Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Yuna entra dans l'étabissement qu'on lui avait chaudement recommandé.Quand elle vu le style qui y régnait à l'intérieur elle comprit pourquoi ce bar plaisant tant aux mâles de la galaxie...

Elle était venue ici pour se détendre, ne sachant toujours pas ou elle était afectée et n'ayant donc toujours pas de mission à faire ...

Elle interpela une serveuse court vétue et lui demanda un verre de cognac correllien, au point où elle en était ce n'était pas ça qui allait lui faire du mal...


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La serveuse vous regarda legemrent perplexe .

" Ce n'est pas sur la carte de commande ... mais je peut me debrouiller ... "

Elle pertit 5 minutes dans l'arrière boutique et revint , une bouteille à la main et un ivrogne nu ne portant qu'une serviette sur lui .

" Rends moi ca ...
_T'as suffisament bu !
_Mais allez , redonne !
_Nan , pas la peine , retourne dans la chambre , ca te f'rat oublier ton cognac ...
_Raaah ... "

L'ivrogne grommela et remonta dans l'arrière boutique tandis que la serveuse vous donnas la bouteille de cognac .

" 30 Cgs , s'il vous plait ... "


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'aurais aimé avoir une bouteille qui n'ai pas déja été entammée par quelqu'un qui m'a l'air de boire ce breuvage au goulotsi possible dit Yuna, voyant arriver l'étrange groupe ... au prix ou est le cognac corellien ce n'est pas trop demander je pense.


Et je m'en contenterait d'un verre, pour l'instant.

Quelle déchéance, elle était assise dans ce bar pour alcooliques lubriques et n'avait personne à qui faire la conversation.Elle commença à se demander si elle avait bien fait de venir ici.Si au moins le comte ewan ou le journaliste avec qui elle avait parlé étaient présents ... mais elle imaginait assez mal le omte Ewan dans un pareil établissement... quand au journaliste ilavait l'air fort affairé avec ses entretiens.

Elle se résolut donc à boire toute seule ...


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La serveuse prit un grands verre dans lequel elle versa enormement de cognac .

" Allons ... qu'est ce qu'une jolie file comme vous fait dans un endroit comme celui la ? "


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un homme encapuchoner entra dans le night club, il se dirigea vers le comptoir et attendit que le serveur vienne le voir, cependant impassient il lui fesait signe.D'un ton de voix grave il demande

"Aporter moi un repas complet!"

puis il attendit

[repas xxl,vegetariens, un palteau de fruit et un Jus d'irgonar ]


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
LA SERVEUSE vous servit quelques minutes plus tards .

" Ca te f'ra 62 CGs mon chou .... "

[ RAPPEL : je ne deonne les PVs qu'apres le paiement . ]


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury posa l'argent sur le plateau et il entamat son repas.de temps a autres il regarder les danseuse, puis il retourner sur son plat.


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Akitama regarda avec apréhension le grand verre, mais n'étant pas accompagnée elle n'aurait pas à se soucier des effets de l'alcool.

Elle avala quelques gorgées du breuvage et répondit à la serveuse:


Excellente question je dois vous avouer que je ne le sais pas tellement moi même...peut-être un désoeuvrement total et une envie de faire des connaissances.

Mais j'ai mal choisi l'endroit, personne ne le fréquente et l'homme là bas ne semble pas être quelqu'un qui a envie de parler ,dit elle en désignant le vorace individu


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La porte de la cantina s'ouvrit et Cassus fit son entrée. Ayant quelques jours devant lui avant de pouvoir passer les test de l'école diplomatique sur Coruscant il avait décidé de rendre visite, comme promis, à Nikopol. Ne le voyant nul part il s'approcha du bar et dit à la serveuse :

- Bien le bonjour ma bonne dame. Je souhaiterai boire ... hum voyons ... oui une bonne Bière alderaanienne, cela me rapellera ma planète natale.

