti sans trop de heurts. Une chose est sure c'est qu'elle doit sa survie à la bande de copains qui vivaient dans la même misère qu'elle, et à un vieux revendeur douteux qui leur prenait sans discussion et contre de quoi vivre toutes les choses qu'il était possible de dérober. Un véritable réseau en version miniature qui se retrouvait le soir autour d'un feu, dans un vieil immeuble délabré qui leur servait de toit. La journée, autant dire qu'il était plutot dangeureux de s'aventurer sur leur territoire si vous aviez quelque chose de valeur dans les poches.. Quand aux droides de surveillance, il y avait bien longtemps que la gosse et sa bande avaient appris à éviter les rares épaves encore en état de fonctionner.
Bien sur il y avait bien des descente des forces de sécurité de la ville parfois mais les gamins connaissaient le lieu par coeur et n'avaient aucun mal à se planquer en attendant que le calme revienne.. Dans le fond, ils se débrouillaient plutot bien dans cette jungle que la vie leur avait donné pour maison.
Au fur à mesure qu'elle grandissait, la gamine s'était lié d'amitié avec le vieux revendeur et lui servait souvent de coursier pour aller livrer de la marchandise.. Mais un soir assez tard, alors qu'elle revenait d'un quartier assez éloigné où elle venait de livrer (ou plutot de refourger habilement) un lot de vieilles pièces de vaisseau bricolées pour un bon paquet d'argent, le sifflement d'une sirène parvint à ses oreilles.. Elle pressa le pas et au fur et à mesure qu'elle avancait une odeur de brulé se mélait à la puanteur ambiante.. Arrivée au coin de la rue, l'enfant s'arreta net, abasourdie par la vision qu'elle avait sous les yeux.. Plusieurs vaisseaux de sécurité étaient regroupés dans la rue et des droides extincteurs tournaient en tous sens autour de l'immeuble dont il ne restait plus que des décombres noircis et quelques pans de mur encore en flamme..
leur pièce commune, l'entrepot des marchandises, la boutique du revendeur, tout était parti en fumée.. et les autres..
Soudain, une main se posa sur son épaule, c'était Jiin, un des plus grands de la bande même s'il n'avait pas plus de quinze ans.. Il regarda l'enfant sans un mot et des larmes coulaient sur ses joues.. lui qui ne pleurait jamais.
Les deux enfants se laissa tomber au sol et resta là, prostrée durant de longues heures, à regarder l'agitation autour de ce qui restait de l'immeuble, puis ils finirent par s'endormir..
Le lendemain matin, il ne restait plus que des cendres et des gravats, alors ils décidèrent de partir..
Le petit paquet d'argent qu'Estreö avait gardé leur permis de tenir quelques temps, puis ils leur fallut travailler, lui surtout arrivait à gagner assez pour les nourrir. Et de petits boulots en petits boulots, la gamine finit par se faire enroler comme 'mousse' dans un vaisseau commercial de long courrier.. Jiin bossait comme aide mécano à l'astroport de la capitale, Estreö serait bien restée avec lui mais elle ne pouvait pas toujours vivre à ses dépends.. les adieux furent difficiles mais ils se promirent de se revoir des qu'ils le pourraient..
Durant deux années entieres, Estreö vécut au rythme de ce vaisseau, l'agitation était constante et la gamine allait et venait en tout sens, du ménage des cabines au service de cuisine où à différentes taches qu'on lui confiait lors des escales, il y avait toujours quelque chose à faire.. C'est ainsi qu'elle connu la magie de l'aventure et des voyages interstellaires, et c'est également pendant cette période que naquit son gout pour le commerce. Elle s'interressait beaucoup aux affaires et adorait jeter un coup d'oeil sur ce que faisait le groupe de marchands qui dirigeaient le vaisseau lors de leur réunion hebdomadaires. Malgrès son manque d'éducation, l'enfant apprenait vite et un des marchands qui l'aimait bien lui appris même quelques rudiments du métier pendant ses temps de pause..
Un jour qu'ils effectuaient une livraison sur la petite planète de Tatooine, Estreö se promenait dans la zone commerciale de la plateforme où ils étaient arrétés, profitant de quelques instants de liberté qu'on lui avait accordé. Vers le fond de la rue principale, une petite boutique attira son attention. L'entrée légerement en retrait par rapport aux autres commerces était fermée par un rideau constitué de poils étranges de couleur bleu nuit, mais ce qui frappait le plus le regard était la grande armure intégrale noire et luisante, placée à droite de l'ouverture qui tranchait de façon nette avec le beige poussiereux des rues et des habitations de la planète. On aurait presque dit qu'elle allait se mettre à bouger et darder l'air de son épée d'argent incrustée de pierres émeraudes. Estreö n'avait jamais vu quelque chose beau et d'aussi impressionnant..
La curiosité l'emporta, l'enfant descendit les deux marches qui menaient à l'entrée et se glissa derriere le rideau.. Il lui sembla entrer dans un autre monde, à l'intérieur, tout était extrèmement propres. Un pan de mur entier était recouvert d'armures toutes plus lustrées les unes que les autres et des flacons de potions de toutes les couleurs brillaient sur les étagères du fond, près d'une porte qui devait donner sur l'arriere boutique. Estreö jeta un coup d'oeil sur la gauche vers le comptoir en bois, il n'y avait personne, mais une grosse bestiole poilue était étendue de tout son long au pied du comptoir. L'enfant s'approcha et s'accroupit près de la bete endormie pour lui caresser la tete, mais à peine avait elle posé sa main sur la fourrure rèche que la chose se retourna brusquement avec un grognement sonore.. de gigantesques crocs sortaient de sa gueule et elle n'avait pas l'air commode. Peut-etre était-ce de l'inconscience pure mais l'enfant ne bougea pas d'un poil, fixant la bete dans les yeux, elle avança à nouveau la main timidement et petit à petit se rapprocha de l'animal..jusque derriere les oreilles pointues qu'elle flatta doucement.. La bete se laissa faire et sembla meme plutot content si l'on en croit la sorte de ronronnement qui remplaça le grognement sourd..
Soudain une voix de vieillard se fit entendre..
"Oh là! Mais n'est tu pas folle! Eloigne toi de là! Tu veux y laisser une main ou quoi?"Estreö tourna la tete vers l'homme. Il avait l'air particulierement vieux et s'appuyait sur une canne pour avancer puis il eut un temps d'arret, une lueur d'étonnement dans le regard..
"Tu as réussi à caresser Zonki?" Un sourire se dessina sur son visage, dessinant quantité de petites rides autour de ses yeux..Apparement il s'agissait là d'une grande prouesse..

