Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Thrawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> IMMIGRATION Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thrawn
Auteur Message Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Thrawn Répondre en citant
 
Grand Amiral de la Flotte Impériale. Chef de toutes les armées après la mort de l'Empereur Palpatine. Brillant stratège. Considère que la compréhension de l'art d'un peuple équivaut à comprendre ce peuple, y compris ses réactions militaires. De son vrai nom Mitth'raw'nuruodo, Thrawn peut être considéré sans conteste comme le plus brillant stratège de son temps.

Né sur la planète natale des Chiss, Csilla, Thrawn s'illustra très tôt au sein de la Flotte de Défense Chiss, et c'est même ce qui lui valut d'être banni de son monde par les siens. La race chiss est l'une des plus mystérieuses de la galaxie. Très disiplinés, les Chiss ont acquis des connaissances scientifiques suffisantes pour construire une flotte spatiale importante, ce qui leur a permit de bâtir un empire d'environ deux douzaines de mondes. L'existence des Chiss ne fut révélé au reste de la galaxie qu'aux derniers temps de l'Ancienne République, lorsque une flotte de vaisseaux commanditée par le Chancelier Suprême Palpatine tomba nez à nez avec une force commandée par Thrawn. Ce dernier parvint sans difficultés à vaincre les vaisseaux républicains, pourtant supérieurs en nombre et en armement. Après une bataille éprouvante, le commandant de la flotte républicaine, Kinman Doriana, engagea avec Thrawn des pourparlers, et lui révéla la nature de sa mission : intercepter et détruire un vaisseau spécial.

Le navire en question faisait partie du projet Vol vers l'Infini, dont le but était de découvrir d'autres formes de vie à l'extérieur de la galaxie. Cette expédition partie de Yaga Minor était menée par six Chevaliers Jedi, et le Chancelier Suprême ne voulait pas rater une si belle occasion. Ces Jedis seraient autant d'obstacles en moins entre lui et le pouvoir total. Doriana manipula Thrawn en lui expliquant que les Jedi représentaient une menace pour les Chiss. Convaincu, Thrawn intercepta et détruisit le vaisseau, tuant tous les Jedi. Pour le reste de la galaxie, le vaisseau et son équipage furent perdus corps et bien, et personne n'en entendit plus jamais parler...
Dès son retour sur Csilla, Thrawn fut gravement réprimandé pour son geste. Malgré les bonnes intentions de thrawn, protéger son peuple, son action ne fut pas approuvé par ses pairs, car elle revêtait un caractère trop brutal, et la menace des jedi n'était pas clairement établie. Il fut donc décidé de bannir Thrawn de son monde.

Exilé sur une planète recouverte par la jungle, Thrawn fut finalement découvert par des agents de Palpatine, qui était entretemps devenu l'Empereur Palpatine. Malgré le fait que Thrawn fut un non-humain, il intégra la flotte impériale, et en gravit rapidement les échelons. Il obtint très rapidement le commandement d'un destroyer stellaire, le Vengeance. Sa mission fut à l'époque de parcourir les Régions Inconnues pour établir une cartographie de cette vaste zone inexplorée, et découvrir des mondes à conquérir. A l'occasion de cette mission, Thrawn reprit contact avec son peuple, qui avait été entretemps victime de plusieurs menaces sérieuses. Les talents de Thrawn, qui jadis lui avait valu l'exil, l'amenèrent cette fois à être adulé par les Chiss comme un leader. Secrètement, Thrawn établi alors sur une lointaine planète du nom de Nirauan, une base Chiss dont le nom de code était Main de Thrawn.

