Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Echec de mission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Echec de mission
Auteur Message Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Echec de mission Répondre en citant
 
HJ : Je vous trouve un peu dure de me faire perdre la mission.

Je pensais que mon plan était pas mal vu que je n'ai pas de pouvoir de Jedi.
L'aide de Dexter qui me prend 20 CG pour me dire que j'ai 15 secondes pour entrer, merci. Il faut trouver le coffre, l'ouvrir sans rien déclencher et ressortir.

Je ne vois pas ce que j'aurais déclencher comme alarme qui m'aurait fait repérer car je n'ai été que dans des bureaux où j'étais autorisé à aller.

De plus quand il y a un incendie c'est la confusion alors pour retrouver quelqu'un.

Question violence assomé un mec avec un presse papier en plus je le sauve de l'incendie pour me disculper vis à vis des autres et m'en servir pour m'échapper.

Enfin bon c'est vous qui voyait.


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

957468 Credits Galactiques
66 Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
D'après ce que m'a dit Hadès, tu aurais oublié de réaliser un évènement qui aurait pour conséquence de ne pas trouver un objet si je ne m'abuse.
Cependant, je ne saurais t'en dire plus car il faudrait qu'Hadès t'expliques la raison plus en détail n'ayant pas tout les éléments en main (Pibolo et Hadès ont quand meme essayé de t'aiguiller au maximum d'après ce que je sais).
Et ne t'en fais pas, tu auras d'autres opportunités de montrer ta valeur en mission car on en prévoit d'autres (déjà avec ton role playing, on voit que tu fais vivre tes missions donc il te faut juste essayer de suivre un peu le MDJ qui te donne les directions ou aller wink1 ).


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
140 Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci pour ta réponse Darth Revan.

Demain je ne paie pas de café à Obi-Wan (au boulot).
C'est lui qui va m'en payer un et après je le frappe.
a+


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

957468 Credits Galactiques
66 Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce n'est pas la peine de te facher avec Obi-Wan, c'est aussi notre role de prendre ces décisions et toutes les missions ne peuvent se traduire par des réussites. wink1


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
140 Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hadesenligne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sojiro, Sojiro.....

En ce qui concerne l'echec de ta mission, elle a été déclarée perdue pour deux raisons :

la première est que tu as attaqué ta mission dans les locaux du clan bancaire avant d'avoir toutes les infos.
Ce manque d'information a fait que du coup un élement important de la mission ne pouvait plus être effectué.

Je ne peux en écrire plus car la mission va être affectée à un autre chasseur de prime.

La deuxième est lorsque Pibolo a tenté de te faire revenir sur ta décision, tu as choisi d'ignorer son avertissement (ton reveil).

Voila !
Je suis désolé pour toi mais tu en réussiras d'autres.

Maintenant, pour tout le monde :
Le fait d'échouer dans une mission fait partie du jeu, et il me semble qu'il ne soit pas utile de créer un topic à chaque fois.

La décision de faire échouer une mission n'est pas prise individuellement mais en concertation entre au moins deux admins.


_________________


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Hadesenligne
Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 910
Localisation: Devant mon PC !

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Coruscant
Race : Droide
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
51 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Hadesenligne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sujet clos, je ferme le topic.

Pour les autres contestations, je suis à votre entière disposition par MP et par MSN si cela s'avere necessaire.


_________________


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Hadesenligne
Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 910
Localisation: Devant mon PC !

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Coruscant
Race : Droide
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
51 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group