Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Ki-Shin-Seijin, le perso de oMgReG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ki-Shin-Seijin, le perso de oMgReG
Auteur Message Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Ki-Shin-Seijin, le perso de oMgReG Répondre en citant
 
Voilou mon perso pour la V2 Mr. Green



Pseudo: Wittin Kalit

Race: Cereen

Planete Habitée: Bespin

Histoire:
Après une enfance heureuse sur Céréa, Ki-Shin-Seijin entra à l'Ecole de Médecine de Céréa ou il appris le metier de Médecine. Ses etudes se passerent assez difficilement, n'etant pas un forcené du travail scolaire, il eu du mal a s'adapter aux flot incessant de connaissance qui lui veanit chaque jour sur les banc de l'ecole.
Les Choses s'ameliorerent avec les nombreuses mises en pratiques d'abord holographiques et virtuelles puis réelles.
Néanmoins il fut choqué de voir que petit a petit, la médecine qu'il étudiat été réservée à de simples droides. Il se faisait une autre idée de ce métier, selon lui, le contectrelationnel impotait autant que la technique pure dans l'exercice médical, et nul droide ne pourrait etre aussi sensible et precis en ce domaine qu'un etre vivant.
Une fois ses études terminées, il travailla quelques années cereennes dans un hopital peu frequenté dans un coin retranché de Céréa.
Il milita durant ses début pour qu'on cesse de robotisé la médecine. Art plus que science, la médecine ne pouvait etre laissée a ces tas de boulons.

Bien qu'appreciant sa situation sur Céréa, Ki-Shin-Seijin ne pouvait s'empecher de rever a voyager, et quand consultant les interminables informations de l'holonet, il s'apercut qu'un Hopital était en construction sur Bespin, il sauta sur l'occasion et posa sa candidature.
Après avoir passé un entretien holographique, il traversa la galaxie pour la premiere fois, connaissant alors la joie de voyager dans l'hyperspace! et allant rencontrer les dirigeant de Bespin.
La réputation intellectuelle et les competences des cereens en matieres de science médicales n'etant plus a prouver, il fut accepté sans probleme.

Médecin dans le plus grand hopital de Bespin, voir l'un des plus grand de la Galaxie, ne pouvait que le rendre fort Heureux.
Ainsi commencait alors sa nouvelle vie, loin des siens certes, mais pleine de chamboulement et de nouveautés.
Non seulement l'endroit lui permettrait de s'epanouir dans la médecine, mais en plus, Ki-Shin-Seijin, savait qu'il devrait jouer un role politique pour qu'il puisse ameliorer la vie des autres à une plus grande echelle.





Description morale:

Meme s'il est parfois rattrapé par une impulsivité notoire, Ki-Shin-Seijin est plutot attiré par ce qui est honnete, juste et la plupart de son temps est consacré a aider les autres notament de part sa profession qui lui prend beaucoup de temps. Il sait ecouter ses patients, mais lorsqu'il a décidé quelque chose, il peut se montrer tétu et obstiné.. qualité ou defaut, cette caracteristique lui vaut parfois d'etre considéré par ses adversaires et amis comme quelqu'un de peu ouvert au débat, mais en réalité c'est plus une forte confiance en ses idées qui le pousse a tenir bon lorsqu'on tente de le contre dire... après tout, pourquoi les idées des autres seraient elles meilleures...
Il est plutot un intellectuel qu'un feru d'action. Il refute toute forme de violence, et crois au pouvoir des mots. Il serait d'ailleur pour un controle plus ferme de la possesion d'arme... a force de voir arrivé des patients blessé par tous ces blasters en circulation de nos jours, il a fini par ne plus supporter la vue de ces dernieres, conscient des consequences suivant leur utilisation. Un de ces autres combat est la lutte pour la protection des femmes, venant de cerea, societé matriarcale, où le genre feminin est l'egal du genre masculin, il tente a chaque occasion de rependre cet idéal céréen sur lequel il ne demord pas.
Il hésite de plus en plus a troquer en partie sa carriere de médecin en celle de politicien afin de convaincre le senat de ses points de vue et rependre ses idéaux parfois utopique dans cette galaxie.

Description physique:


Ki-Shin-Seijin est plutot un Cereen moyen. Sur sa Planete d'origine, il se fonderait a coup sur dans la foule, mais sur Bespin, la Planete où il réside et travaille, un cerreen passe beaucoup moins inapercu.
D'une taille moyenne pour sa race, son teint est peut etre un peu plus foncé que la moyenne, tendant plus vers un beige sombre rosé.
Il s'habille generalement d'une sorte de bure, ressemblant un peu a celles portées par les jedi de Coruscant, de couleur bleu pale, tendant un peu vers le violacé et le vert par endroit.
Il ne porte ni barbe ni moustache et ses cheveux grisonnats sont attachés derriere sa tete.
Son regard orangé s'intensifie lorsque les debats commencent a s'etendre et qu'il n'arrive pas a convaincre ses interlocuteurs.




Répartition de vos 15 points de Competences:



Médecine (INT, PER, DIS, RAP) ==> +18
Réthorique (DIS, CHA, INT, PER) ==> +4
Techniques biologiques et chimiques (INT, PER) ==> +4
Linguistique (DIS, INT) ==> +4



Dernière édition par Seijin le Lun Avr 17, 2006 1:16 pm; édité 1 fois

_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon et ben mes enfants, changement de RP ^^ pour moi.



