Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENTS...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BIBLIOTHEQUE DE LA REPUBLIQUE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENTS...
Auteur Message Caractéristiques
Motti Organa
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comment dites vous, la civilisation Katyonnienne....

Mais, mon enfant, les Katyoniens ne sont qu'une légende, ils n'ont jamais existés.

Tenez, regardez cet ouvrage, il explique la légende de la civilisation Katyonienne.

Dans l'ouvrage que vous tend Motti Organa, vous découvrez que cette civilisation n'est bien fait qu'une légende à propos de laquelle toutes les recherches scientifiques sont formelles : Cette civilation n'a jamais existée

Perplexe, vous réflechissez :
Vous ne pouvez pas retourner voir le Vice-Roi en lui donnant cette information.
Non seulement vous ne seriez pas payée, mais en plus il serait capable de vous faire payer les marchandises plus cher par la suite....

Il faut trouver un autre moyen....


_________________
Motti Organa

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 39
Localisation: Alderaan

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Estreo
Vendeur
Vendeur

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Estreö réfléchit un instant..

Bon, le vieux est encore plus fou que ce que je pensais..

Une idée lui vint à l'esprit.. apres tout rien ne l'obligeai a ramener un véritable objet Katyonien.. Quelque chose qui y ressemble suffisament ferai tres bien l'affaire.. Mais pour cela elle devait tout de meme se faire une idée de ce qu'on racontait sur ce peuple imaginaire..le vice roi n'était pas non plus le dernier des imbéciles.. elle ne pouvait pas ramener un arc d'ewok si la légende disait que les Katyoniens étaient un peuple ultra developé..

"Tres bien madame Organa, je vous remercie pour cette information.. Pourriez vous me dire ce que raconte la légende sur ce peuple?
A quoi ressemblaient-ils? ou pouvait-on les rencontrer? quels genre d'objets possedaient-ils? "

Estreö lorgna sur l'énorme livre qu'Organa tenait dans ses mains.. Elle ne se sentait pas le courage de passer l'apres midi a le feuilleter..

"il doit bien y avoir ce genre de renseignement la dedans, des dessins de personnages...ou d'objets par exemple.."

Elle insista sur ce dernier mot..


_________________
yop yop..


Pour visiter la meilleure armurerie de la galaxie.. c'est par ici
Rolling Eyes
Estreo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 348
Localisation: qqpart dans un pti coin de mon imagination...

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

100793 Credits Galactiques
45 Points de Vie
6 Niveau
4800 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
13 Endurance
14 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Estreo
Vendeur
Vendeur

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Estreö releva la tête et fixa Motti Organa.
puis attendit sa réponse..


_________________
yop yop..


Pour visiter la meilleure armurerie de la galaxie.. c'est par ici
Rolling Eyes
Estreo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 348
Localisation: qqpart dans un pti coin de mon imagination...

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

100793 Credits Galactiques
45 Points de Vie
6 Niveau
4800 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
13 Endurance
14 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Motti Organa
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Motti Organa tendit à Estreö un livre qui parlait de la légende Katyonienne dans lequel des représnetation supposées de la civilisation étaient dessinées.

Certains dessins ressemblaient à des objets connus comme des outils de bois Ewok, des sculptures de fer Wookies ou des pierres de laves travaillées de geonosis


_________________
Motti Organa

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 39
Localisation: Alderaan

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Estreo
Vendeur
Vendeur

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hé hé... mais c'est super cool ça...

"merci m'dame" s'exclama Estreö avec un petit geste, alors qu'elle s'élançait déja vers la sortie..

Direction la Lune d'Endor!
(j'adore les Ewoks!! Mr. Green)


_________________
yop yop..


Pour visiter la meilleure armurerie de la galaxie.. c'est par ici
Rolling Eyes
Estreo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 348
Localisation: qqpart dans un pti coin de mon imagination...

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

100793 Credits Galactiques
45 Points de Vie
6 Niveau
4800 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
13 Endurance
14 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour,mademoiselle.Ou devrait-je dire madame?
Je suis en recherche de toute information concernant une personne.Je sais,je sais.Ce n est pas vraiment a vous que je devrait m addresser mais...je pensais qu avec votre grande culture vous pourrier me dire l origine de cette personne si je vous donner son nom.Vous savez,c est un nom qui n est pas tres commun dans la galaxie.Je n ai fait que l entre apercevoir mais je suis tomber amoureux d elle immediatement.On ne m a doner que son nom.Je ne l ai jamais revue.Si j avais sa race peut etre decouvrirai je quelle type de planete elle habite.Elle reponds au doux nom de...Phalaxia.Quelle race pourrait porter ce nom si rare?


