Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Demande d'audience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> FEDERATION DU COMMERCE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Demande d'audience
Auteur Message Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:43 am    Sujet du message: Demande d'audience Répondre en citant
 
Holomessage transmis par capsule spatiale,crypté et scellé à l'intention du Vice Roi réprésentant de la Fédération du Commerce.

Salutations Nute Gunray.

Je ne doute pas un instant que vous savez qui je suis.Ce message est programmé reconnaitre votre voix et pour réagir à vos choix.Comme vous le savez certainement,vous êtes un des pouvoirs commerciaux et militaires majeurs de cette galaxie de par l'ampleur de vos capacitées de productions.Vous vous doutez bien que si j'ai affrété cette capsule ce n'est pas pour conter fleurette mais pour parler argent.Vous êtes un commerçant et je suis une femme d'affaire.Plus exactement la réprésentante de l'Administration Sith.

Je sais que vous vous méfiez des membres de notre Ordre par principe,au même titre que les Jedis,mais parler n'engage à rien...De plus nous ne possédons pas du tout les défaut des jedis qui sont incapables de comprendre comment marche le profit dans cette galaxie et quels décisions parfois extrêmes le profit nous contraint à prendre.

J'aimerais vous parler de certains sujet sensibles,suceptibles de vous intéresser.Je sais tout comme vous que la République cherchera bientôt à se doter d'une armée,un vague prétexte pour asseoir encore plus avant son autorité et imposer ses lois et ses restrictions.Je ne doute pas un instant que d'autres que nous vont vouloir chercher à se protéger de cette dérive militariste de la République.

Tout comme moi,ils viendroit vous voir pour parler d'accords,de commande d'armée et d'alliance mutuellement profitables tant sur le point du profit que sur le point du pouvoir.


Cemmage est programmé pour réagir à vos réactions et pourra répondre à vos questions.Souhaitez vous poursuivre cette conversation?


En attente d'une réponse de l'interlocuteur pour poursuivre le message


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
appel holonet en proveance de Korriban



Vice-Roi?

Vous n'avez pas répondu à la capsule message que je vous avais envoyé précédemment.

Pourrions nous avons un entretien confidentiel qui nous serait mutuellement profitable?


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vous donne rendez vous demain, sans faute, mon emploi du temps ne me permet pas d'accorder des audiences privées, mais si vous avez quelque chose a me proposer, c'est different a demain administratrice


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish venait tout juste d'arriver sur le vaisseau de la Fédération du commerce et se dirigea vers le bureau du Vice-Roi avec qui elle avait à faire affaire.

Elle fut introduite dans le bureau,puis la porte se referma derrière elle,afin que le Vice-Roi et elle puissent parler en toute tranquilité.



Enfin je vous rencontre Vice-Roi.


Vous avez déja reçu mon message,vous savez donc pourquoi je viens vous parler.Je suis prête à répondre à toutes les questions que vous auriez et arriver à conclure un accord qui nous sera,j'en suis suis sûre,mutuellement profitable.


Skirmish s'assit face au bureau du Vice-Roi dans le confortable siège préparé à son intention,attendant la réponse du Vice-Roi.



Dernière édition par Skirmish le Ven Aoû 26, 2005 10:19 am; édité 1 fois

_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Eh bien chere administratrice, ce serait plutot a vous de me donner les raisons de votre venue, et ce que vous avez a me proposer!

Le vice roi attendait patiemment, il savait qu'i ete dans la meilleure position du commercant celle de la personne sollicitée.

Que voulez vous de nous?


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish sentait que le Vice Roi se sentait en position de force.Elle allait donc entamer cette conversation avec le tact qui s'imposait.


Cher Vice Roi vous savez sans doute tout comme moi que la républisue ne se satisfait plus d'un seul pouvoir politique.Elle est déja en train d'armer un escadron de mercenaires qui une fois équipés pour intervenir où bon leur semble.

La chancelière se proclame pacifiste mais nul doute que la république ne se limitera pas à la création d'un simple escadron de chasseurs.

Vous comprendrez que la dérive militariste de la république n'augure rien de bon.Imaginez un instant qu'un projet de taxation sur les voies commerciales hyperspatiales soit mis en place.Un tel projet susciterait votre indignation la plus profonde mais vous ne pourriez vous y opposer si vous ne disposez pas d'un pouvoir militaire.

La république pourrait déchainer son armée contre vous et prendre votre société à la gorge.Ce serait la ruine du peuple neimodien.Je suis sur que vous ne souhaitez pas rentrer dans l'histoire pour ces raisons.

C'est pour cela que je vous propose de rejoindre un consortium qui investirait dans la création d'une armée visant à assurer sa propre protection.Nous avons déja un gros investisseur derrière nous et nous vous avons gardé une place au sein du consortium si vous étiez intéressé.

