Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mission de Sojiro - 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mission de Sojiro - 1
Auteur Message Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 12:57 am    Sujet du message: Mission de Sojiro - 1 Répondre en citant
 
Voila ta missions commence ici, a toi de joueur, comme c'est ta premeire je te guiderai et demande si tu as besoin!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
21998 Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je prenais une chambre en face du clan bancaire. Pendant 2 jours j'étudiais les plans et j'observais les allées et venues des personnes du clan bancaire.

Je réfléchissait aux diverses options qui s'offraient à moi :
* Le bon vieux braquage mais je n'avais pas une chance seule, face à tous les droides de sécurité.
* L'effraction de nuit mais le batiment est immense et je ne sais pas où sont rangées les reconnaissances de dettes et en plus si elles sont dans un coffre et avec tous les systèmes d'alarmes, je ne voyais pas cela faisable.
* Mal seule chance c'était de jour.


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

949468 Credits Galactiques
66 Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mon plan était au point enfin je crois il y a toujours un peu d'improvisation.

Tout d'abord je me fabriquait un petit coktail incendiaire à minuterie, indetectable au portail de sécurité.

Ensuite je descendais dans la rue pour appeler le standart du clan bancaire d'une cabine public.


Bonjour Madame, je souhaiterai prendre rendez-vous avec la personne qui s'occupe des reconnaissances de dettes ou des recouvrements. Je me présence Hudson Hawk je travaille pour une société de recouvrement.

La secrétaire me donna un rendez-vous avec Mr Rotschild bureau 252 à 14h00 mais je préférais demain à 8h00 et il y avait un créneau. Nous sommes tombés d'accord.

Je préférais 8h00 car il y a moins de personnel à cet heure

Il ne me restais plus qu'à me trouvé des fringues. Je me trouvais un bel habit très coquet et une petite malette.

Je me couchais tôt car demain, il y avait du boulot.


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

949468 Credits Galactiques
66 Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
A 7H45 le réveil ne vous a pas reveille, trop fatigué que vous étiez pour l'entendre! et vous etes en retard!

A 8H12 vous arrivez et votre rendez vous est déja prit!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
21998 Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'étais vétu d'une perruque et d'une barbe avec mon habit coquet et ma malette. Donc j'arrivais à l'accueil du clan bancaire à 8h12. Je m'excusais vis-à vis de la secrétaire et à force de politesse et elle me trouva un créneau d'une demi-heure vers 8h30.

Vers 8h20, je prenais l'ascenseur. Je frappais au bureau 251 pas de réponse donc j'entrais personne. C'était parfait. Donc je me dirigeais vers les armoires d'archives et dissimulées ma bombinette que je règlais pour 8h55.

Je resortis le plus discrètement du bureau et je frappais au bureau 252 de Mr Rotschild.

On me dit 'entrée. Je m'excusais auprès de lui pour le retard en lui expliquant que la navette de l'astroport avait eu du retard. Ce qu'il comprit tout à fait. Il me demanda de lui expliquer le but de ma visite. Donc je me présentais à lui.

Je m'appele Hudson Hawk et que je travaille dans une petite société de recouvrement sur la planète de Tatooine. Le but de notre société est de racheter des lettres de crédits ou des reconnaissances de dettes à des établissements bancaire qui pensent ne pas pouvoir être remboursés.

Mr Rotschild : Je vois, c'est intérressant mais je suppose que vous rachetez ces lettres de crédit avec une petite ristourne.

Moi : Evidement, je dirais que nous les rachetons avec une décotte de 50%.

Son regard devint plus sévère.

Moi : On peut discuter des modalités. Il faut que l'on vive car même nous, nous ne nous faisons pas toujours rembourser étant donné que les établissements bancaires nous vendent les plus difficiles à recouvrir.
Mr Rotschild, il vaut mieux toucher 50% que rien du tout.

Il sourit.

A priori Mr Rotschild se moquait de nos méthodes de recouvrements ce n'était pas son problème. Après quelques discutions, nous avons finit par tomber d'accord sur 40 %.

Il pianotait sur son ordinateur pour trouver les reconnaissances de dettes les plus vieilles.

Je lui indiquais que je travaillais surtout sur le secteur Tatooine car je connaissais beaucoup de monde. Et pour les autres secteurs nous nous reverrions plus tard.

Il énumérat les reconnaissances de dettes. Il y en avait 3 dont celle de JABBA.

Ok je vous les prends toutes les 3.

Il me dit de patienter. Je vais les chercher au coffre.

Je regardais ma montre il était 8 h47. Le timing allait être sérré.
Sur le bureau, il y avait un superbe presse papier que je saisis.

Il fit son entrée vers 8h54 avec les reconnaissances de dettes.
Au moment où il passait à côté de moi, je lui fit un croche pied.
Il tomba et je le frappais à la tête avec le presse papier.
Il était juste assommé. Je sasis les reconnaissances de dettes dont celle de Jabba et les mettait dans ma mallette.

Et puis je patienter dans le bureau.

Les alarmes incendies se déclenchèrent.

Je pris Mr Rotschild par un bras et je sortis du bureau. Il commençait à y avoir de la fumée.

Je descendis par les escaliers. Il y avait un peu de monde et on m'aida à le transporter.

Il y avait beaucoup de monde dans le hall à sortir. Les premières ambulances arrivèrent avec les pompiers.

Mr Rotschild commençait à revenir à lui. Je lui expliquait qu'il avait trébuché et qu'il s'était cogné puis que les alarmes incendies se sont déclenchées.

Des ambulanciers commencèrent à s'occuper de nous et surtout de lui.



_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

949468 Credits Galactiques
66 Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hadesenligne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors que les ambulanciers sont affairés autour de vous, les droides du service de sécurité du clan bancaire vous encerclent.

Vous avez omis l'un des nombreux système de sécurité du batiment

Vous êtes rapidement maitrisé.

A force de vous débattre, vous parvenez malgré tout à leur échapper mais les droides ont réussi à récupérer les documents que vous avez volés.

Cette lutte vous fais perdre 40 points de vie mais vous parvennez à vous échapper.

VOUS AVEZ ECHOUE DANS VOTRE MISSION.

Peut-être auriez vous du écouter les conseils de Dexter..... ou lui poser d'autres questions.
Il arrive que la solution violente ne soit pas toujours la meilleure.


_________________


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Hadesenligne
Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 910
Localisation: Devant mon PC !

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Coruscant
Race : Droide
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
51 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group