Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mission Sénatrice Maxandra N°1 - Kamino [réglée]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mission Sénatrice Maxandra N°1 - Kamino [réglée]
Auteur Message Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 10:44 am    Sujet du message: Mission Sénatrice Maxandra N°1 - Kamino [réglée] Répondre en citant
 
Au petit matin, Maxandra arrivait sur Kamino, et fut ébahie par la vision de cette planète émergeant des flots, si belle, avec ses constructions ultra-modernes et sa lumière éclatante... Elle n'avait jamais rien vu de pareil, et sa planète natale lui revint en mémoire, bien fade en comparaison avec ce paysage splendide...
A la descente de l'appareil, elle s'avança vers l'entrée principale. Personne à l'horizon... Il lui fallait pourtant essayer d'approcher le premier ministre...

Elle entra donc dans l'édifice de taille impressionnante, et se retrouva dans une pièce d'un blanc intense, où tout semblait étincelant de lumière...

Là, elle vit qu'un Kaminoan s'avançait vers elle..


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Kaminoan la regardait en silence, penchant la tête d'un côté et de l'autre. Il ne semblait pas vouloir lui adresser la parole...

Ah, je vous prie de bien vouloir me pardonner, cher ami, j'avais oublié que vos coutumes nécessitent que votre visiteur se présente le premier...

Je le fais donc : je suis Maxandra, nouvellement élue sénatrice de la planète Tatooine, et je viens à vous afin d'établir un contact avec votre peuple, que je n'ai pas encore la chance de connaître.
Je tiens à vous dire combien je vous admire, pour votre développement technologique comme pour votre esprit pacifique, et au nom de la République je vous dis tout le bien que nous pensons des Kaminoans.

Pensez-vous que je pourrais rencontrer votre premier ministre, Monsieur Lama Su ?


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Taun we
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mes hommages Sénatrice Maxandra.
C'est un honneur de vous recevoir

Je suis le représentant du 1er ministre Lama Su et je suis habilité à parler en son nom.

Puis-je vous demander la raison à pu conduire une représentante du Sénat Galactique à venir honorer Kamino de sa présence ?


_________________
Taun we

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 114
Localisation: Kamino

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

5758210 Credits Galactiques
16 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 

L'honneur est pour moi, Madmoiselle Taun We.

Ma visite est tout à fait informelle, mais d'un point de vue personnel, ayant entendu vanter les mérites de votre peuple, j'aimerais en savoir plus sur vous, vos coutumes et vos productions. Il me tient à coeur, en tant qu'élue du peuple de la République, de connaître les moeurs de nos concitoyens comme ceux des autres planètes. Je vous apprendrais d'ailleurs que je suis moi-même issue d'une planète très lointaine, qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui, et de ce fait il est pour moi important de découvrir toutes les cultures afin de gagner en sagesse. La connaissance de l'autre est en effet selon moi le premier pas vers la paix et l'harmonie. Votre civilisation est en tout état de cause d'autant plus intéressante que vous êtes décrits comme de grands sages et des ingénieurs extrêmement performants.

D'un point de vue plus professionnel maintenant, cherchant à travers mon action au Sénat Galactique à mettre en place un certain nombre de mesures destinées à préserver cette paix et cette harmonie qui me sont si chères, j'aimerais voir avec vous si vous avez des besoins pour lesquels nous pourrions vous venir en aide, afin de vous prouver combien nous sommes attentifs à la bonne marche des choses, intra- et extra-République.

Seriez-vous prêt à me faire découvrir vos installations, dans un premier temps ?


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Taun we
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce sera un plaisir et un honneur sénatrice de vous parler de Kamino et de vous servir de guide au travers de nos instalations.

La réprésentant de Kamino et la Sénatrice commencèrent la visite de la cité.

Comme vous pouvez le voir Sénatrice, les Kaminoans sont paisibles et n'aspirent qu'à la tranquilité.
Chez nous l'ambition n'existe pas et la criminalité a disparue depuis plus de 40 000 ans.
La cité est en totale symbiose avec notre planête, qui suffit par ailleurs à pourvoir à tous nos besoins.