Cette armée aurait besoin d'une base planétaire qui soit viable et qui ne sois pas au centre des regards.Je dispose d'une telle planète dont la République a oubliée jusqu'à l'existence,désolée et très peu peuplée.
En basant l'armée sur cette planète nous éviterions le risque que son existence s'ébruite et pourrions garder profil bas ce qui serait un atout indéniable.

Bien entendu vous comprenez que si vous désirez faire partie du consortium cela n'ira pas sans un investissement de votre part.Une armée coûte cher,mais sans elle elle ni vous ni moi ne pourrons résister bien longtemps à la force combinée des jedis et d'une armée républicaine.


Skirmish savait que le Vice Roi n'amait guère les Jedis.La perspective de pouvoir s'en prémunir allait surement l'intéresser.



Dernière édition par Skirmish le Ven Aoû 26, 2005 10:19 am; édité 1 fois

_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il est évident que la fédération du Commerce est formellement opposée à un projet de taxation des routes commerciales

Votre idées de consortium est censée, Lady Skimish, mais pour fonder un consortium, il faut des alliés puissants.

Vous me parlez de gros investisseur, mais j'aurais besoin d'en savoir plus si vous voulez que la Fédération du Commerce s'engage à vos cotés.

Et qui me dit que vous n'êtes pas un espion de la République ou des Jedi ?



Dernière édition par Vice Roi Nute Gunray le Ven Aoû 26, 2005 11:20 am; édité 1 fois

_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La galaxie est vaste mais elle ne cesse de rétrécir mon cher Nute.

Quand je parle d'investisseur puissant vous comprendrez que je ne peux vous le citer en termes propres avant que vous ayez rejoint le consortium mais si je vous parle du plus puissant pouvoir financier de la galaxie je suis sur que vous comprendrez de qui je veux parler.

L'allusion à la République et au Jedis est amusante.Croyez moi,je ne déteste rien tant que ces deux ordres.Pour moi,chaque système solaire devrait être libre de choisir ou pas de se lier à la République.

Bien sur si tout le monde savait dès le départ que cela implique de se soumettre aux jedis,beaucoup moins de planète adhèreraient à la République... Toujours est-il que vous n'aimez pas venir voir les Jedis fouiner chez vous et qu'il en va de même pour moi.

J'aimerais maintenant m'assurer que vous produisez toujours des droïdes destroyers.Ces droïdes sont les meilleurs éléments de vos productions contre les jedis et il m'en faut.

La conversation prenait une tournure intéressante,Skirmish pensait que le Vice-Roi et elle arriveraient à conclure un accord.De plus ce Neimodiens était quelqu'un de civilisé:il était le seul jusqu'à présent à l'avoir appelé Lady Skirmish,ce qu'elle appréciait au plus haut point.



Dernière édition par Skirmish le Ven Aoû 26, 2005 11:42 am; édité 1 fois

_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Effectivement, nous produisons toujours des droides destroyers (Super Droide de Combat ) dont le cout est estimé à 900 crédits galactiques l'unité.

Pourquoi cette question? Vous m'avez l'air interessée par ces unités combattantes d'élites lady Skirmish.

Le vice roi Nute Gunray s'arreta et regarda la jeune femme attendant sa préponse.


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis en effet très intéressé par ces unitées d'élites mon cher Nute.

En effet quand la République aura une armée,et je dis bien quand car c'est une certitude,je ne pourrais dire "si" sans mentir,nul doute que les Jedis seront ses généraux.

Jamais un droïde destroyer n'a encore été vaincu par un Jedi c'est pourquoi dans le but de nous prémunir des attaques des jedis nous aurions besoin de droïdes destroyers.

De plus il m'en faudrait un pour tester ses capacités de combat.Disons que si cela est possible j'aimerais que vous m'en fournissiez gracieusement un pour que je puisse le tester et que s'il me satisfait j'en prendrai un plus grande quantité.


Mais n'oublions pas les affaires.Comptez vous rejoindre le Consortium?


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous etes une personne fine d'esprit, vu sous cet angle j'accepte de vous octroyez ce droit.
Cependant, pour limiter les risques financiers en cas de pertes du droide, je préferais que vous me payer la moitié du prix de ce droide c'est-à-dire 450 crédits galactiques et dans ce cas nous ferons affaires.


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien Vice-Roi.

Je vous verse le montant directement de compte de ma faction directement.

Je dois repartir j'ai une mission à accomplir,mais j'aimerais savoir à quelle hauteur comptiez vous investir dans le consortium,si vous souhaitez survivre à la prochaine confrontation contre la nouvelle armée de la République.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Très bien, je vous souhaite un bon retour.

Le vice roi regarda la jeune sith s'éloigner puis repartit à ses occupations.


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Code:

Paiement réglé à Nute Gunray.(effectué par le coffre sith)

Droïde destroyer emmené avec Skirmish.



_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Au revoir


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> FEDERATION DU COMMERCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group