Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai bu qu'un verre de biere moi ! Il me faudrait pas mal pour que je sois saoul comme toi ...
Serveuse ! 10 bouteilles de plus, c'est le colonel qui paye Mr. Green
Jme demande a combien de verre t'essaira de draguer Bleak Rolling Eyes


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Dessan Wen, colonel du GIR.

Le twi lek n'osa meme pas penser a la note, son honneur était en jeu ! Il esquissa un sourire au nouvel arrivant.

-Vous buvez combien de bouteille avant de tomber par terre ? Je parie que vous tiendrez plus que le boss....Elle viennent ces bouteilles ?
Draguer Bleak ? Euuuh boss, il est deja parti ! Vous avez de la crotte de bantha dans les yeux ou quoi ?



Dernière édition par Dessan Wen le Lun Avr 17, 2006 7:18 pm; édité 1 fois

_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
***Solkan ne put se retenir et lacha un leger rire***

- Et bien quelques verres ne me feront pas de mal. Je prendrais une bouteille également.
Alors comment ce passe vos journées de retour au pays??


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

948870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est toi la crotte de Bantha !
Hello, Solkan ... Ne faites pas attention a cet ahuris d'alcoolique ! Non je blague, bien sur, c'est un des plus fideles membres de la Corporation ...
Trop attentionné a vider la bouteille fraichement arrivé, j'en avais manqué l'arrivée de Solkan ... ^^
Dessan, le fait qu'il soit parti ne change rien au fait que tu peux essayer de le draguer ... vu que tu serais capable de confondre palmier - bleak - fille


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Alcoolique ? Vous oubliez chez Btw boss ! C'est pas moi qui degeulait partout. Vous avez meme essayé de draguer Estreo ! Une gamine !

Retour de paye ? Si on peut dire oui.....J'ai un salaire de creve la faim oui ! Avec les bouteilles je suis sur la paille pour l'année ! Non serieusement, la république paye moins bien que la corpo.

Dessan se versa genereusement une rasade de whisky qu'il prit a la main .
-Cul sec ! A trois ! Un deux ....

A trois, Dessan dit couler le demi litre d'un seul coup dans sa gorge.
-Niééé c'est du bon !


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je fis la meme chose, mais fis une belle grimace lorsque ca passait dans ma gorge
Keuh Keuh Keuh ... Euh oué, comme tu dis Dessan ...
Sinon, je vomissais pas partout, seulement sur Katarn !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
***Solkan prit alors sa bouteille et se prit un verre***

- Hmm du bon je n'irais pas jusque là mais du fort oui.


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

948870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Ben s'il est fort, il est bon alors ! hehehe

Voyant que le niveau de la bouteille commençait serieusement a baisser, Dessan piqua discretement une bouteille sur la tbale voisine. Il la prit directement au goulot et en avala la motié d'un coup, puis la fit passer au président.

-Tenez niéééééééééé ! Vous sentez deja le sol tanguer sous vos pied non ? sa m'etonne pas ! Vous tiendrez pas !

Je n'ose meme pas imaginer l'état de tes neurones deja bien entamés....Je tacherai de te recuperer en pleine santée mentale, même si c'est pas gagné.


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Akitama revint, l'air passsablement furieuse.Elle entra en trombe dans le bar et revint à la table où elle s'assit d'un air colérique:


Me revoila. Une erreur de traçage de la compagnie.Ils avait mon numéro par un de mes comptes d'étudiante d'aldéraan mais je ne suis pas la personne qu'ils pensaient connaitre.Je n'ai donc rien à voir avec eux.

Ce système de tracage est décidément à revoir.


La jeune femme était visiblement furieuse de s'être déplacée pour rien.A ce moment elle remarqua l'état d'ébriété avancé du colonel et du président.Elle vit aussi le nouveau venu qu'elle avait croisé en sortant de l'établissement:


Rebonjour cher monsieur.Veuillez excuser mon état je suis passablement énervée contre ces incapables d'administrateurs qui ont utilisé mon numéro par erreur.

Je m'apelle Akitama Yuna, future administratrice, je l'espère d'Aldéraan.Et vous êtes?


