Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Cantina :Le Jedi Dodu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cantina :Le Jedi Dodu
Auteur Message Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad attendait qu'on lui apporte sa commande.Il aurait surement le temps de manger avant l'arrivée de Pecknar,d'HK et du nouveau aux cheveux rouge.Quant a Fabo,il n'a plus entendu parler de lui depuis Endor.

Il esperait que Pecknar aura des infos sur Kobayashi,car Gilad ne comptait pas retourner chez lui après cette rencontre.Une chasse a l'homme l'attendait.Kobayashi allait lui payer cette nuit il y a un an...


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après son entrevue avec Han Solo, Pecknar alla à la cantina, à l'intérieur il dit au propriètaire :

Bonjour, je pourrais vous commander ce que vous avez de plus consistant? (HRP: Un repas qui me redonnera tout mes PVs)

Sur un sourire, il se retourna pour observer la salle. En boitant encore un peu, il se rendit jusqu'à la table ou il avait apperçu Gilad.

Bonjour M Gilad, puis comment vous sentez vous après cette mission? Les autres devraient arriver dans peu de temps. Je tenais aussi à vous remercier de votre aide en vous donnant une part de la somme que cette mission nous a rapporté. nous déciderons tous ensemble de la somme qu'aura chacun, aussi je ferais part à tout ceux d'entre vous d'une offre.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
HK-150
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
HK franchit la porte et reconnait ses deux compagnons ay fond de la salle.

-Sir. Me voilà suite à votre convocation. Vous comprendrez pourquois je ne commanderais rien.

HK reste debout à côté de la table.


_________________
Plus d'infos sur HK-150 à.....
http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?t=2003&start=0
HK-150
Age: 56
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 121


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Droide
Alignement : Neutre

6100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après avoir récuperer son vaisseau chez Watto, Darth Pain se dirigea vers la Cantina le Jedi dodu. Quand il rentra il apperçut Gilad, Pecknar et HK-150 assis à une table.

Bonjour mes amis, je vois que vous êtes rentrés de Hoth, désolé de vous avoir laisser tomber, j'ai eu des infos sur les chasseurs de primes qui ont tué mes parents il y a quelques années, je ne pouvais faire autrement que suivre leur piste... le visage de Fabo c'était assombri

Mais Pecknar, tu es bléssé mon ami ???Vous avez réussi à le coincé ce Kafranz Sauzée ??


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

952000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pecknar s'est fait tirer dessus par le bras de Kafranz,Kobayashi.Nous avons détruit plusieurs bases et démentelé un réseau mais Kafranz est toujours introuvable.Quant a Kobayashi...

Gilad hésita a raconter le lien qui les unnissait.Il se ravisa.

Je partirais dès la fin de cette réunion a sa recherche.

Ses yeux se poserent sur Fabo.

Qu'as tu fait après Endor?

Gilad nota qu'il avait l'air différent,mais il ne put dire de quoi il s'agissait.

Il regarda ensuite HK.

Mais assieds toi donc.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fabo prit une chaise et s'installa

Après Endor..... Et bien j'ai suivi la trace des chasseurs de primes qui ont tué mes parents, un de mes informateurs m'avaient donné leur localisation. Malheureusement ils ont abbatu mon chasseur Actis, je m'en suis sorti je ne sais pas trop comment, bref j'ai eu de la chance, mais j'ai mis pas mal de temps à retrouver la civilisation !!!

Enfin, le principal c'est que vous vous en soyez sortis sans moi, vous faites une sacrée équipe, à l'avenir si nous retravaillons ensemble je vous promet de ne pas vous laisser tomber comme cette fois ci, mais il fallait que j'essaie de retrouver ces chasseurs de prime, j'ai juré sur la tombe de mes parents que je les aurai......

Le barman passa près de la table

S'il vous plait, un jus de juma, et vous Messieurs, que prendrez vous, c'est ma tournée.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

952000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci de cette gracieusetée M.Fabo, ainsi je prendrerai un jus de juma si possible dit Pecknar en s'adressant au serveur.

