Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AIDE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
question
Auteur Message Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:56 pm    Sujet du message: question Répondre en citant
 
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je viens comme invitée sur le forum pour lire et comprendre et j'en ai déduit que je dois attendre la V2 pour m'inscrire.

Cela étant posé, je voulais juste savoir si lorsque je vais m'inscrire, il me serait posible d'incarner un des personnages de la Saga qui n'est pas représenté sur ce forum comme par exemple Leia, Aayla ou Obi-Wan ?

Merci d'avance de votre réponse et désolée du dérangement.

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La question est actuellement à l'étude entre les admins.

Le problème de confier des personnages éminents de la saga est la possibilité de ce retrouver avec un joueur qui massacre allégrement le personnage, ce que nous cherchons évidemment à éviter.

As tu déja fait un pbem en ligne comme celui que propose ce site pour commencer?

Si tu souhaites en discuter plus avant viens me voir sur msn (mon adresse est disponible dans mon profil)



Et merci d'avoir fait une telle demande au lieu de créer un personnage à l'arrache comme quelques personnes ont pu le faire (en général ils se font assez rapidement taper sur les doigts)


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je comprends, c'est normal.

J'ai uniquement l'experience du JDR au travers de KOTOR, je ne crois pas que cela suffise pour incarner un personnage principal confus

Dommage, Aayla ou Obi-wan m'aurait bien plus.

Ce n'est pas grave, quand les inscriptions seront de nouveau possibles, je me ferait un character bien à moi

Merci en tout cas de la réponse et à bientôt sur le jeu

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce qu'il y a de bien avec Kotor c'est que c'est un sympathique RPG (même si le 2 est une repompe totale du 1 jusqu'à l'histoire, sans aucune évolution graphique quoi que puisse me sortir syd Mr. Green (un autre admin)) qui t'aura permis de te familiariser avec le système du rpg si ce n'était pas le cas.


Pour en revenir à ta question on a déja pu confier des personnages importants de la saga à des nouveaux venus avec des résultats mitigés.Disons que la moitié s'en est bien sortie l'autre non.

Tu ne veux pas m'ajouter à ta liste de contacts msn? Je fais si peur que ça? hein? (mon coté darkside doit être sublimal (^^) )


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non, je ne suis pas effrayée, mais je ne suis pas chez moi et il n'y a pas msn..... colere

Mais j'ai noté ton adresse que je rajouterai à mes contacts dés samedi pour avoir un peu d'info. sur le jeu.

Encore merci de ton accueil cool

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pas de problème passe de bonnes vacances (je suppose que tu es en vacances comme tu n'es pas chez toi)


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group