Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

demande d'audiance
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
demande d'audiance
Auteur Message Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 8:45 pm    Sujet du message: demande d'audiance Répondre en citant
 
le zabrak entra dans l'établissement, il s'adressa a l'accueil
bonjour je voudrais obtenir une audiance avec un responsable.

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenue a vous cher sénateurs

je pense que c'est lui qui a quitté ses fonctions recemment mais je n'en suis pas sur

que désirez vous?


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 9:00 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
il est vrai que j'ai récement quitté mes fonctions pour des raisons assez particuliere et je viens vous voir afin de vous proposez de faire des affaires dans un intéret commun. je pense que en tant que planete indépendante de la république vous n'avez pas besoin de vous préocuper des affaires de politique et des guerres a moins que des enjeu économique apparaisse pour vous.
je voudrais savoir avant que nous parlions, si vous etes réellement dans la neutralité et si vous seriez pret a en sortir si aucun risque apart celui de débourser pour encaisser plus tard ?
moi je ne suis plus du sénat mais je suis toujours républicain et je défend les intérets de la république mais dans l'ombre c'est pourquoi si nous devons traiter il faudra que sa se fasse dans la confidentialité j'espere que vous me comprenez....

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ecoutez ce qui compte chez nous c'est le porte monnaie, croyez nous la confidentialité nous connaissons!


De plus s'il y a un moyen de se faire beaucoup d'argent pensez bien que nous sommes preneur.

Evidemment ce moyen doit etre sans risque, notre reputation est la base de notre succes financier, si c'est sans risque et remunerateur je suis interessé!


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 9:52 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
et bien souhate mais je ne parlais pas forcément de bénéfice financier il y a d'autres choses a gagner a mon affaire.
je viens de quitter le sénat. je viens de vous le dire mais je suis toujours membre de la république qui est en danger. elle est sans défence mais au sénat un complot visant a m'écarté m'empeche d'intervenir.
j'ai donc décidé d'agir indépendament dans l'ombre.
je ne peut lutter seul sans argent et sans armée. je viens donc vers vous pour vous proposez de passer un accord. je demande un gros soutiens financiers futur, un pret bien entendu.
pour vos bénéfice, une garantie de soutien du mouvement avec la protection militaire future mais également un siege de haut choix parmi les acteur du mouvement.
veuillez bien comprendre que je cherche un soutien pour l'instant et que le votre permettra d'en obtenir d'autres qui feront lancer un engrenage qui nous feras vite prendre de l'ampleur. réfechissez bien.
de plus nous ne signerions rien avant d'etre en parfait accord sur certains terme ce n'est qu'un premier contacte et une proposition.

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:16 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
korl était patient de nature mais son interlocuteur mettait du temps a répondre il se réconforta en se disant que au moins il réfléchi donc l'offre n'est vraiment pas prit a la légere

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
San hill reflechis beaucoup a la fois appaté par le gain possible mais rebuter face au risque d'une telle entreprise

Si vous nous donniez votre plan detaillé, peut etre pourrons nous convenir de quelques chose!

de toutes facon l'argent c'est lui qui le controlait il pouvait tres bien en faire disparaitre et reapparaitre a sa guise par diverses societes ecrans, les risques etaient donc reduits, mais existants!


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:13 am    Sujet du message: sénateur korl Répondre en citant
 
je ne veux pas dévoiler pour rien mes plans tous viendra en temps et en heure, l'argent n'est que la pour qu'on s'entende encore mieux. notre collaboration ne présente aucun risque.
voila comment je vois les choses sans le détail, une fois en accord nous nous constituons une armée puis nous faisons notre apparition sans faire trop de bruit mais vous restez dans l'ombre comme cela votre neutralité sera toujours officiel et vous pourrez marchander avec les autres sans histoire dans la mesure que vous etes loyaux a nous.
en fonction du sénat nous verrons ce qu'il en suivra.
quand la guerre commencera, nous n'aurons qu'a faire pencher la balance et voila que nous nous faisons un nom qui pese lourd et nous aurons repect et prospérité.
notre relation s'engage sur le respect mutuelle. tant que personne ne fait de coup bas tout ira bien et personne n'aura de probleme.

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il me faudrait une estimation de ce que vous avait besoin, ce sera determinant dans notre négociation, car je dois en referer a mes actionnaires, une fois le chiffre donné je me retirerai afin de voir si nous vous accordons notre confiance


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:35 am    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
la création d'une armée coute cher surtout si elle doit etre compétitive comprenez bien que je ne peux pas donner pour l'instant de chiffre exacte mais je peux vous dire que sa sera au total en centaines de millions mais pour le départ nous commencerons plus petit.
d'autre part je compte trouver d'autre source de financement car je doute que vous donniez dès le départ une tel somme meme a l'arrivez. de plus, je vous l'ai déja dit ce sera tel un pret car une fois la guerre finis j'envisage de revendre une partie de l'armée et ceux qui souhaiteront nous rejoindre financerons a leur tour.
je vous propose que l'on parle plus sérieusement au niveau financement plus tard mais que nous signons un accord pour votre adhération au mouvement séparatiste et au moins une prommesse de pret pour l'instant. ce contrat pourra évoluer et se détailler au fil du temps. qu'en dites vous ?

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'accepte votre propositions mais seulement sur le principe, sachez que je me reserve le droit de retirer mon engagement au moindre risque encouru par le clan, ou si le pret me parait trop important a fournir, par rapport aux risques encourus.

Cela vous va t'il, un accord de principe est tout ce que je peu vous fournir!


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:42 am    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
je ne vous demande pas plus pour l'instant car trop de précipitation équivaudrait a une chute rapide sans racrochage.
je reviendrait vous voir d'ici peu de temps pour que l'on signe officiellement votre adhésion.
il lui tendit la main

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Qu'il saisit en essayent de deviner ses pensées les plus profondes


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 1:43 am    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
ses yeux se mirent a briller au point déblouir le banquier et lui donner une vision d'or puis il prit congé de lui

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 7:10 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
le zabrak revint demander une audiance avec San Hill

la fédération du commerce est prete a adhérer a mon projet et a vendre une armée pour le compte du mouvement. de plus j'ai réussi a obtenir une possibilité de réduction du prix de plus de 1 000 000cg pour le premier achat. etes vous toujours pret a me suivre cher monsieur et a me financer cette armée de 400 000 droides ? pour tous ce qui est chasseurs et du croiseur cela coutera moins cher que nous le pensions c'est a dire quelques 40 000 000cg grace a cette réduction. une armée qui sera également équipé de char d'assaut il n'y manquera que quelques droides de commandement j'en ai commandé qu'un petite quantité et les autres je compte demander ailleur afin de ne pas trop exiger de vous, qu'en dites vous ?
pour l'instant il n'y a aucun risque pour vous dans la mesure que cet accord reste secret.

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group