Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Droïdekas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Droïdekas ...
Auteur Message Caractéristiques
Gunga Kas
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Droïdekas ... Répondre en citant
 
Salut à tous ! Je suis moi même le premier joueur à incarner un droïdekas, j'espère d'ailleurs avoir après moi une grande génération d'autres joueurs du célèbre droïde ravageur qui roule ^^ qui sait ? Je serais même prêt à créer une guilde regroupant les meilleurs, enfin, pour l'instant c'est pas gagné, comme vous pourriez le voir dans mes caractéristiques sur le côté Mr. Green

Bref, je rencontre quelque problêmes non pas par rapport au RP (qui est certes extrèmement difficile [cf : Immigration], mais je l'assume) mais pour les armements et leurs boucliers...



D'abbord pour l'armement de droïdekas : je pense que l'on devrait créer de l'armement pour ces droïdes (une gamme de canons automatiques jumelés par exemple). Ou bien la possibilitée d'incorporation d'armes au bout des 5e et 6e membres des droïdekas (car ils en ont 6 dont quatre sont des pattes et 2 des bras, au cas ou certains ne s'en souviennent plus) mais je trouve ça bizarre de croiser un droïde dans la rue en train d'essayer de se fixer l'arme sur le bras, sachant qu'il n'y arrive pas parcequ'il a perdu la notice (petite touche d'humour Mr. Green )

Ensuite pour le bouclier : Je pense qu'il existe déjà ce genre de bouclier, mais j'en suis pas sûr, donc pourquoi pas ne pas créer un "bouclier énergétique global" ou quelque chose comme ça, par exemple ?




J'espère que plus tard, quand j'irais dans un magasin, je pourrais voir dans la vitrine "Blaster automatique à neutrons : 45 000 CG" avec un magnifique mannequin de droïdekas hologramme portant fièrement l'arme sur un de ses bras avec l'étiquette du prix dessus... bravo love





Surtout, ne vous gènez pas et présentés vos idées, ils faut convaincre les Maîtres du Jeu !!


_________________
"gzzzzzzz *tut* Mode pacifique activé *tut*"

Mon-nom-est-Gunga-Kas-*tut*-Droïdekas-désaffecté-et-désormais
-chasseur-de-prime-*tut*-Avez-vous-un-travail-pour-moi-?*tut*
-Répondez-juste-si-vous-tenez-à-votre-peau-*tut*

"gzzzzzz *tut* Mode attaque activé *tut*"
Gunga Kas
Age: 33
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: Besançon, Franche-Comté

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
salut a toi noble joueur perdu, apparament sa fait longtemps que tu n'es pas venu et le jeu a déménagé ^^
je sais pas si tu repasseras incésament sous peu mais je tient a te prévenir que tu as un liens avec la v2 ( version 2) du forum. On est tous la bas !!!


( si tu te demandes comment sa se fait que je te réponde c'est juste parce que je suis un nostalgique !)


_________________
Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group