Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Salut les Gars! Je suis Seth Kae d'Aldéraan!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> IMMIGRATION Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Salut les Gars! Je suis Seth Kae d'Aldéraan!
Auteur Message Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Salut les Gars! Je suis Seth Kae d'Aldéraan! Répondre en citant
 
Nom du Personnage: Seth Kae (connu jadis sous le titre de Darth Revan).

Age du Personnage: 28 ans.

Taille: 1m62.

Planete d'origine du Personnage: Aldéraan (ma planète natale).

Race du Personnage: humain

Histoire du Personnage:
Ancien jedi, fils de deux maitres jedi (Mira Kavar qui était maitre jedi mais aussi guérisseuse et Kell Kae qui était maitre d'armes) qui ont ont brisés leur voeux de jedi en s'aimant. Il est le produit de cet amour interdit et prohibé par l'Ordre jedi; ils décédèrent tous deux sur Dathomir sous un assaut d'une unité des soeurs de la nuit au cours d'une mission de sauvetage. c'est maitre Yoda lui meme qui fut son instructeur et tuteur car il avait eu connaissance du fruit contre nature des deux jedi. Il fut donc instruit dans la voie des jedis par maitre Yoda en tant que novice, puis continua son perfectionnement avec le chevalier Loona Vash (l'une des guérisseuse de l'Ordre désormais décédée à l'age d'à peine 32 ans).
A l'age de 24 ans, Seth quitta l'Ordre avec le rang de chevalier jedi pour des motifs personnels dont seul maitre Yoda et Loona Vash eurent connaissance; par la suite il devint éclaireur au service de la République Galactique sur les planètes de la Bordure extérieure (bien qu'il n'en parle guère car est loin d'etre fier de ce qu'il a du faire pour préserver la République).
Après 4 années à défendre la République et la démocratie là ou elle étaient en danger, Seth Kae revint sur Aldéraan sa planète natale (ou il naquit et fut élevé dans ses premières années avant le décès de ses parents) ou il devint agriculteur (métier qu'il considérait comme noble car proche de la terre) et gérant de cantina afin d'aspirer à une vie simple et paisible, profession qui lui donna bien des satisfactions à l'époque car lui ayant permis de rencontrer nombre de personnes de confiance et de valeur comme Han Solo, Padmé Amidala (dont nous reparlerons par la suite), Leia Organa ou encore le jedi Obi-Wan Kénobi qui représentait selon lui ce que devait etre un jedi au meme titre que maitre Yoda (et bien d'autres personnes que l'on ne cite car elles sont trop nombreuses).
Cependant, sa vie fut bouleversée au moment ou il rencontra la sénatrice Padmé Amidala de la planète Naboo car il en tomba amoureux mais suite à sa désillusion dans son entreprise envers Padmé et après avoir réalisé que Padmé aimait Anakin Skywalker le chevalier jed, il en conclut que l'Ordre jedi était corrompu en tolérant des différences entre jedi selon leur statut d'Elu ou non. Ainsi, il jura allégeance à l'obscurité et jura de mettre à genoux la République et l'Ordre jedi.
Il trouva d'ailleurs son ennemi qui incarnerais son combat d'aujourd'hui en la personne d'Anakin Skywalker qu'il jura sollenellement de tuer de ses mains. Ainsi disparut Seth Kae et naquit Darth Revan le sith qui partit en pélerinage sur Korriban afin de se perfectionner dans les secrets du coté obscur de la Force. On entendit plus parler de lui dans l'espace républicain.
On le revit pour la première fois sur Naboo pour une raisonr ignorée de tous, il fut arreté par le maitre jedi Yoda et le jeune Anakin Skywalker près de la demeure de la chancelière Amidala. On le soupçonna de vouloir tuer la chancelière (ce qui était faux) et dut en définitif tenter de la protéger de Korl car Revan lui preter de sinistres intentions envers elles (ce qu'il ne put tolérer et accepter).
Par la suite, il resta en cellule dans le Temple jedi attendant impassible son jugement pour trahison, c'est à la fin de son transfert du Temple au tribunal galactique qu'il fut victime d'un attentat qui le blessa grièvement.
Ce sont les jedi qui le soignèrent et le firent revenir à la lumière en faisant disparaitre définitivement le coté obscur qui était en lui.
Cependant, il ne put échapper au jugement de la République qui a toujours eu besoin de ses traitres pour grandir et se renforcer, il fut juger coupable d'avoir appartenu à l'Ordre sith (malgré ses motivations profondes qui l'ont amener à emprunté ce chemin obscur) mais innocent de la tentative d'assassinat envers la sénatrice Amidala et dut payer une amende de 15000 cg à la République pour sa condamnation.
Ainsi, Seth Kae ancien membre de l'Ordre jedi et gérant de cantina sur Aldéraan était de retour parmi les siens.
Suite à une grande ré-organisation de la République, notamment dans la politique de peuplement, il dut migrer vers Coruscant ou il gère une nouvelle cantina portant le meme nom que son ancienne cantina d'Aldéraan.


Planète Habitée: Aldéraan.

Profession: agriculteur/ gérant de cantina.



Dernière édition par Seth Kae le Dim Sep 04, 2005 4:49 pm; édité 32 fois
Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
salut a toi
bienvenu parmi nous

tu peux t'installer sur la planete de ton choix et commencer a acheter du materiel pour ton exploitation agricole

tu pourras donc gerer ta cantina et vendre de la nourriture des tes premieres recoltes
ok

Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
On va enfin pouvoir manger et s'amuser un peu dans cette galaxie, merci a toi jeune homme....

Euh pout ta cantina pense a des danseuse!

Mr. Green


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai mis à jour ma présentation biographique.



Dernière édition par Seth Kae le Mar Juil 19, 2005 4:48 pm; édité 2 fois

_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Vader
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bienvenue et amuse toi bien Twisted Evil


_________________
Death is nothing compare to what i'm gonna do to you.


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Darth Vader
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3500 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
4200 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bienvenu !!!!!!!!!!!!!

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci les gars!
Et j'ai fait une nouvelle mise à jour de ma présentation biographique.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
lol que de changements !! bienvenu ;)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'avais fait ça rapidement car je me suis inscrit tard au soir le vendredi puis j'ai commencé à poster pour la gestion de ma profession les autres jours.
D'ailleurs j'ai fait une mise à jour sur ma famille mais il y a encore de nombreuses zones d'ombres sur ma personne et mon passé.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Slt copain !!! Je peux te fournir des danseuse au bleck si tu veux pour ta cantina Mr. Green


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis désormais Darth Revan.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un sith de plus!!! Bravo Seth pour être devenu sith!!! Enfin excuse moi , Darth Revan!!!!


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
voila une grosse déception , pour quelqu'un qui se disait mon ami je dois avouer que je suis étonné.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Vader
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Han tu ne connais pas le pouvoir du Dark side.Si tu le connaitrais tu ne dirais pas une telle chose.


_________________
Death is nothing compare to what i'm gonna do to you.


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Darth Vader
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3500 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
4200 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pppffff que d'esprit faibles ici!!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group