Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate rentra dans la cantina. Il revenait de l'entretien avec son chef. Il savait qu'il allait le détéster, mais il souriait et était même heureux. Il vit la table composé de Cassus et Solkan. Il partit en leur direction.

Comme on se retrouve mes chers ! Sénateur Solkan, sénateur Cassus. Puis je me joindre de nouveau à votre table?

Hayate attendit une réponse des deux sénateurs.


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

941961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cassus vit Hayate entrer et il lui répondit :

- Très bien merci et je suis ravi de vous revoir Hayate. Toutefois monsieur le Juge Suprême vient de prendre congé. Asseyez vous je vous en prit.

Il tira une chaise en face de lui et invita d'un sourir Hayate à s'y asseoir.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate s'avanca et s'assit en face du sénateur. Ils seront mieux pour discuter dans ces conditions.

Merci beaucoup Cassus. C'est toujours une joie de discuter avec vous. D'ailleurs je me demande comment vous faites pour m'apprecier. Les sénateurs n'aiment pas qu'on fouillent dans leurs affaires... Mais quand il y en a comme vous, c'est bon de pouvoir discuter.

Hayate sourriait en parlant à Cassus. Il était l'une des rares personnes avec qui il discutait sans faire son travail. Mais il avait deux autres personnes avec qui il aimerait faire cela : Dessan Wen et Nomos.

Et comment se passe vos débuts?


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

941961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cassus sourit. Il n'avait jamais vraiment détesté les journalistes, n'ayant rien à caché, de plus Hayate mettait tellement de passion dans son travail que répondre à ses questions lors d'interviews semblait naturel. Toutefois une discussion normale était tout aussi appréciable :

- Eh bien pas trop mal, je passerai probablement mes examens d'ici une semaine, je rencontre de nombreuses personnes influentes ... et charmantes ajouta-t-il en pensant à Akitama.

S'asseyant plus confortablement sur sa chaise il reprit :

- Et vous mon cher ? Avez vous finit votre article sur la réforme militaire ?


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La chiss courut vers Gilad .

" Veuillez nous excuser ! Nous n'avons pas d'alcool correlien et la seule personne qui en avait ici s'est tout envoyé ... Heum , hé hé ... "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate détacha son regard d'une des twi lek et dit :

Et bien, je vais bientot commencer à rédiger. J'espère refaire monter la popularité du Mynock Déchainé, car... C'est pas terrible! D'ailleurs je crois que je suis le seul à me bouger la bas... Le patron est sarcastique, mais il ne fait pas grand chose pour augmenter les benefices. Je crois que si j'arrive à faire de bons articles, alors je pourrais monter les echellons et pouvoir vraiment faire quelque chose!

Il s'arreta puis repris.

Et vous, après? Je crois que vous voulez être sénateur sur Corellia.


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

941961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Staleek a écrit:

La chiss courut vers Gilad .

" Veuillez nous excuser ! Nous n'avons pas d'alcool correlien et la seule personne qui en avait ici s'est tout envoyé ... Heum , hé hé ... "



La seule réaction du Correllien fut un plissement de nez.Cet etablissement était une insulte a sa planète et aux boissons de qualité qu s'y fesaient.Mais pour être franc...il s'en fichait.Il n'était pas venu jusqu'ici pour joueur aux degustateurs.Ponctué par un geste indifferent de sa main,Castle s'adressa a la serveuse.

Mettez moi ce que vous avez de plus fort.Donnez m'en une bouteille,vous tracasser pas pour les verres.

Il fouilla dans ses profondes poches inférieur,et ressortit sa main en la claquant sur la table,la retirant pour faire decouvrir une centaine de creds aux yeux brulant da l'humanoide.

Durant un instant,un instant seuleument,il eut honte de lui même,prêt a se soualer comme une vieille barrique.Mais il connaissait deja la repartie:a quoi bon?Il n'avait plus aucun but pour lequel rester sobre.Il avait tout perdu,il y avait deux ans de cela...La République?Cette simple idée eut l'effet de graver un sourire cynique dans ses traits dur.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

986887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
" Mmmh ... euh je croit que j'ai du saké de mustafar dans mon casier , attendez ... "

Elle partit dans l'arrière boutique et revint , une bouteillle au rouge persant a la main .