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

987887 Credits Galactiques
50 Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
2hdi
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
halu c'est pour savoir comment on fait pour entre dans un etablissent jedi a coruscant

2hdi






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
tu dois prendre un autre travail et atteindre le niveau 4 dans un premier temps


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
21998 Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Plagueis
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Via holocom.

Bonjour Madame Organa, je cherche à savoir combien rapporterais à la République la nouvelle mine de Titanium, qu'un pilote aurait hérité.
J'aimerai savoir qu'elle serait l'argent par mois que pourrait nous rapporter cette mine.

Darth Plagueis
Age: 32
Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 845
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

959000 Credits Galactiques
61 Points de Vie
4 Niveau
6550 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
14 Rapidité
34 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 8:46 pm    Sujet du message: motti organa Répondre en citant
 
motti organa qui venait de recevoir de nouveaux ouvrages s'arréta 5minutes pour les consacrés au chancelier
et bien monsieurs, une mine de titanium a un très gros potentiel.
ce métal est très rare et de qualité sans faille mais peu travaillable. il se vend donc cher si vous avez les clients pour cela.
le deuxieme soucis est la main d'oeuvre. un chantier comme celui la requiert une dizaine de millier d'ouvriers voir une douzaine de milliers en plus des machines d'extraction, l'espace de stockage et les frais pour les livraisons.
en revanche quand je parle de source rare, je précise en disant qu'il y a 15 sources connues dans la galaxie dont 3 produisant en insuffisance et ayant fait faillite et 2 complétement exploité donc au total 5 hors service.
pour vous donnez une idée en chiffre :
- 15 000 000 pour les salaires, 300 000 pour les frais d'entretien, 700 000 pour les rénovations a faire afin d'avoir une production de meilleure qualité et une sécurité omniprésente sur les chantier et 1 000 000 de frais pour les besoins de confort(restauration des ouvriers, nouveau véhicule) et 1 000 000 de frais de cotisation sociale et de taxe envers le clan mineure intergalactique
par ailleur des ventes avoisinant les 20 000 000 de recette par an rende l'équilibre des dépense colossale que vous n'aurez pas a faire au départ ce qui vous permettra de rétablire un équilibre certains et trouvez une clientele de démarrage donc il faudra voir près de 1 500 000 cg de bénéfice par an voir plus si vous vous débrouillez bien...
je m'en retourne a mes occupations excusez moi et a très bientot[/i]

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Darth Plagueis
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Via holocom.

je vous remercie.

Darth Plagueis
Age: 32
Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 845
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

959000 Credits Galactiques
61 Points de Vie
4 Niveau
6550 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
14 Rapidité
34 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Plagueis
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour Mlle Organa, je chercherai un antivirus capable de contrer un virus s'étant introduit dans le réseau informatique du sénat.

Darth Plagueis
Age: 32
Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 845
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

959000 Credits Galactiques
61 Points de Vie
4 Niveau
6550 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
14 Rapidité
34 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Motti Organa
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oh oui, j'ai entendu parler de ce terrible virus. Je crois qu'un maniaque d'informatique détient de tels connaissances sur Alderande-même, mais fait attention il est avare et très pointilleux, vous pourez le trouver au Jawa Rieur du secteur des boutiques. Il passe ses journées là bas. N'hésitez pas à revenir me voir chancelier! L'achat de livre serait très bon pour notre culture galactique.

Motti souria puis retourna à son classement


_________________
Motti Organa

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 39
Localisation: Alderaan

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Aremac qui arrivait tout droit de tatooine, se presenta devant le jeune femme:

Mes salutations madame.
Je suis en cours de mission pour le compte des marchands, et j'aurai besoins d'un petit renseignement.
Pourriez vous me donner les coordonés de la colonie fédérale commerciale numéro 6, et quelques informations sur cette planete qui m'est completement inconnue.


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

958100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
motti organa ne prit meme pas le temps de faire des recherches
oh une lune astroport et une usine d'arme et potion embauchant des gens d'un peu partout dans l'univers... quelques villages, enfet elle est comme tatooine mais sans le sable, avec une température plus clémente et plus petite aussi je crois, elle est en possession de la fédération du commerce
elle lui tendit une fiche avec les coordonées

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BIBLIOTHEQUE DE LA REPUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group