Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Brigade Anti-Contrebande de Corruscant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> ADMINISTRATEUR TATOOINE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Brigade Anti-Contrebande de Corruscant
Auteur Message Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pecknar sourit à l'annonce de la reponse affirmative de Serval. D'accord, vous partirez dans le grand canyon d'Urka Matolah. On raconte que la base serait située là bas. Mais avant d'aller là, je vous conseille fortement de vous equiper en tout genre, vous serez seul contre on ne sait combien d'ennemis, qui eux, seront sûrement équipés.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
D'accord je pars faire quelques achats et j'irai ensuite en mission.
J'espere revenir en bon état !!
A bientot
Sur ces mots, Serval partit vers un magasin.

HRP: je mets ma mission où ? Sur quelle planete ?


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Zappeur
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour Pecknar je suis le frère je Mart, je voudrais savoir si je pourais être engagé ?

Zappeur






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pecknar acceuillit le nouvel arrivant d'un geste de la main puis continua à parler avec Serval.

J'avais oublier de vous mentionner que ce désert est en plein coeur de Tatooine.

Bonjour M. Puis-je connaître votre nom? Le mien est Pecknar, je vous accepte dans la brigade. Mais je ne pourrai vous confier des missions avec votre frère, car il y aurait des risques que les relations familiales embrouillent vos missions. D'ailleurs je me réjouis d'entendre parler de Mart, il y a très longtemps que je ne l'ai vu... J'en déduis donc qu'il n'est pas mort.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Zappeur, tu es prié de suivre les regles. Tu ne peux intéragir avant de t'être présenté.
les règles c'est ici
La fiche type pour se présenter est ici
Et pour se présenter, tu crée un topic pour toi ici


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La secrétaire recu un appel a son bureau.

Mes salutations,monsieur Pecknar.J'ai besoin de vous,ou de tout autres personnes de votre équipe et qui entendra ce message...

Il marqua une pause.

Je suis sur Bonadan,les coordonées suivront ce message.Je suis avec un chasseur de primes,en possession de la dérniere caisse d'un stock d'epices.Il veut la ramener a Jabba...

Il faut l'en empecher et détruire cette caisse.Mais on s'en prend pas au chasseur,juste a la caisse.Et de toute facon,il est puissant...

Faite vite,le temps presse.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

986887 Credits Galactiques
50 Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pecknar reçu le message de par la secrétaire et dicta à celle-ci ce message:

Bonjour M. Gilad, je crains ne plus avoir d'hommes disponibles sauf moi, je ne suis pas en grande forme alors je ne pourrai pas vous apporter de support armée, du moins certainement pas en combat rapprocher, j'arrive donc vous porter la meilleur aide que je puis.

Sur ces mots, Pecknar se dépêcha d'enfiler une combinaison, de prendre son matériel de mission et demanda à la secrètaire de gérer la base en son absence.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par com-link.

A ceux qui ont recu le message:ce n'est plus la peine.Je n'ai pas reussi a détruire la caisse.Je suis désolé.

A Pecknar:je suis actuellement sur Tatouine,et je n'ai aucune mission en cours.Je voulais vous dire que...si l'affaire Kafranz revient a l'ordre du jour...contactez moi.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

986887 Credits Galactiques
50 Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: bon je vais commencer la mission parce que sinon je la ferai jamais: j'ai des problemes d'achat :) c'est très long !! alors tant pis j'esperee que je trouverai 2 ou 3 trucs :)


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth arriva dans le bureau de la brigade anti-contrebande afin de rélaiser les vérifications d'usages.

Bonjour brigadier Pecknar, je viens de Coruscant afin de réaliser mes achats de denrées périssables pour ma cantina.
Je ne dispose d'aucune arme.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1017249 Credits Galactiques
140 Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval rentra dans la brigade, regarda autour de lui et vit que Pecknar n'était pas present. Il s'approcha de la secretaire et lui dit doucement
Vous pouvez faire passez un message à Pecknar ?
J'ai terminé ma mission, les otages sont libres et ils sont sur Coruscant entre les mains des autorités. Si il a un autre travail pour moi, il peut me contacter par comlink. A bientot !

Sur ces paroles, Serval sortit, épuisé par sa longue mission et décida de se coucher dans le premier endroit qu'il trouverai.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval fut intrigué par le message de Pecknar. Il se rebndit aussitot à la caserne pour demander des informations. Il arriva devant la secretaire:

Bonjour, j'aimerai quelques informations sur la derniere mission de Pecknar et sa localisation actuelle s'il vous plait. J'ai a lui arler c'est urgent !!

Il ne parla pas à la secretaire du message reçu sur son comlink.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Papy Tofu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 12:40 am    Sujet du message: Secretaire de Pecknar Répondre en citant
 
Vous ne saviez pas... Un homme est venu me porter la demission de M. Pecknar il y a de cela au moins 2 semaines. M. Pecknar est reparti vivre dans sa demeure de Coruscant, il a prit sa retraite.

Je ne saurais comment le localiser, on m'a aussi dit que les missions de la brigade étaient suspendue jusqu'à nouvel ordre. J'ai reçu une lettre de M. Pecknar ainsi que ses armes et son costume de la brigade alors je suis désolée mais je crains ne pas pouvoir vous aider.

Dit la secrétaire Twi'lek avec un petit sourire niais, elle n'avait jamais paru aussi exaspérante au yeux de Serval auparavant.


_________________
Le grand sage Ortolan de la galaxie!
Papy Tofu
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Ortolan
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
218 Points de Vie
16 Niveau
16500 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval fut surpris et sortit rapidement. Il se balada en direction du spatioport et regarda s'il ne trouvais pas un "contact" qui pourrait le renseignait sur Pecknar.Il s'approcha du spatioport et vit une petite ruelle sur la droite. Il s'y glissa dedans en esperant trouver un petit revendeur de marchandises volés qui pourrai le renseignait sur Pecknar.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Papy Tofu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors que vous cherchez pour un contact vous appercevez plutôt un groupe d'enfants qui jouent dans les ruelles sales, ils se pourchassent. Ils sont vétus de tenues dépareillée, leurs visages sont noir de crasse.

"Hé venez les mecs j'ai un truc super effrayant à vous montrer"

C'est alors que les enfants vous aperçoivent et se taisent, effrayé de votre présence


_________________
Le grand sage Ortolan de la galaxie!
Papy Tofu
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Ortolan
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
218 Points de Vie
16 Niveau
16500 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> ADMINISTRATEUR TATOOINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group