" 30 CGs vu que ce n'est pas sur la carte , merci ... "


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Correlien se contenta de pousser la pile de crédit qu'il avait deja mit sur la table,sans un mot de plus.Et,sans prévenir,il arracha la bouteille des mains de la chiss,dont les yeux allait parfaitement avec les boissons.

En la débouchant,il se rappella sa premiere venue ici...il se demandait si la jeune femme était toujours la,et si elle lui en voulait encore de l'avoir négligée de la sorte.Mais Castle ne voyait aucun interet dans le plaisir de la chair...a par le plaisir lui meme evidement.De rapport,il n'en avait eu depuis son départ de Correlia.Depuis le jour de sa démission.Et cela continuerai...

Il porta le goulot a ses bouche,et,prudent,ne pris qu'une petite gorgée.Il avait bien fait:cette boisson lui brulait la gorge plus que du cognac Correlien n'eut jamais fait.C'était un alcool fort,et il serait vite saoul,et replongerai rapidement dans un état ou il ne pourrait pas se rappeler d'aucun de ses souvenirs...d'aucun de ses choix...d'aucun de ses malheurs.Exactement ce qu'il cherchait.


Dans l'obscurité du bar,ce ne fut pas un général qui était assis...mais une carcasse vivante,qui ne désiré qu'oublier un instant,un instant seuleument...


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

986887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- En effet Hayate, j'espère devenir Sénateur sur Corellia une fois mes études finient. De nombreuses améliorations sont à apportées tant à la planète qu'à son système politique et je m'engage à le faire.

Il eu alors un petit rire :

- Ah ah ah il semblerait que tout les Alderaanéens aient des visées politiques.

Devant le ragard interrogateur du journaliste il expliqua :

- J'ai ici même fait la connaissance d'une femme délicieuse et déterminée venant elle aussi de ma planète natale. Elle compte devenir administratrice d'Alderaan et je pense qu'elle à la détermination nécéssaire pour y arriver. A l'occasion vous devriez l'interviewer mon ami, je suis sûr qu'elle vous surprendrait et une personne aussi admirable ne devrait pas rester dans l'ombre médiatique. Si cela vous dit elle se nomme Akitama Yuna et se trouve probablement sur Coruscant à l'heure qu'il est pour discuter du sort de notre planète avec les représentants de la République. Vous ne pouvez pas la manquer : c'est une jeune femme magnifique ...

Dit il en laissant son regard se perdre dans les lumières qu'on distinguaient à travers les fenêtres de la cantina.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'irais la voir à l'occasion. Je l'ai déjà rencontrée au Jawa Rieur. Et il est vrai qu'elle est plutot déterminée et maline...

Mais si je puis me permettre de vous donner un conseil... Faites attention à Jerebeat. Il a été accusé de trahison envers la République. Je sais que vous ferez un bon sénateur sur Corellia et même peut être un bon administrateur... Cependant, il veut lui aussi y aller. Ne prenez pas garde à ses sarcasmes et rendez lui la pareil, il n'a aucune répartit...


Hayate souria à la fin de sa phrase... Il reprit ensuite.

Mais je crois que je vais devoir vous laisser mon cher Cassus. Je dois voir le sénateur Solkan, il doit être dans son bureau.

Hayate se leva de sa chaise et alla vers Cassus :

J'ai passé un agréable moment avec vous! Et si vous n'avez plus envie d'aller sur Corellia, venez sur Telos.

Hayate tendit sa main vers Cassus.


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

941961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cassus se leva et serra avec chaleur la main du journaliste :

- Merci pour vos conseils Hayate mais ne vous inquiétez donc pas pour moi : je ne suis pas du genre à me laisser supplanter par qui que ce soit. Je vous souhaite bonne chance pour vos prochains projets d'articles mon cher et à très bientôt, je l'espère.

L'étudiant sourit et se rassit à sa table.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate sourrit lui aussi et dit :

A très bientot aussi, je l'espère.

Hayate fit volte face et partit de la cantina. Il se dirigea vers le bureau de Solkan.


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

941961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors qu'il se levait pour partir, le com-link de Cassus se mit à vibrer. Celui-ci décrocha. 5 minutes plus tard il salua rapidement les quelques clients encore présents et sortit, sa canne à la main, de la cantina en toute hâte.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group