De retour dans l'espace impérial, Thrawn continua son ascension militaire. Il devint rapidement vice-amiral, et gagna alors le respect de Dark Vador, qui partagea avec lui les ressources de son armée secrète de Noghris. Après avoir éliminé le Grand Amiral Demetrius Zaarin, qui projetait de trahir l'Empereur, Thrawn fut nommé Grand Amiral. Le Chiss reste à ce jour le seul exemple d'un non-humain ayant acquis ce grade dans la flotte impériale. Après la Bataille de Hoth - à laquelle il ne participa pas - Thrawn repris sa mission de cartographie dans les Régions Inconnues. A la mort de l'Empereur, il retourna finalement sur Nirauan. Cette partie de sa vie reste obscure. Tourjours est-il qu'il contribua à la constitution d'une armée puissante pour protéger les Chiss. Il ne retournera finalement dans l'espace impérial que quatres années après la mort de Palpatine.
A son retour, le Grand Amiral pris contact avec le Capitaine Gilad Pellaeon, qui commandait à cette époque le destroyer stellaire Chimaera. Thrawn fit de ce bâtiment son vaisseau de commandement. Commença alors une vaste campagne militaire pour reconquérir Coruscant. Pour mener une telle bataille, Thrawn fit appel à trois armes secrètes : une armée de soldats clones, un Jedi fou et une flotte fantôme.

Sur la planète Wayland, Thrawn mit à jour une cache d'armes secrètes construite par Palpatine, sur le Mont Tantiss. Cet entrepôt militaire contenait entre autres des cylindres de clonage Spaartii, qui permirent au Grand Amiral de "fabriquer" une armée de soldats, ainsi que d'autres technologies, notamment un prototype de bouclier furtif, dont il se servit pour assiéger Coruscant, en minant l'orbite de la planète avec des astéroïdes camouflés.
Placé sur Wayland comme sentinelle, Joruus C'Baoth était lui-même un clone d'un ancien Maître Jedi, qui était devenu fou. Ayant tenté de tuer Thrawn et Pellaeon - qui avaient pris soin de se protéger avec un Ysalamiri, un animal capable d'annuler les effets de la Force - C'Baoth rallia finalement l'Empire, alléché par la proposition du Grand Amiral, qui avait proposé de lui livrer les enfants de Leia Organa et Han Solo, qui auraient fait d'excellents apprentis Jedi. Disposant enfin d'une armée, Thrawn n'avait besoin que de vaisseaux. Ce problème fut résolu par la découverte de la flotte Katana, une fantastique flotte de 200 cuirassés datant de la Guerre des Clones. Une fois la flotte localisée, Thrawn mit tout en oeuvre pour en récupérer la plus grande partie avant la Nouvelle République.

Lors de son offensive, Thrawn fut néanmoins mis en difficulté une fois, lors de la Bataille de Sluis Van. Alors que son plan consistait à attaquer les chantiers républicains et capturer le plus de vaisseaux possibles, Thrawn fut mis en déroute par un petit groupe mené par Luke Skywalker et Han Solo, qui avaient tout découvert. N'ayant d'autre recours que mettre hors d'usage les vaisseaux capturés, les forces de la Nouvelle République forcèrent Thrawn à se replier. Mais le Grand Amiral ne s'avoua pas vaincu : une fois en possession de la flotte katana, il tendit un piège à la République : ce fut la Bataille de Bilbringi.

Pendant ce temps-là, à d'autres endroits, Leia échappait de plus en plus difficilement aux tentatives d'enlèvement par les groupes de Noghris. Finalement, à l'issue d'un nouvel échec, Leia entra en contact avec un Noghri, et parvint à gagner sa confiance. Leia se rendit finalement sur Honoghr, la planète des guerriers à la peau grise, et découvrit un désastre : la planète était totalement dévastée. Après plusieurs explications avec les chefs de clan, la Princesse découvrit la vérité : au temps de l'Ancienne République, suite à une bataille spatiale, un vaisseau s'écrasa sur Honoghr et libéra d'énormes quantités de gaz toxiques, polluant la planète. Mais une telle pollution, même importante, n'aurait pas du avoir de conséquences sur une si longue période. Après quelques recherches, les Noghris et Leia découvrirent le pot aux roses : pour s'assurer la fidélité des Noghris, l'Empire continuait à polluer leur planète, sous couvert d'opérations de dépollution ! Cette révélation amena les Noghris à rallier l'Alliance, sans toutefois éveiller les soupçons de Thrawn.

