Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury fit un signe a la jeune femme,et en se rapochant d'elle il lui murmura son nom: Bleak puis il suivit Cassus jusqu'au bar.

"Bien, je vous ecoute que voulez vous savoir ?"


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cassus répondit :

- Eh bien vous m'intriguez beaucoup et je souhaite en apprendre d'avantage sur vous.

Il s'arrêta devant le bar et dit à la serveuse :

- Je paye une tournée générale. Quatre bières alderaniennes et une autre verre de votre meilleur cognac pour Akitama s'il vous plait.

Il se tourna à nouveau vers Kenpachi et dit :

- Dite moi ce que vous pouvez ou voulez sur votre histoire, vos projets ... et au fait dois-je vous appeler Kenpachi ou Bleak ?

Puis vérifiant que la serveuse était partit :

- Et vous pourriez aussi confirmer mon impression de la dernière fois. Vous êtes un Sith n'est ce pas ? Si tel est, comme je le pense, le cas ne vous souciez point, je ne vous dénoncerai pas. Seulement l'histoire et les projets d'un Sith en cette période peu clémente envers votre Ordre m'intéresse au plus au point.

Souriant à Kenpachi il posa l'argent de sa tournée sur le comptoir.

[hrp] Je récapitule vite fait : en tout ça fait 5 bières alderaniennes et 1 verre de cognac (qui n'est pas sur la liste alors dis moi le prix par MP et je te paie ensuite ^^)[/hrp]


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Vous pouvais m'appeler Kenpachi, si on vous parle de Bleak alors vous n'aurais qu'a m'appeler Bleak.
Mon histoire rien de passionnant......... je suis un ancien sith.....c'est tout!
Ensuite mais proget, me venger et le reste vous n'avait pas besoin de le savoir.
Vous n'etes pas sur ma liste c'est la seul chose dont vous avez besoin de savoir pour le moment.^^.

Et vous??"

Fury regarder la jeune femme qu'il trouver particulierement seduisante, mais se genre de sentiment lui etait inutile pour la tache qu'il devrait acomplir dans un future proche, puis il se retourna vers Cassus attendent sa reponse.


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cassus nota le regard de Kenpachi pour le jeune femme et ressentit une étrange sensation au creux de ses entrailles. Surprit il préféra l'ignorer et répondit à l'ancien sith :

- Eh bien je plains ceux qui se trouvent sur votre liste ! Pour ma part je n'ai rien à raconter sur mon passé qui vous intéresserai, m'est avis. Toutefois j'ambitionne de devenir Sénateur de Corellia et acquérir suffisament de pouvoir, politique ou autre, pour devenir une personne avec laquelle il faut compter. Je ne souhaite pas être un spectateur des évènements futurs mais un de leur principaux acteurs.

Récupérant sa canne il se reprit :

- Bien je pense que nous pouvons rejoindre les autres. Si vous avez besoin d'aide un de ces jour, aux vues de la vie dangereuse que vous semblez mener, n'hésitez pas à me contacter.

Puis se rapprochant de Kenpachi il ajouta sur un ton différent :

- Ce genre de vie pourrait être dangereux pour une éventuelle femme. J'en suis navrés pour vous.

Puis il rejoignit le groupe, se plaçant à côté d'Akitama dont il admira à nouveau la beautée et la détermination qui se lisait dans ses yeux.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Reprend toi crétin ! On te cause la . Dessoule un peu !
*Gnéééé ? A heu, wai ! ! *

Reprenant peu a peu ses esprit, Dessan se redressa sur sa chaise et adressa un sourire éblouissant a la jeune femme

-Je suis le colonel Dessan Wen, de l'unité d'élite de la république ravi de faire votre connaissance ! Vous etes ?

Mais quel c*n ! C'est pas une serveuse ! Arrete ta drague de boulet !
*heho ! fait le a ma place si tu veux ! *
Risque pas, je ne rattraperai pas ton désastre....


