Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury releva la tete de son repas.Il etait dans une bonne passe en se moment de plus il etait chez kakett.
*kakett ?... a oui c'est lui.*
Il posa ses couvert et poussa son assiette vide.


"Kakett..... et bien je pourrais aller mieu mais bon et toi ?Sans lui lesser le temps de repondre je continua
Les siths ? c'est plus ou moins de l'histoire ancienne.
Skirmish m'a trahis et depuis je suis comme qui dirée un renégat ^^. mais j'ai de la chance je suis un renégat riche.
Pour le reste tu n'as pas besoin de savoir.

Alors et toi et la corpo ?"


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
3 serveuses se precipiterent sur Kakett .

" M... Monsieur le President Lah , ce ... c'est un honneur de vous recevoir !
Allez , le filles , une biere !!!
_V.. voila ...
_Bien , votre biere monsieur le president , autre chose ? "

[ Ca apprendra à Dessan a draguer mes serveuses alors que c'est pu des prostitués et aussi a rentrer dans une cantina en même temps que le president de la corporation ^^ ]


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien sur, Dessan !
Bleak - Dessan, Dessan - Bleak !
Enfin vous ferez plus ample connaissance en parlant, je suis sur que vous pouvez vous entendre.
Skirmish ? Je ne LE connais pas ... Un sith ?
Que s'est il donc passé ? Tu n'es plus dans l'ordre ?
Enfin, le plus important c'est bien la santé, et la santé financiere surtout ! Héhé !
Bah ecoute, pour ma part, t'as du en entendre parler, mais la Corporation est entrée sous la juridiction Republicaine ... Ce n'est pas plus mal, car il nous fallait un systeme legislatif, mais nous gardons une certaine independance... Enfin j'espere !
Puis, j'appercu des traces de luttes sur ses habits, et meme de coups de sabre ...
Tu t'es battu ? T'es blessé ? C'est CE skirmish qui t'a fait ca ?

Héhé merci les filles ;) !! Vous etes bien charmantes. Toutefois, je n'ai besoin de rien sur l'instant. Je crois que Dessan, lui, a soif !
Fis je en le montrant du menton, voyant qu'il galerait a draguer :p ^^


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hj : Le fait qu'elles ne soient plus des prostitués m'empeche de les draguer ? Mr. Green

Dessan hésita un instant a sauter l'arme a la main, pour braquer le patron et lui choper son whisky, mais il se ravisa et s'assit tranquillement en reeditant sa commande auprès des serveuses.

-Enchanté Bleak ! Vous etes chasseur de prime ? J'aurai peut etre un boulot pour vous si sa vous interesse ...

Dessan mit ses mains a plat sur la table et enfonca ses griffes dedans en entendant les serveuses minauder auprès du patron....Il ne devait pas tirer dans le tas, il ne devait pas....

Cool Dessan, tu t'est juste pris un rateau... Rolling Eyes
*La ferme ! * Evil or Very Mad


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[ ben , il faudrait quelles soient consententees alors bon .. ^^ ]

La rodienne s'approcha de vous .

" Talanaskya ?"
[ Vous avez commandés quoi ? ]


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury fit signe a Dessan "Pas vraiment, on dira que sa depend de mais besoin"
, puis il se retourna vers Kakett.

"Elle, pour etre plus precis."
Il baissa son col et lessa voir la cicatrice de sa decapitation.

"Cette garce nous a trahis et c'est moi qui suit le renégat. enfin ....
Pour ma veste c'est rien elle est vieille et a servit lors de mainte bataille...."

Il fit signe a une des serveuse pour prendre ses plats desormais vide puis il reparla a Kakett.

"La republique hein, dit moi tu est tombé bien bas?!
Et dire que si ces imbeciles n'avait pas prit peur l'empire gouvernerais et les jedi ne serait plus.
enfin j'ai d'autre progés pour arrivait a mais fin. Mais si on te demande je suis mort et tu ne ma jamais rencontrés. ok!"