Quelques temps plus tard vint donc le moment de la fameuse bataille de Bilbringi, qui vit la mort du Grand Amiral Thrawn. Alors que la flotte de la Nouvelle République faisait une diversion ailleurs, le plus gros des forces attaqua en réalité les chantiers navals impériaux de Bilbringi. Mais Thrawn, qui avait tout prévu, attendait en fait l'attaque principale avec le gros de ses troupes. Une fois sur place, la Nouvelle République se trouva nez à nez avec un nombre impressionnant de vaisseaux impériaux, et dut malgré tout engager le combat. Alors que tout semblait déjà joué au profit de la flotte impériale, il se produisit un évènement imprévu : Rukh, le garde du corps Noghri de Thrawn, se retourna contre son maître et lui planta un poignard dans le coeur. Sans son meilleur stratège, Pellaeon, qui était dépassé par les évènements, ordonna le repli général. Ce fut la fin de l'offensive impériale. A la suite de ces évènements, les restes de l'Empire se divisèrent encore plus, laissant place à quantité de petits "sous-Empires".



Source:holonet
Pour ceux qui la connaissent ce perso est le second perso de Skirmish qui lui servira pour remplir son role d'admin.

Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenu!
Mais t'a pas l'impression d'abuser en faisant un copier coller d'une sourec issue d'un autre site.
Deplus, on a un post-it pour faire le fiches types.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Syd tu es un des admin??? Sinon va te presenter.


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Désolé c'est parce que je n'ai pas le temps en ce moment je suis déja en train de former un apprenti donc j'ai juste fait un copier-coller sauvage dans la joie et l'allégresse.

Je ferai un truc plus perso quand j'aurai le temps ;-).



Inutile de me souhaiter la bienvenue je suis la depuis les début du forum boire


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
lol zen syd, c'est juste qkirmish ;)


_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quinlan Vos a écrit:

Syd tu es un des admin??? Sinon va te presenter.



http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?t=811&start=15


Syd = Darth Revan = Seth Kae

yoda a écrit:

qkirmish



Pis yoda je ne m'appele pas qkirmish mais skirmish stp,c'est abusé lol



Dernière édition par Skirmish le Mar Aoû 23, 2005 3:47 pm; édité 1 fois

_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui Skirmish, je suis Darth Revan (Seth Kae).

Skirmish a écrit:

Désolé c'est parce que je n'ai pas le temps en ce moment je suis déja en train de former un apprenti donc j'ai juste fait un copier-coller sauvage dans la joie et l'allégresse.

Je ferai un truc plus perso quand j'aurai le temps ;-).



Inutile de me souhaiter la bienvenue je suis la depuis les début du forum boire



Désolé Skirmish. confus
Ton avatar est pret.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oups desolé je savais po confus:


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Saesee Tiin
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
salut Mitth'raw'nuruodo alias Skirmish.


_________________
Venez sur notre Forum: http://destinyforum.goodforum.net venez nombreux
Saesee Tiin
Age: 32
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 334
Localisation: Si vous le savez dite le moi!

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Iktotchi
Alignement : Coté Clair

2900 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salutations saesee tiin et félicitations pour la création de ta force d'élite ^^


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Vader
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut mon apprenti lol. Félicitation pour ton post d'admin.tu as bien appris de mes lecons. ;p


_________________
Death is nothing compare to what i'm gonna do to you.


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Darth Vader
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3500 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
4200 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Luke Skywalker
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut a toi mitth'raw'nuruodo.Bravo a toi pour avoir ete admi.


_________________
L'escadrie au service de la republique.
Luke Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 393
Localisation: CORUSANTE

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2550 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jacen Ace
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenue a toi ...
........ton nom un peu compliquer mais quand meme ( je préfere Skirmish...... Mr. Green )


_________________
Sergent de la GIR
Jacen Ace
Age: 36
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 459
Localisation: Télos

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

480 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2800 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci Luke ^^


C'est un nom Chiss Jacen c'est pour cela qu'il est compliqué:nom de l'individu et nom de clan.

Pour faire court tu peux m'appeler en te limitant au noyau de mon nom c'est à dire Thrawn.


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group