Voilà maintenant les fonds que nous avons reçu suite à la réussite de cette mission.

Pecknar sortit un paquet de CG et les mit sur la table. Je suis nullement interressé par cette argent. Je considère n'avoir fait que mon devoir. Alors j'offre au 5 d'entre vous qui m'ont aidé une part égale. Ce qui fait une somme de 400 CG chacun. Je garderai les parts de M. Sojiro et de M. Serval en attendant qu'ils arrivent. J'aimerai aussi vous offrir à tous un poste stable dans ma brigade, je sais que nombre de vous ont un horaire chargé, du moins sachez que même si vous ne pouvez pas être là régulièrement je vous offre un poste honorifique et parlerai en bien de vous au sénateur Solo, je suis d'ailleurs en négotiations avec lui pour débloquer des fonds afin d'offrir des salaires stables à mes employés

Pecknar donna son enveloppe de crédits à chacun d'eux

Mais bon assez parlé affaire mes amis, place aux discussions amicales. Que prévoyez-vous faire dans un futur proche?


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
HK-150
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
HK à Castle......-La position debout est la plus confortable en ce qui me concerne.

à Pecknar.....-Ce poste stable est intéressant. Elle convient bien à mes objectifs et fonctions.


_________________
Plus d'infos sur HK-150 à.....
http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?t=2003&start=0
HK-150
Age: 56
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 121


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Droide
Alignement : Neutre

6100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci pour les 400CG Pecknar, mais gardes ma part, je préfére que tu la reinvestisses dans la Brigade, les truands sur Tatooine ne manquent pas, consideres que cette somme est une petite contribution au combat que tu menes.

Autrement j'ai postulé pour être le gérant de l'arène de combattant qu'à ouvert Han Solo, j'attend sa réponse, donc je vais rester quelques temps sur Tatooine. Pour ce qui est de ta proposition d'être employé à temps plein, je préfére garder mon indépendance, mais tu pourras compter sur mon aide si je suis dans le coin....


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

952000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad rendit également l'envellope.Il en avait assez personnellement.

Quant a votre proposition...je ne suis pas particulierement enchanté d'etre dépendant de quelqu'un,tout comme Fabo.Mais je suis desormais plus qu'impliquer dans cette affaire a cause de Kobayashi.Ainsi est il que si l affaire Kafranz revient a l'ordre du jour,contactez moi.Egalement si vous avez besoin de quelqu'un,je serais toujours la.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval rentra dans la cantina. Il vit le groupe rassemblé et se rapprocha de la table

Bon jour, désolé je suis en retard. Alors, quoi de neuf ??

(HRPG: Désolé je suis dispo que le mercredi et le week end donc en fait c'est normal que mes message arrivent un peu après. Dsl :) )


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour a toi.Pecknar va te donner une envellope avec 400 cg.Tu as également la possibilité de faire part intégrante de la brigade.

Gilad se retourna vers Pecknar alors que Serval s'asseyait.

Je pense que l'affaire Kafranz...

Gilad hésita.

...et Kobayashi est suspendue pour l'instant.Mais si elle resurgit un jour,contactez moi.Je ferais de meme si j apprends quelque chose au cours d'une mission.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval prit l'envellope et s'assit

Ma foi, j'ai pas d'emploi et pourquoi pas après tout. Je rejoins la brigade à temps complet !!


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
D'accord, sachez que je vous suis à tous redevables pour vos grands services.

Fabo, soyez sûr que je passerai vous voir à cette arène si vous en devenez le gérant, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas!

Puis Pecknar donna l'envellope à Serval Anime

Heureux de voir qu'il y a deux nouveaux membres dans la brigade. Passez à la caserne régulièrement pour voir si de nouvelles missions s'ajoutent.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et bien je vais vous laisser Darth Pain se leva salua Pecknar, Gilad, HK et Serval, puis se dirigea vers la caisse

Et bien Patron, je régle les consommations, si je ne m'abuse, un whisky, 2 jus de jumas, cela doit faire 55CG Darth Pain posa la somme devant le barman

A bientôt.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

952000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group