Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mise à jour des XP de Pecknar ainsi que de sa demande deprêt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> REQUETES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mise à jour des XP de Pecknar ainsi que de sa demande deprêt
Auteur Message Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Mise à jour des XP de Pecknar ainsi que de sa demande deprêt Répondre en citant
 
HRP : Je n'aime pas être du genre pointilleux et avare... sic Mais j'en ai besoin quelque peu pour avancer dans le jeu.

-Je crois être éligible à la récompense pour une belle description de mon personnage. Je vous demande donc d'en juger par vous même

-J'ai parainer Thalasuo qui semble être un membre actif du forum blush Je peux avoir des XP? "Rires"

-J'ai fait une demande pour faire partie du groupe pilote, sans qu'elle n'est été examinée

-Ma "mission" pour obtenir un prêt de Jabba dont j'avais parler avec Pibolo reste sans vie.

Je comprends que vous êtes déborder et vous remercie d'avance de vous soucier de ma condition.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il fallait nous le dire car on a fait un topic avec la mise à jour des ponts liées au parrainage:
http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?t=1053
De plus, les récompenses se font en concertation avec Yoda et il a des gros problèmes connexion (il a crée un topic à son sujet):
http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?t=1197
Pour la demande de l'escadrile cela ne dépend pas des admin mais des membres de l'escadrille, donc c'est à eux qu'il faut que tu fasses une demande (dirige toi vers Julio ou Fabo pour ça).
Enfin, pour les prets c'est à bourse Galactique qu'on les faits.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne veux pas faire partie de l'escadrille... Elle est déjà pleine, je veux seulement avoir Pilote écrit au dessus de mon nom, tout comme les sénateurs ont Orateurs avec une plume au dessous.

Pour ce qui est de faire ses prêts à la banque y'a t'il quelque chose de mal à vouloir faire plus de RP que de dire : Oé ba g cliké sur prê à la bank.

D'autant plus que j'en avais parlé avec Pibolo comme je l'ai dit et il était d'accord.

Merci par contre pour le niveau j'aimerai tout mettre en rapidité



Dernière édition par Pecknar le Mar Aoû 16, 2005 5:39 pm; édité 1 fois

_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
D'accord sur ce point j'ai mal compris mais regardes ton profil indique soldat et pas pilotes ce qui nous a induit en erreur.
Quoiqu'il en soit je vais te mettre dans le groupe sans plus tarder et j'aimerais savoir ou tu veux tes 4 points de caractéristiques pour ta montée en niveau.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Julio
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Faut arreter de croire que tu es la victime garcon. Ca rime a quoi de faire la pleureuse ? tu crois que tu es le seul a amener du monde sur ce forum ? de nombreux joueurs ont leurs problemes et c'est pas pour ça qu ils vont créer un topic en carton pour se mettre en valeur et faire la gamine qui veut ses points-points parce qu elle a ramener des potes..

et pour ce qui est de l escadrie je n ai recu aucune manifestation de ta part pour faire partie de notre equipe, alors ne dit pas qu on a pas examiné ton cas parce que se n est pas vrai, mais d un coté tu as raison car si toutefois tu nous avais proposé tes services je pense qu on t aurais poliment fait savoir que "c'est mort".

SVP les admins est ce que je pourrais avoir moi aussi un petit x-wing sous mon nom avec marqué pilote dessous je trouve sa tres joli

merci d avance

Julio
Age: 35
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 204
Localisation: Base du Storm Squadron

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1100 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Julio, j'aimerais régler ça moi meme s'il-te-plait.
Je suis admin donc c'est ma responsabilité de traiter ce genre de souci et pas à toi.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Julio
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui je comprends tres bien, je ne souhaite pas regler se probleme moi-meme c'est juste que des fois il y a certaines choses qui m échappe : l age des joueurs (ou du moins leur age mental)

Julio
Age: 35
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 204
Localisation: Base du Storm Squadron

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1100 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon voilà, j'ai fait la mise à jour pour ce que tu demandé.

Topic a verouillé.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon j'ai pas créer cette section pour ce genre de débat. Ce truc est fait pour les demande faisable par les admins pour les points... donc je veux pas qu'on flood ici. Concernant l'image des soldat elle n'est pas encore prète c'est pour cela que tu n'en a pas.


_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
et pour les recompense c'est moi qui vois, soit de moi meme soit a la demande d'un autre membre de la team et en aucun cas de l'avais des joueurs eux meme


_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> REQUETES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group