Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Arvel Crynyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arvel Crynyd
Auteur Message Caractéristiques
Arvel Crynyd


MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Arvel Crynyd Répondre en citant
 
Pseudo: Arvel Crynyd

Race: Humain

Planete Habitée: Corusant


Histoire:Arvel est nait sur Corusant dans une famille aisé jusqu'a l'age de 4ans. A 4 ans, sa maison fut attaqué par un chasseur de prime qui avait recu l'ordre de tuer son pere, diplomate. Ayant échoué dans sa mission, le pere d'Arvel le conduisit en lieux sûr, sur Dantooine. Là Arvel grandit avec le groupe de resistants present. Il fit la connaissance de plusieurs pilotes.


A 10 ans, Arvel fit son premier bapteme de l'air en Jet. Deriere un pilote aguérit, arvel volait pendant de longues heures, il faisait des courses avec son pere. Jusqu'au jour ou le fameux chasseur de prime qui le recherchait le trouva. Le pere d'Arvel, prit alors la fuite en jet. Lorsqu'il fut loin il arreta son engin. Et se mit à cherche sa position grace à un radar.
Mais la il sentit une arme se braquer sur lui.
"Les mains en l'air"
-Que...que me voulez vous?
Un coup de blaster retentit...


A 14 ans, il pilotait parfaitement les jets et effectuait des missions de reconnaissance pour la rebellion.
Lors d'une simple mission de reconnaissance, Arvel fit la connaissance d'un contrebandier. Celui-ci était grand et masqué. Il lui dit qu'il savait se qui était arrivé à son pere et lui comta. Il lui dit qu'il connaissait la personne qui avait fait ça, et qu'il pouvait l'aider à le tué. Mais Arvel, en sanglots, prit la fuite sans tenir compte du contrebandier...



A 18 ans, Arvel fit sa premiere expedition dans l'espace en tant que copilote en X-Wing. La aussi, il apprit à piloter le X-Wing, puis le Y-Wing, et le V-wing.


A 20 ans, il devient chef d'escadrille et effectue des missions plus importantes. A bord de son X-Wing personnel, il défiait les chasseurs Tie de l'empire et en prenait un plaisir fou. Il fut envoyé sur Koriban, une des plus dangereuses planete lui dit-on. Deux mercenaires devaient retrouver un contrebandier recherché par la république. Pour ceci, il fallait une escorte des chasseurs.
L'escadron s'envola pour Koriban, Arvel était aillier droit. Une sortie d'hyper-espace prusque les allerta. Un vaisseau étrange était en travers de leur route, il faiser peut-etre 30 ou 40 X-Wing de taille. Un message via comlink leur dit:
"Vous n'êtes pas autorisés à rentrer dans cette espace aérien, faites demi tour ou vous serait tués!"
L'escadron ne bougait pas. Alors plusieurs Ties sortir du vaisseaux et commencaient à tirer sur les chasseurs. Arvel devait veiller à la securitées des des vaisseaux mercenaires, et c'est ce qu'il fit. Les 3 vaisseaux passèrent à travers la bataille et atterirent sur Koriban.
Ici les deux jedis descendirent quand un coup de blaster les arreta. C'était le chasseur de prime qui avait tué le pere d'Arvel. Alors le 1er mercenaire avait ordre de retenir le chasseur de prime pendant que le maitre effectuait sa mission.
Le chasseur munit de deux blasters se mit à tiré en raffale sur le mercenaire qui esquivait blasters avec difficulté. Alors Arvel sorti un blaster et tira sur le chasseur de prime. Touché à l'épaule il se retourna vers Arvel et tira . Le mercenaire Courru vers le chasseur et lui coupa la tête d'un cou de vibrolame.
Le 2nd mercenaire reveint avec son prisonnier, c'était le contrebandier qu'Avrel avait rencontré.


A 25 ans, Arvel avait été désigné pour une mission de routine sur Dantooïne. Il s'agissait d'une simple reconnaissance. Lui et ses ailliers volaient bas pour éviter les radar. Il jeta un oeil par la verriere de son cockpit sur la gauche puis sur la droite pour s'assurer que les Y-wing était toujours à leur place. L'un des pilotes lui fit un signe de la main qu'Arvel lui rendit. Sont droîde se mit soudain à émettre des bip et des sifflements. Quand il regarda son radar, il vit un escadron de tie qui se dirigeait vers eux. Il donna immédiatement l'ordre à ses ailliers de se séparer pour prendre les chasseurs en étau. Les ennemis approchaient, Arvel était cncentré sur son réticule de visé. Lorsque celui-ci vira au rouge, il tira. Les laser fusérent et désintégrérent un Tie. Il pensa sur le moment que le combat commençait bien. Son regard fut alors attiré par l'arrivée d'un autre escadron de chasseurs Tie. Il donna alors l'ordre de fuir mais ses équipier furent vite ratrapé. Il assista impuissant à l'explosion des deux Y-wing. Il fallait qu'il sauve sa peau, Il enchainait les tonneaux et les vrilles pour ne pas se faire descendre. Cependant les ennemis étaient trop nombreux et il essuya de nombreux tirs. Son bouclier lacha vite puis il fut touché à l'aile. Il perdit tout control et son chasseur piqua vers la surface. Il sentait sa derniere heure venir mais il réussi dans un dernier reflexe à relever le nez de son chasseur juste à temps pour ne pas exploser.

Description morale: Arvel est une personne seine et équilibrée. Il est assès sympas, mais sait se faire respecter s'il le faut.

Description physique: Arvel est assès grand (1m83) pour 68 Kilogrammes. Il a les cheveux court et est assès costaud du à une formation militaire.


Répartition de vos 30 points de Competences:

Réparation (PER, INT, AGI, FOR): 6
Pilotage (PER, INT, AGI, RAP): 15
Sciences,Informatique (INT, RAP, PER): 5
Fuite, Poursuite (RAP, AGI, PER): 4

Arvel Crynyd
Age: 26
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 53


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

466 Credits Galactiques
36 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La Team t'accorde 4points bonus pour ta présentation, à répartir dans les caractéristiques suivantes :

Force Physique :
Endurance :
Rapidité :
Agilité :
Intelligence :
Discours :
Perception :
Charisme :

Dis-nous où tu veux les mettre ^^


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 34
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

626694 Credits Galactiques
12 Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group