Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

*tut* tentative 1 Gunga Kas *tut*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
*tut* tentative 1 Gunga Kas *tut*
Auteur Message Caractéristiques
Gunga Kas
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 6:03 pm    Sujet du message: *tut* tentative 1 Gunga Kas *tut* Répondre en citant
 
"gzzzzz *tut* mode pacifique activé *tut*"
Je marche tranquillement et sur de moi vers la salle... Ma forme m'empêche de m'asseoir c'est pourquoi je reste debout devant un des sièges... (je suis un droïdekas donc, il m'est impossible d'escalader, de passer par une fenêtre ou de m'asseoir Mr. Green et met de l'action parceque je peut pas me faufiler, si c'est pas trop te demander...) " gzzzz *tut* stabilisation des pieds activé; mode veille activé *tut*"

(je suis prêt)


_________________
"gzzzzzzz *tut* Mode pacifique activé *tut*"

Mon-nom-est-Gunga-Kas-*tut*-Droïdekas-désaffecté-et-désormais
-chasseur-de-prime-*tut*-Avez-vous-un-travail-pour-moi-?*tut*
-Répondez-juste-si-vous-tenez-à-votre-peau-*tut*

"gzzzzzz *tut* Mode attaque activé *tut*"
Gunga Kas
Age: 33
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: Besançon, Franche-Comté

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
44 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une secretaire vous mene vers un fauteuil d'ou vous tombe un casque sur la tete. Vous voici immergé dans un monde simulé. Vous etes sur Kuat, dans une prairie. A une centaine de metres devant vous se dresse une usine, et juste a coté de vous, il y a une borne ou est ecrit un message :
Infiltrez l'usine, puis sauvez la en desactivant les droides qui tuent tout etre vivant


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gunga Kas
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
(Au fait t'as tenu compte de ce que j'ai dit dans le premier message ? Mr. Green )


*tut* connexion en périphérique de nouveau matériel réussi *tut*

[i]Je marche dans la plaine en direction du bastion, pas à pas, frappant la terre et laissant derrière moi de petites ornières. Je suis au pied du bastion...
*tut* ¤mode agressif activé¤ *tut* Je sens du danger derrière ses murs...
*tut* objectif : désactiver les droïdes... étape 1 : pénétrer dans l'usine *tut*


_________________
"gzzzzzzz *tut* Mode pacifique activé *tut*"

Mon-nom-est-Gunga-Kas-*tut*-Droïdekas-désaffecté-et-désormais
-chasseur-de-prime-*tut*-Avez-vous-un-travail-pour-moi-?*tut*
-Répondez-juste-si-vous-tenez-à-votre-peau-*tut*

"gzzzzzz *tut* Mode attaque activé *tut*"
Gunga Kas
Age: 33
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: Besançon, Franche-Comté

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
44 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[Lol t'inquiete, j'avais pas tout de suite pensé a ca mais je vais m'adapter Mr. Green, aie pitié d'un pauvre mdj :p !!]

Vous voyez la porte principale qui ne semble pas gardée. Vous remarquez egalement une trappe a dechet d'ou sortent des detritus souvent, mais peu pratique pour un droide. Un droide ennemi vous remarque en haut d'une fenetre et vous tire dessus ... Aucun modeles de droides comme vous ne sont dans l'usine, il doit vous considerer comme un ennemi aussi. Le droide de combat rentre et ferme la fenetre, il semble vous avoir oublié, peut etre une consequence du bug


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gunga Kas
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
*tut* Les deux tirs font mouches et touchent le sol dans l'herbe à côté du droïde en laissant deux petits trous fumants. *tut* Je m'avance vers la porte d'entrée en regardant la trappe à déchets d'où sortent des morceaux de carcasses mettaliques carbonisées. *tut* Je décide d'aller voir ces morceaux de plus près. *tut* identificateur actionné gzzzzz *tut Une sorte de bras mécanique munie d'une pince et d'une sorte de bécher sort aussitôt d'un des bras, par une petite poche. La pince prélève une petite miette de pièce méttalique indemne afin que les résultats de l'analyse soit positifs. *tut* résultats positifs : matière provenant de la coque d'un droïde R3 *tut* La pince et les becher se rangent dans le bras après avoir rejeté l'échantillon... Vous retournez enfin devant la porte principal, une entrée d'environ 3m50 de haut avec un system de portes coulissantes blindées ouvertes. Vous engagez un pas lent vers le portail ...
*tut* mode agressif activé *tut*

(je ne sais pas si je possède des armes (les armes des ddroïdekas quoi) en fait, il faudrait que t'aille voir dans les immigrants, ont en a discuter et il faudrait que tu parle avec eux, est-ce que tu serais d'accords toi qu'ont construise un magasin vendant des arcticle pour droïdekas, ou que l'ont en mettent sur le marché ?)


_________________
"gzzzzzzz *tut* Mode pacifique activé *tut*"

Mon-nom-est-Gunga-Kas-*tut*-Droïdekas-désaffecté-et-désormais
-chasseur-de-prime-*tut*-Avez-vous-un-travail-pour-moi-?*tut*
-Répondez-juste-si-vous-tenez-à-votre-peau-*tut*

"gzzzzzz *tut* Mode attaque activé *tut*"
Gunga Kas
Age: 33
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: Besançon, Franche-Comté

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
44 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non, tu n'as pas d'armes, sinon ca serait injuste par rapport aux autres nouveaux ;) !! Sinon pas de problemes pour le mag, on verra ca :) !! Au pire on peut inventer un truc genre tu te fais "greffer" une arme.


Finalement, rien ne vous derange au portail ... A l'interieur, quelques petits droides s'affairent au menage et ne vous remarquent pas.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gunga Kas
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Me revoila, désolé pour le vide interstellairre mais j'avais plus d'ordi pendant quatre mois ^^ d'ailleurs, mince, j'y avais pas pensé, j'ai plus la même adresse e-mail ! Zut, comment tu crois qu'il faut que je fasse, enfin, pour changer d'adresse e-mail sans recommencer le perso quoi ?





Bon, je continu : Je marche lentement entre les différents droïdes ménagers avec un inattendue silence ...
*tut* Identification droïde en position 14'875" *tut* Droïde non-identifié - numéro de série non-identifié - de type non-identifié *tut*
Il sera bientôt temps de m'améliorer car ma mémoire integrée est quasiment vierge, pourtant importante pour l'identification et pour la reconnaissance des cibles (points faibles de chacuns,caractéristiques)


Tous en me concentrant sur ce qu'un droïde n'avait jamais eu avant, cet à dire, l'intelligence, une vibration légère fit réagir ma terminaison nerveuse n°3 de ma patte avant gauche...

*tut* Objet en contact repéré à la patte avant gauche *tut* Identification automatique : fil *tut*
Ma patte avant gauche venait de se prendre dans un fil électrique ...



Bon ben à toi de dire ce qui suit maître du jeu !!


_________________
"gzzzzzzz *tut* Mode pacifique activé *tut*"

Mon-nom-est-Gunga-Kas-*tut*-Droïdekas-désaffecté-et-désormais
-chasseur-de-prime-*tut*-Avez-vous-un-travail-pour-moi-?*tut*
-Répondez-juste-si-vous-tenez-à-votre-peau-*tut*

"gzzzzzz *tut* Mode attaque activé *tut*"
Gunga Kas
Age: 33
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: Besançon, Franche-Comté

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
44 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group