Comme nous ne faisons pas de politique, nous n'avons jamais connus de conflits avec d'autres planêtes.
Si d'aventure, cela venait à se produire, nos sytèmes automatiques de défenses sont impénétrables.... Aprés tout, nous sommes des créateurs de matèriel militaire.

D'ailleurs, voici la salle d'incubation de nos clones
A ces mots, le Kaminoan indique une immense salle vitrée dans laquelle sont installés des centaines de milliers de bulles de verre remplies d'un liquide jaunatre au travers duquel il est possible de distinguer des formes vaguement humaines....

Une fois à maturité, nos clones sont instruits dans notre faculté militaire
La faculté militaire ressemblant à un amphithéatre encore plus grand que le Sénat au centre duquel un Kaminoan, depuis une console centrale, fait appraitre des données sur les écrans de la dizaine de milliers de clones rassemblés

Vous comprendrez Sénatrice, que certaines de nos instalations sont confidentielles et que je ne peux vous les présenter.....

Permettez moi cependant de vous offrir cette encyclopédie holographique sur l'histoire de kamino et ses coutumes

Le représentant de Kamino remit à la sénatrice un bloc mémoire holographique d'une grande beauté

Je vous propose de revenir à l'objet offciel de votre visite.

Ce-disant, il reconduisit la sénatrice vers le salon de reception...

Je vous écoute sénatrice


_________________
Taun we

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 114
Localisation: Kamino

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

5758210 Credits Galactiques
16 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci Mademoiselle Taun We pour ce précieux ouvrage, ainsi je pourrais en savoir plus sur votre culture qui me paraît fort intéressante.

Votre sagesse et votre système de vie pacifique et paisible seraient un exemple pour tous les peuples de la République.

Il me semble en effet que vous n'attendez rien de nous, mais j'insiste sur ma proposition : si vous aviez un quelconque besoin n'hésitez pas à me le faire savoir, je mettrai tout en oeuvre pour vous aider.

De notre côté, même si je répugne à utiliser ce type de moyens, il serait peut-être possible que nous ayons besoin de vos services afin de nous constituer une armée plus vaste que celle dont nous disposons à ce jour, mais ce ne sont là que les prémices d'une idée dont je n'ai pas encore débattu avec mes confrères au sénat galactique. Vous pourriez cependant m'informer du processus, du délai de livraison et du montant demandé pour la création d'une armée de clônes, de 10000 hommes par exemple dans un premier temps ?
Je vous avouerais que cela n'aura pour le moment d'un intérêt informatif, afin que j'en réfère aux autres membres du sénat, sans pour autant vous assurez qu'une commande vous soit passée prochainement.

Enfin vous avez eu l'amabilité de me faire visiter vos installations, seriez-vous prête à me suivre sur Coruscant afin que je vous rende la pareille, et que vous puissiez à votre tour découvrir nos institutions et notre mode de vie ? Nous aurions ainsi l'occasion de mieux nous connaître.

L'admiration que je vous porte m'incite à vouloir établir des relations fortes et durables avec vous.


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Taun we
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chère sénatrice,

Je ne peux vous chiffrer le coût d'une armée ainsi, il me faudrait connaître avec plus de précision les caractéristiques de l'équipement souhaité pour votre armée de clones.
Par ailleurs, nos principes commerciaux nous imposent de ne discuter de ces points qu'en des circonstances bien précise.

Si le Sénat républicain venait à voter l'achat d'une armée, nous nous ferions un plaisir de nous tenir à votre disposition pour ces renseignements.

Sachez que je me rendrai avec plaisir sur Coruscant pour répondre à votre invitation.
Je ne pourrais hélas repartir avec vous car des obligations me retiennent ici pour l'instant mais je vous contacterai rapidement à cette fin.

Qu'entendez vous par relations fortes et durables Sénatrice ?


_________________
Taun we

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 114
Localisation: Kamino

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

5758210 Credits Galactiques
16 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chère Taun We,

Je suis d'accord avec vous au sujet du projet d'armée, et de toute manière ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Je reviendrai vers vous le cas échéant si le sénat décide de l'utilité d'une telle commande. La visite de vos installations m'a d'ailleurs permis de me faire une idée du type de production que vous pouvez fournir.