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
***Solkan reposa son verre puis se tournant vers la demoiselle et dit:***

- Oui je vois cela, je vous ai croisé tout à l'heure en entrant mais vous partiez. Je suis le Sénateur Solkan, Responsable Politique de la Corporation, Ministre des Finances de la République et Juge Suprême de notre grande République. Ravi de faire votre connaissance ma demoiselle.

Et bien cela est rare de rencontrer une politicienne aussi belle... Rolling Eyes


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

948870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Responsable Politique de la Corporation, Ministre des Finances de la République et Juge Suprême de notre grande République ? Vus ne perdez pas trop de temps à énumérer tous vos titres lorsque vous vous présentez?dit elle en riant doucement.


Si vous êtes ministres des finances nous serons appelés à nous revoir sous peu.On m'a dit que chaque adminstrateur planète devait venir vous voir pour obtenir le budget alloué à sa planète.Devons nous prendre rendez vous ?


Finalement la chance n'avait pas totalement quitté Yuna, elle avait face à elle l'homme qu'elle voulait rencontrer.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Et bien pour l'instant nous avons décidé avec le haut Ministre que ces rendez-vous se feraient en temps voulu donc pour le moment nous attendons de nous mettre tous d'accord sur le fonctionnement de ces différents budgets.
Racontez-moi un peu ce que vous visez? Votre future rôle?


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

948870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Très bien prévenez moi lorsque vous jugerez le temps venu.


Comme je vous l'ai dit précédmment j'aspire à être administarice d'Aldéraan.Elle se demanda si le barbare avait cette effet sur tous les hommes qui s'y trouvaient, à savoir les obnubiler par les corps dénudés qui s'y déhanchaient au point de ne plus l'écouter.

Ce que je vise est le déveloopement dans l'harmonie d'Aldéraan et la cration d'une défence digne de ce nom.Vous n'êtes aps sans savoir que l'armée de la République n'est aps particulièrement renommée... et quand je vois le comportement des officiers de ceux de la corporation dit elle avec une mine sceptique en regardant le Twi'Leck qui cuvait.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin arriva dans son Night Club préféré venu se changer les idées un peu
Il apercu Karkett Lah accompagné de Dessan son supérieurs et de d'autre gens inconnu ou jamais rencontrée

*Il est pas mort le Vong?!Et puis de toutes facon ca business est foutu*

Avec c'est 2 vibrolames accrochées a son dos en X il s'assi a une table transquille et regarda la foule

*C'était plus plaisant avec un bâton tout ca..*

Il regarda Dessan se soûler et draguer et se disa

*Dire que j'aurais été sous le commandement de ca?!*


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan s'aperçut que tout le monde le regardai comme si il était une bete de foire .Puis il aperçut dans un semi brouillard, Onassi qui rentrait dans la cantina

Ok, je reprend les choses en mains maintenant ! T'a un boulot, tu doit le faire maintenant !
*Niééééé il tient pas l'alcool*

Dessan parut se secouer un peu et retrouva un regard vif et éveillé, si on omettait une lueur dangereuse dans son regard

-Si vous voulez bien m'excusez , j'ai a rencontrer un de mes gars ......

Se levant d'un bond, le twi lek alla voir Anakin et s'arreta près de lui

-Onassi je presume ? Dessan Wen heureux de te rencontrer. Tu est donc dans mon unité si je ne me trompe pas....Tu saurai ou est passé Cody ? J'aurai preferé vous recontrer en même temps

*Niéééééé t'est trop fort ! Tu dessoule en moins d'une seconde ! Je pourrai me bourrer la gueule autant de fois que je veux !!!! A boireeeeeee ! Encore ! !!*
Toi t'est bourré a fond la ! Tu arrete tout et redevient le Dessan que je connai ok ? De toute façoon t'en aura besoin pour retrouver ton corps.....


Hj : Pour ceux pas au courant, les caracteres en gras designent les paroles et pensée d'un" seconde conscience" de Dessan, plus sadique et dangereuse. Il a deux esprit en quelques sorte donc c'est logique que ke seconde ne soit pas affecté par l'alcool crazy


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group