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Akitama Yuna a écrit:

Un drame? Voilà qui devenat intéressant.Que pouvait-il avoir comme vécu derrière lui pour fuir à ce point leur planète mère?Il faudra que je l'interroge plus à ce sujet quand nous serons seuls.


Yuna montra un intéret poli à la conversation qui avait eu lieu entre les nouveaux arrivants, se posant quelques questions sur le zabrack qui était arrivée en même temps qu'elle.Elle le dévisagea pendant quelques instants, essayant de mettre un nom sur son visage.Si le président Lah le connaissait, cela devait être quelqu'un de connu ou d'important.

Elle décida de se présenter à son tour , prit Cassius Antilles par le bras, les amana à la table du président Lah et dit:



Salutations, je m'apelle Yuna Akitama, future administratrice de la planète Aldéraan.

Pas la peine de vous présenter président Lah,malgré mon manque d'intérêt envers les holonews ces deux dernières années vous avez fait assez de bruit pour que j'entende parler de vous.


Sur ce elle vit le Twi'Leck qui avait l'air légèrement éméché et qui semblait vouloir coucher avec une serveuse.Elle repensa très fort aux "alcooliques lubriques" qu'elle avait sorti quelques instants plus tôt mais n'en laissa rien paraître.


Et vous êtes? demanda t elle au Twi'Leck et au Zabrack.



Ahem, pour toi et Cassus, normalement quand on est a une table differente, et qu'on est en pleine conversation, on entend pas ce que disent les autres ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Suite a la question de l'Alderaanienne, j'entrai dans une courte colere
Mais m**de a la fin ! La Corporation existe TOUJOURS ! C'est simplement qu'elle est sous juridiction republicaine... Que je sache, la Fédération du Commerce n'appartient pas a la Republique ? L'entité economique corporative n'a pas disparu. Si vous croyez que les affaires de la Corporation, ses industries, et son budget sont passées a la Republique, posez vous des questions car elle serait bien mais bien plus riche.
Une administratrice de planete qui sait meme pas l'etat de la Republique ?
Et administratrice d'Alderaan ... Vous etes bien presomptueuse, vous pouvez ne pas l'avoir votre poste !
Et bien, elle ne s'ameliore pas cette chere Republique, heureusement qu'elle a la Corporation ...
Puis, me souvenant que j'avais affaire a une senatrice, doublée d'une jolie jeune femme, je redevins plus poli
Bref, excusez moi. Je ne voulais pas vous attaquer ... Mais ces temps ci, tout le monde pense que la Corporation n'existe plus, ou alors l'espere ... Ca me met un peu sur les nerfs. Ravis quand meme de faire votre connaissance madame, mademoiselle ?
Et pis ces deux jolies serveuses de toute a l'heure, elles sont ou ? Y'a pas d'autres clients, c'est que j'ai envie d'etre chouchouté moi Mr. Green ! Quelle raison trouver pour les faire venir ... J'ai envie de rester clair, pas d'alcool !
Et ce Dessan, toujours le talent de se trouver dans des situations bizarres Mr. Green !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
euh a vrai dire non j'ai fais une ptite bourde. Toi, t'utilises pas ce qui a été dit avant...
Contrairement a Cassus, donc en fait ca s'adresse qu'a lui, qui en meme temps qu'il parle, il capte que je parle avec un sith et tout bref ...



Dernière édition par Kakett Lah le Lun Avr 17, 2006 3:41 pm; édité 1 fois

_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai edité, désolé, maintenant reponds au rp :p


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Colonel de l'unité d'élite de la république?J'imagine les autres ...


Yuna avait l'air dubidative devant ce Twi'Leck.Si les membres de l'armée de la république, les officiers qui plus est se laissaient aller d'une telle manière elle n'avait que plus à coeur son projet de créer une armée Aldéraanienne repectable.Elle lui répondit poliement:


Mon nom? Je vous l'ai déja dit.Vous deviez être accaparée par la serveuse pour ne pas m'avoir entendue ,dit-elle d'un sourire amusé.Akitama Yuna.