Je vais donc prendre congé, afin de ne pas vous déranger plus longtemps, je sais combien vous êtes occupée.

J'attends donc prochainement de vos nouvelles pour une visite sur Coruscant, vous pouvez me joindre à tout moment, j'en serais ravie.

Et quand je parle de relations fortes et durables, je formule tout simplement le souhait que le peuple Kaminoan voit en la République et en ses autorités des alliés fidèles et respectueux.


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Taun we
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ma chère sénatrice,

Qu'entendez par "alliés" ?


_________________
Taun we

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 114
Localisation: Kamino

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

5758210 Credits Galactiques
16 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'entends par alliés des peuples qui savent pouvoir compter l'un sur l'autre en cas de difficultés, c'est-à-dire deux civilisations qui sont prêtes à mettre en oeuvre les moyens qu'elles jugent nécessaires pour s'aider mutuellement.

Entendez-moi bien, chère Taun We, je ne vous demande pas expressément de rejoindre la république, je sais combien votre neutralité vous tient à coeur, mais je veux seulement que vous sachiez que notre communauté mettrait tout en oeuvre pour vous venir en aide dans le cas où vous auriez un besoin, un souci, etc...


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Taun We, pourriez-vous me faire une dernière faveur avant mon départ ?

J'aimerais étudier votre recueil holographique sur place afin de pouvoir vous poser des questions si j'en ai... Vous savez combien il me tient à coeur d'apprendre à connaître les cultures des autres civilisations, et j'aimerais vraiment que nous puissions en discuter à l'occasion de cette venue auprès de vous.

Seriez-vous d'accord pour m'héberger le temps que me prendra l'étude de ce manuel ?


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Taun we
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Croyez bien Sénatrice que ce sera un privilège que de vous héberger....

A ces mots Taun We conduisit la sénatrice vers une chambre du même blanc étincelant que les autres salles visitées.

Bien que sobre, la chambre était sans nul doute d'un grand confort.....


_________________
Taun we

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 114
Localisation: Kamino

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

5758210 Credits Galactiques
16 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Maxandra, éreintée par le voyage et soucieuse du fait des récents évènements à Coruscant dont elle avait eu écho, préféra se plonger immédiatement dans l'étude du document holographique. Ainsi pourrait elle peut-être trouver le sommeil...


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Taun we
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tot dans la matinée, la Kaminoan vint frapper à la porte de la sénatrice

Pardonnez moi de vous déranger, Sénatrice, mais j'ai présenté votre requète à notre 1er ministre Lama Su...

Lama Su, dans sa grande sagesse, à décider d'acceder à votre demande officielle et je vous apporte un projet de partenariat culturel entre Kamino et la République que vous pourrez, si vous le souhaitez, faire ratifier par votre Sénat.

Par ailleurs, croyez bien que si la République venait à souhaiter construire une armée, cela serait un honneur pour Kamino de vous fournir.

Je vous laisse étudier le document afin que vous me donniez votre avis


_________________
Taun we

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 114
Localisation: Kamino

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

5758210 Credits Galactiques
16 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je m'éveillais alors qu'on frappait à la porte de la chambre baignée de lumière, après avoir passé la majeure partie de la nuit à parcourir le document holographique qui m'avait été offert.
Taun We me fit part de la décision du Premier Ministre Lama Su de développer un partenariat culturel avec la République, offre inespérée s'il en est... Toute à mon émoi, j'essayais de bredouiller à Taun We combien cette proposition me remplissait de joie.


Taun We, vous ne savez pas à quel point cette annonce me comble, et comme je vous suis reconnaissante, à vous et à votre Premier Ministre Lama Su, d'avoir entendu ma requête. La confiance que vous me témoignez ainsi me touche, et je saurai être à la hauteur de cet honneur. La République toute entière pourra bénéficier des apports d'un tel projet avec un peuple de votre envergure, et je me réjouis à cette idée. Je suis certaine que les autres sénateurs partageront mon enthousiasme et ma reconnaissance.

Chère Taun We, avant que j'étudie ce projet de partenariat, pouvez-vous m'en dire quelques mots ?


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group