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hj : Je ne repondrai même pas a cette provocation Rolling Eyes

*Tien tien, pas net ce Bleak....Empire ? C'est un sith ! *

Effectivement , en pointant discretement un de ses lekku vers le zabrack, il capta un maelström d'émotions, toutes tournées vers la colère.....
La rodienne vint lui demander ce qu'il voulait.


*Pffff je peut pas blairer les rodiennes ! Dire que Titus,enfin bref ! *

Dessan leva les yeux vers elle et cria a moitié

-Un whisky ! Je l'ai deja dit a la twi lek la bas ! Vous vous foutez de moi ou quoi ?

La colère de Dessan n'était pas due a sa répetition de commande mais plutôt au fait qu'il tenait un sith en face de lui, et qu'il ne pouvait meme pas l'arreter, pas tout seul, surtout qu'il paraissait etre l'ami du boss...


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pas de problemes mon ami.
Pour ce qui est de l'opinion qu'on se fait de la Republique, la mienne est differente de la tienne ... Mais bon. Ce n'est pas grave.
Tu oses dire que tu t'es fait battre par une femme ? Héhéhé tu tombes bien bas !
Puis, me rappelant que j'avais affaire a un etre serviteur du coté obscur, donc instable, je me ravisais
Jte taquine ne t'inquiete pas. Bon, donc tu es mort et enterré ...
Puis j'attendais a ce qu'il parte, car ce serait louche que je bouge a une autre table, et en plus il avait fini ...

Hey Dessan, tu as l'air bien tendu Mr. Green !! Héhéhé je te comprends. Mais bon, tu sais, la célébrité, ca plait aux filles !
Puis, je parlais bien fort, pour que les serveuses entendent
Apres tout, tu es quand meme le chef de l'unité d'elite de la Republique. Ton salaire doit etre gros aussi !!
Puis, juste a Dessan
Bon, jte laisse cette twilek la a draguer, je prends les autres, enfin l'humaine et l'autre twilek :p !!

(A vrai dire je sais pas combien y'a de serveuses en tout ni comment elles sont crazy !!! et mdrrrr)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[ Kakett , prends l'humaine et la chiss , il faut bien entendu qu'elles soient consententes sinon c'est la veste Twisted Evil Twisted Evil ... ]

" tchouna kalaak !!!"

[ Injures , injures ! Injures !!!! ( j'ai censuré )]

La rodienne partit , et revint avec le whiskuy entre ses mains .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan arracha son whisky des mains de la rodienne et le but cul sec. Avec un ton legerement "troublé " il parla a la rodienne en lui balançant les credits et un génereux pourboire

"Kalalaka Tourag Ej Ltokil Salmak Karat ! etc etc " [ Ok je paye et on en parle plus , Tu sais ce qu'il est passé depuis deux mois ? Sa a changé ici ]

*Me font chier.....*

Il se tourna vers Kakett avec un sourire ironique aux levres

-Merci bien boss mais sa n'a pas l'air très efficace...Et puis j'ai un salaire de creve la faim vous savez ? J'était mieu payé a la Corpo...Il monta le ton Lorsque vous distribuyez sans comptez ! Je me souvient de gros pourboires dans les cantinas.....


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Battre , oui mais pas par une femme. Il y avait une autre personne avec lui mais elle etait dans le sith infiltrator, c'est de l'as qu'elle m'as battu. Enfin on s'en fou quand je mettrer la main sur cette peta***e je la torturerait et ferais en sorte qu'elle n'est pas la chance que j'ai eut.
bon a la procheine"


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En voyant entrer Kakett Lah et Dessan, Cassus eu un sourir et leva sa bière pour les saluer :

- Président Lah, Colonel Wen, décidément nous nous rencontrons dans toutes les cantinas.

Puis se tournant à nouveau vers le bar il mit l'argent de sa bière sur la table et ragarda sa collègue qui semblait bien pensive. C'est alors que lui parvint une partie de leur conversation avec Kenpachi :

Citation:

Bleak ? C'est bien toi ? Je reconnaitrais ton style vestimentaire entre tous !!
Alors ca va ? Que deviens tu ? Je me souviens de ton entrée chez les siths ... Mais depuis, je ne sais pas ce que tu es devenu !