Puis, après avoir posé sa canne ouvragée sontre le comptoir, Cassus se retourna pour voir les clients il lui sembla reconnaître Kenpachi, enveloppé dans son manteau dans un coin de la cantina. Se souvenant que celui-ci avait une légère tendance asociale, Cassus se contenta de le saluer :

- Kenpachi, content de te revoir.

Mais ne posa pas de questions. Il ira peut être voir Kenpachi plus tard si celui-ci ne se montre pas rétissant à cette idée. Enfin ses yeux se posèrent sur la jeune femme à sa droite et il fut éblouit par sa beautée. Ne pouvant se contenir il dit :

- Gente dame, permettez moi de vous dire que vous êtes sublime, vous illuminez cette cantina de vos charmes.

Puis il se fendit d'une courtoise révérence. Ce faisant il réfléchit :

" Hum ... Un bien joli visage ... Il y a quelque chose chez cette femme qui me rappelle Alderaan ... mais oui ! Ce doit être cette fameuse politicienne dont mes contacts m'ont parlés"

- Je me présente, Cassus Antilles d'Alderaan, étudiant en diplomatie et bientôt, je l'espère, sénateur de Corellia. Puis-je me hasarder à mettre un nom sur votre admirable visage ? On m'a parlé d'une belle jeune femme, politicienne avisée et aspirante au poste d'administratrice d'Alderaan. Seriez vous Akitama Yuna ?

Demanda t'il avec un sourir charmeur.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le nouveau venu avait tout l'air de vouloir la complimenter.N'étant pas de mauvaise humeur et n'avant aucun grief à son encontre elle décida de lui répondre poliement:

Merci pour les compliments,étudiant en diplomatie.

Je suis effectivement Akitama Yuna mais je ne me reconnais guère dans le portrait flatteur que vous dressez de ma personne.Et pour la précision je ne suis que diplomate par nécessité, ma formation première est avant tout d'ordre militaire et économique.

Je suis en effet issue de l'académie militaire d'Aldéraan et je postule pour être administratrice de ma planète afin qu'elle dispose d'une défense digne de ce nom, ainsi que de nouvelles perspectives économiques.

Vous voulez être sénateur de Corellia?Je comprends beaucoup de mes camarades de promotion de l'académie voulaient eux aussi siéger au sénat ... la gloire et la présence aux holonews sans doute ... Mais pourqyuoi Corellia? Secteur instable s'il en est, et de plus vous n'êtes même pas originaire de leur planète, pourquoi vous élieraient ils?


Yuna était intrigué par le nouveau venu.Pourquoi ne cherchait il pas à être utile sur leur planète au lieu d'aller chercher la gloriole sur un obscur système comme Corellia?De plus elle avait entendu dire que le sénateur Jerebeat,actuel dirigeant de Corellia si ses souvenirs étaient bons, n'était pas quelqu'un qui avait le respect des lois républicaines à coeur ... on le disait impliqué dans un scandales diplomatique d'après les holonews.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La serveuse salua le jeune senateur .

" Je vous l'amenerai monsieur ... Mais si vous , ou madame aurait besoin d'autre chose , n'hesitez pas ... "


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury ayant vue et entendut Cassus leva son verre en guise de salut.Ceci sans pour autant le regarder, puis il bue une gorger et continua son repas.


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cassus sourit. Voilà un moment qu'il n'avait pas vu l'intelligence se lier à la beautée. Un spectacle inestimable.

- Ainsi vous avez reçu une formation militaire à l'académie d'Alderaan ? Mes félicitations. Je n'ai moi même pas de réelle formation sur ce plan mise à part la stratégie. Avec un vieil ami de la famille, général à la retraite, nous discutions souvent de ses anciens exploits de stratèges et il m'a enseigné quelques une des ses tactiques. Toutefois ma préférence va, je le reconnais, au Sénat et à la démocratie. Vos buts sont tout à fait louables et je suis ravi de constater tant d'altruisme et de dévoument chez une compatriote.