Voilou mon perso pour la V2 Mr. Green



Pseudo: Wittin Kalit

Race: Jawa
Planete Habitée: Tatooine puis Bespin

Histoire:
A l'aube, quand les brulants rayons des soleils de Tatooine se levant vers les cieux n'avaient pas encore fait s'evanouir la tendre fraicheur apportée par la nuit dans les méandres des canyons et les dunes de sable, un nouvel être naissait.
Après quelques longues minutes de souffrance, une mère jawa venait de donner la vie perpetuant la vie dans cette petite tribu au sud de Mos Eisley.

Comme le destin jawa semblait en avoir décidé, ce jawa deviendrait un courageux et efficace marchand parcourant le désert à la recherche de marchandises et de client.

Comme le destin jawa semblait en avoir décidé, ce jawa lui aussi donnerait vie à de nouveaux petits jawas qui eux aussi viendrait agrandir l'activité mercantile de la tribu.

Et comme le destin jawa semblait en avoir décidé, ce jawa finirait ses jours disparaissant dans le sables de tatooine, au crepuscule des deux astres solaires qui l'avaient vu naitre.

Mais cette fois, le destin jawa fut autre.
Les educateurs jawa avait bien tenté de faire de ce petit être un fin vendeur, mais le destin ne se force pas.
Ce jawa n'etait pas un jawa comme les autres. Alors que ses proches étaient entierement dévoué à la cause marchande et qu'ils n'avaient pour plus grand dessein que de reussir à faire croitre la tribu, ce jeune jawa voyait les choses differement.
Son coeur le portait dejà, lorsqu'il regardait les cieux , vers toutes ces étoiles eclairant la sombre nuit de tatooine.

Alors après quelques années passées a subir, car ce cloisonnement tribal etait un supplice pour cet enfant en quete d'aventure et de découverte, il profita de l'obscurité de la nuit tombante pour s'enfuir.

Ne connaissant pas meme la grande ville de Mos eisley, après quelques difficulté il arriva dans les quartier des astroports.
Il y fit la rencontre de dignitaires venu de Bespin, ils acceptèrent de l'aider à quitter la brulante Tatooine.

Il fut accueilli sur Bespin par une riche famille qui le considèra comme leur enfant. Il apprit avec le temps le langage Basic . Puis poussé par son integration réussie et la quète de savoir, il se décida d'étudier la médecine.
La famille qu'il avait quitter sur Tatooine etait vouée au culte de l'argent, lui aura donc décidé de voué sa vie à préserver celle des autres.
Il obtint après de longues années d'études le droit d'exercé le metier de médecin. Il entra alors à l'Hopital de Bespin.

Bien que consacrant de longues heures et journées à l'exercice de son metier, il n'en demeurait pas moins passionné par la politique et les debats d'idées. Sont reve, bien que son metier lui plaise enormement serait d'etre un jour sur les bancs du Senat Galactique, siège de la démocratie qu'il cherit tant.











Description morale:

A venir

Description physique:

A venir




Répartition de vos 15 points de Competences:


Médecine (INT, PER, DIS, RAP) ==> +12
Réthorique (DIS, CHA, INT, PER) ==> +10
Techniques biologiques et chimiques (INT, PER) ==> +4
Linguistique (DIS, INT) ==> +4


_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
41 Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
héhé t'aimes bien les naims!!après yoda c'est un jawa!!lol

fermeture de la parenthère flood en cours......


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mdrrr, est ce par ma taille que tu peux me juger? et bien tu ne le dois pas!

:p arf j'aime les ptites bestioles moa ^^ les gizmo les yoda les jawa les ewokks ...


_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
41 Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Maitre Yoda a écrit:

il appris le metier de Médecine



M'clate toujours autant cette phrase ...

Sinon pour ma part je trouverai assez louche de me faire soigner par un jawa mais je ne suis qu'un sale sith :p


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
il faut parfois laisser s'eclipser les apparences pour laisser place à la confiance.

mdr c'est beau et c'est de moi ^^


_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
41 Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'admire néanmoins ta témérité: Qui pourrait croire que prendre un Jawa, espèce ridicule et stupide , était possible.

Greg le grand l'a fait, et pour ceci, nous lui devons du respect!


Mwahahahah, je sors^^ Arrow


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HANNNNNNN tous les admins du forum FLOODENT ROYALEMENT!!! XD c'est pas bien du tout!!! crazy

(je pète un cable ne ce moment dsl ^^ je sors)


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Odan-Urr
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
s'il vous plait messieurs dames !! je vous en conjure et vous ordonnes de cessez ce flood imédiatement xD

j'ai l'ame d'un admin huhuhuhu dire que j'aurais put en etre Mr. Green vous imaginez ?


_________________

"Celui qui connaît les ténèbres
est infecté par les ténèbres. . .
Son jugement s'obscurcit
et il oublie le bien qu'il a connu"
Odan-Urr
Age: 35
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 750
Localisation: au Jawa rieur "Ips"

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Draethos
Alignement : Coté Clair

960304 Credits Galactiques
12 Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Très Mal.

Bon cessons ce flood que nous avons nous même commencé, je l'accorde^^


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lol, tu sais que ca sert a rien de dire stop flood ? Ca fait un post de flood de plus c'est tout Mr. Green !!
Anakin, c'est vrai que question flood, tu avais la carrure d'un admin :p !
Mais on juge pas que sur ca (heureusement, parcequ'avec toi comme admin :| le forum etait mort !! EXPDR jte takine ;) )


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group