"Ainsi mes doutes étaient fondés ... Kenpachi est un Seigneur Sith. Bleak ? Il semble porter bien des noms ... Intéressant"


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un drame? Voilà qui devenat intéressant.Que pouvait-il avoir comme vécu derrière lui pour fuir à ce point leur planète mère?Il faudra que je l'interroge plus à ce sujet quand nous serons seuls.


Yuna montra un intéret poli à la conversation qui avait eu lieu entre les nouveaux arrivants, se posant quelques questions sur le zabrack qui était arrivée en même temps qu'elle.Elle le dévisagea pendant quelques instants, essayant de mettre un nom sur son visage.Si le président Lah le connaissait, cela devait être quelqu'un de connu ou d'important.

Elle décida de se présenter à son tour , prit Cassius Antilles par le bras, les amana à la table du président Lah et dit:



Salutations, je m'apelle Yuna Akitama, future administratrice de la planète Aldéraan.

Pas la peine de vous présenter président Lah,malgré mon manque d'intérêt envers les holonews ces deux dernières années vous avez fait assez de bruit pour que j'entende parler de vous.


Sur ce elle vit le Twi'Leck qui avait l'air légèrement éméché et qui semblait vouloir coucher avec une serveuse.Elle repensa très fort aux "alcooliques lubriques" qu'elle avait sorti quelques instants plus tôt mais n'en laissa rien paraître.


Et vous êtes? demanda t elle au Twi'Leck et au Zabrack.



Dernière édition par Akitama Yuna le Lun Avr 17, 2006 10:08 am; édité 1 fois

_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cassus fut touché qu'Akitama l'entraîne avec elle pour participer à la conversation et quelques peu troublé par le contact de sa main sur son bras. Il n'en laissa toutefois rien paraître. Il dut se retenir pour ne pas sourir quand sa camarade se présenta au Président Lah.

"Voilà une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Son avenir sera brillant, cela ne fait aucun doute."

La voyant occupé à parler avec Lah et Dessan, Cassus décida de parler avec Kenpachi un peu à l'écart :

- Président Lah, Dessan, ravi de vous revoir. A l'instar de ma charmante amie j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous, nous nous sommes vus en coup de vent sur Coruscant, mais je crains d'avoir oublié ma préciseuse canne devant le bar or j'y tient beaucoup. Je vais la chercher et je reviens de suite.

Les saluant de la tête Cassus s'éloigna d'Akitama et dit à Kenpachi :

- Puisque je vais au bar que dirais-tu d'une bonne bière alderaanienne ? C'est moi qui t'invite.

Puis se penchant un peu vers le Zabrak Cassus murmura :

Il faut qu'on parle de certaines choses. Notament de cette ... affaire dont nous avons discuté la dernière fois en privé.

Puis il s'écarta du groupe, invitant le Zabrak à le suivre vers le bar.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Yuna vit Cassius retourner chercher au bar et inviter Le Zabrack à le rejoindre ... dommage elle aurait bien aimé parler avec cet inconnu.Elle retourna à son verre et attendit que l'un des deux interlocuteurs qui lui restaient se décide à lui répondre.

Le Twi'Leck n'était plus très net, elle le soupçonnait d'être quelque peu éméché mais il arrivait encore à parler.Le président Lah semblait plus pensif.Elle se décida à lui poser une question:


Dites moi président Lah avec le traité de réunification de la Corporation et de la République qu'allez vous devenir?Vous a t'on proposé un poste où allez vous reprendre votre vie précédente? Elle se demandait vraiment ce qu'il avait pu prévoir, il ne devait pas être facile de passer d'une position telle que la sienne avec une armée sous ses ordres et une corporation économique à celui de statut de laquais de la république.

Elle se tourna alors vers le Twi'Leck:



Et vous? Que faites vous dans la vie? interrogea l'aldéraanaise.


Il a vaguement un air de militaire ... mais un officier ne se laisserait jamais aller à s'abaisser à un te comportment.En tout cas un officier Aldéraanais.Qui pouvail donc être?


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group