C'est ainsi que l'enfant rencontra celui qui devait devenir son nouveau patron.. L'homme cherchait depuis longtemps un repreneur pour son magasin afin de pouvoir prendre sa retraite mais il n'avait encore jamais trouvé quelqu'un qui lui convienne. L'enfant revint plusieurs fois voir le vieux marchand durant la semaine, s'interrassant particulierement aux potions qu'il vendait, posant mille et une question sur ce commerce qui lui plaisait beaucoup.. et la veille du jour où elle devait repartir, il finit par lui proposer de lui servir d'assistante comme vendeuse si cela lui convenait.. Estreö ne repartit jamais avec le vaisseau commercial et s'occupe désormais de l'Armurerie Galactique depuis que le vieillard lui en a confié le soin.. un beau matin, le jour de son treizieme anniversaire..

[dsl pour le pavé... ^^]

Classe : Commercante

Camp : Neutre

Caractéristiques secondaires : ( niveau 3 = 4800 XP = 8 pts de bonus)

Force Physique: 10
Endurance: 10
Rapidité: 11
Agilité: 13
Intelligence: 12
Discours: 10
Perception : 10
Charisme: 12


Répartition des 30 points de Compétences:

Discretion (RAP, AGI, PER) : 5
Vol (AGI, RAP, PER) : 5
Troc (CHA, DIS, PER) : 12
Fuite, Poursuite (RAP, AGI, PER) : 4
Esquive (RAP, PER, AGI) : 2
Linguistique (DIS, INT) : 2



Dernière édition par Estreo le Sam Avr 15, 2006 9:21 pm; édité 1 fois

_________________
yop yop..


Pour visiter la meilleure armurerie de la galaxie.. c'est par ici
Rolling Eyes
Estreo
Age: 30
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 348
Localisation: qqpart dans un pti coin de mon imagination...

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

100793 Credits Galactiques
45 Points de Vie
6 Niveau
4800 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
13 Endurance
14 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon et bien je t'accord 5 points bonus pour ta fiche de présentation.
Oui souhaites tu les mettre?


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 35
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

682249 Credits Galactiques
140 Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Estreo
Vendeur
Vendeur

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cool.. ^^ (tu lis vite!!)

Ben on va dire..
2 agilité
1 intelligence
1 rapidité
1 perception


_________________
yop yop..


Pour visiter la meilleure armurerie de la galaxie.. c'est par ici
Rolling Eyes
Estreo
Age: 30
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 348
Localisation: qqpart dans un pti coin de mon imagination...

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

100793 Credits Galactiques
45 Points de Vie
6 Niveau
4800 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
13 Endurance
14 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group