Elle répondu au président Lah qui avait une saute d'humeur pendant laquelle ses origines apparaissaient clairement de par le langage qu'il employait:


Vous aussi vous êtes absorbé par les serveuses?Yuna faillit se prendre la tête à deux mains en se demandant pourquoi ces hommes étaient si ... bassement dirigés par leur pulsions sexuelles que cela en devenait génant , étant donné qu'ils n'avaient même aps été capable d'entendre son nom quadn elle s'était présentée.Elle n'en laissa piper mot et poursuivi de go:


Mais c'est précisément ce que j'ai dit.La corporation passe sous le giron de la république.

Pour votre culture personelle, je ne m'intéresse pas particulièrement à la corporation qui n'est pour moi qu'un conglomérat de sociètés dont le but premier est l'enrichissement et non la satisfaction des besoins des personnesq ui sont sous leur juridicton, cela n'est pas l'essence de la politique au sens philosophique du terme.

Quand au poste d'administratrice d'aldéraan, après palabres avec le comte Ewan je peux vous assurer que cela ne constituera pas un problème.Attendez vous à négocier avec moi sous peu si vous vous intéressez à Aldéraan ou à son commerce.


A ce moment son datapad vibra pour lui annoncer un message en provenance du haut ministère de Coruscant.Elle paru fortement intéressée et commença à taper un texte pendant que les deux hommes réfléchissaient à leur réponse, ou continuaient de reluquer les serveuses, au choix.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
*Pas de commentaires ! *
J'ai rien dit moi !

Dessan se concentra pour essayer de rassembler quelques neurones survivants parmi les molecules d'alcool (bien plus nombreuses ) . Utilisant rapidement ses lekkus, il sentit un leger mepris chez la jeune femme. Decidé a riposter il prit la parole.


-Ah ! Oui effectivement, j'était legerement émeché....
Legerement ? blink T'est bourré oui !

-J'ai l'impression que les serveuses me detestent de plus en plus, alors les reluquer n'arrangerai en rien mes affaire conclut il avec un sourire ironique

-Je donne mon avis dans une affaire qui ne me concerne peut etre pas mais il semblre que c'était plutot la République qui ai desesperement besoin de la Corporation.... L'armée de la république a eu des resulats plutôt desastreux avant sa fusion avec la corpo....


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et bien messieurs, il semblerait que j'ai à faire.

Je viens d'être recrutée pour assurer la sécurité d'une grande société.

Je vais donc vous laisser.



Yuna sorti de la cantina , sans avoir fait un grand sourire au Zabrack ...


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Decidemment, ca fait plusieurs pro republicains avec qui je pourrais rapidement me faire ennemi...
Drole de bonne femme cela dit.
Dessan, encore un verre et j'crois que tu tiens meme plus assis Mr. Green !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan commençait a digerer le verre qui lui avait brulé la gorge lorsque le président lui lança un defi. Oubliant aussitot ces bonnes resolutions de sobrieté, il se retourna en hurlant.

-Trois bouteilles ! C'est le président qui paye !

Il se tourna vers le boss ensuite

-Je tiendrai longtemps après que vous vous soyiez effondré sur le sol ! Niéééé esperez pas m'avoir a ce ptit jeu la ! Mr. Green


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
***Solkan entre dans la cantina, scrutta la clientelle, laissant passer une demoiselle qui sortait, lui fit un signe de la tête puis se dirrigea vers la table de kakett.***

- Et bien il faut que j'attende que vous rentriez sur telos pour vous croiser tous les jours...

***Un sourire plissé aux lèvres, puis se tourna vers twi'lek***

- Bonsoir, je n'ais pas encore eu l'honneur de vous rencontrez, vous êtes?

***Il prit un siège et appela la serveuse***


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

948870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group