Puis il regarda quelques instants les yeux de la jeune femme. Il y chercha les mots pour répondre de son mieux à sa question à propos de son choix d'affectation. Prenant une profonde inspiration il se lança :

- Eh bien Corellia est justement une planète où le besoin de sénateurs est fort. En effet, le vent impérialiste qui souffle là bas pourrait se transformer en une tempête qui ébranlerait la République si elle n'est point contrôlée.

S'arrêtant quelques instants pour se reprendre et aborder un sujet difficile sans faillir il dit :

- Je vois sur votre visage de l'incompréhension. Vous vous demandez pourquoi je ne représente pas Alderaan n'est ce pas ? Eh bien de nombreux sénateurs y sont déjà affecté, des hommes et des femmes connuent pour leur talent. D'ailleurs vous en êtes l'exemple même il me semble.

Puis il ajouta d'une voix un peu plus faible :

- Je dois vous sembler ingrat n'est ce pas ? Toutefois ce n'est pas un manque de gratitude envers ma patrie qui me pousse à m'en éloigner. J'ai vécu là bas un ... drâme qui changé ma vie à jamais. Je souhaite oublier mais le simple fait de penser à Alderaan me rappel constament cette tragédie. Je ne peux représenter efficacement cette planète car mes sentiments brouilleraient mon jugement.

Troublé par la douleur qui naissait en lui à la moindre évocation de ce souvenir, Cassus préféra détourner les yeux et fixer ses mains sur le comptoir.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Apres avoir piqué un petit somme dans ma belle villa (Mr. Green), j'avais decidé de faire un petit tour dans le seul etablissement frequenté de la capitale du secteur corporatif.
Cela ne me derangeait pas reellement que ce bar soit un endroit "mal frequenté".
Cela dit, dans mon fort interieur, cela m'embettait de ne pouvoir ammener des personnes de choix boire un coup dans une cantina de la capitale.
Quelle ne fut pas ma surprise en entrant dans ce lieu de debauche d'apercevoir deux personnes que j'identifiais comme des senateurs Republicains ! Je venais de lire un recent article sur l'holonet sur les representants du Senat ... C'etait donc tout frais dans mon esprit, et je pus reconnaitre cette femme et cet homme.
Tournant la tete, j'appercu egalement Bleak [Fury], une connaissance de longue durée ...
J'hesitais par ou aller. D'un coté, il y avait des senateurs de la Republique avec qui il serait bon pour ma popularité de trainer, de l'autre, un ancien chasseur de prime, tourné du coté obscur dont je n'avais eu que peu de nouvelles depuis des temps immemoriaux. J'etais tenté d'aller vers lui, mais si les politiques me voyaient avec lui, il etait probable que je ne gagne pas deux voix au Senat !
Finalement, je decidais de me mettre a la table de Fury, car les deux politicards semblaient tres absorbés dans leur conversation.
Au passage, j'intimais la demande a une serveuse de m'apporter une biere Alderaanienne.

Bleak ? C'est bien toi ? Je reconnaitrais ton style vestimentaire entre tous !!
Alors ca va ? Que deviens tu ? Je me souviens de ton entrée chez les siths ... Mais depuis, je ne sais pas ce que tu es devenu !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan quand a lui penetra dans la cantina, bien reposé par sa nuit de sommeil. Il parcourut du regard la salle et aperçut a sa grande surprise le president Lah en conversation avec une autre personne qu'il n'identifiait pas vraiment.

*Decidemment, nous nous croisons beaucoup ces derniers temps....Ce type avec qui il discute merite le detour *

Se dirigeant vers leur table, il interpella la serveuse twi'lek de la derniere fois( Mr. Green ) et utilisant le language twi'lek a base de mouvements de lekku, lui commanda un whisky. Il arriva a la table vers laquelle il se dirigeait.

-Bonjour monsieur Lah ! Quand a vous je ne vous connai pas encore mais j'espere que nous ferons plus ample connaissance...Puis je m'assoir ?


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group