Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

dévelopement de garet terbor sur la protection des planetes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
dévelopement de garet terbor sur la protection des planetes
Auteur Message Caractéristiques
Garet Terbor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Manteau-bouclier
Constructeur Empire Galactique
Type Bouclier furtif
Fonction Occultage de vaisseau
Affiliation Empire Galactique

Manteau-bouclier

Le manteau-bouclier est un engin capable de rendre invisible tous les vaisseaux dans son rayon d'action. Il renvoie dans des directions voulues, les faisceaux de lumières ou d'ondes radar qui arrivaient à lui. Ceci lui permettait de ne pas se faire repérer, ni visuellement, ni à l'aide de senseurs très performants. Les ondes ne détectaient rien car la technologie les détournait pour les faire enfin revenir sur leur trajectoire sans les faire traverser ou rebondir contre le vaisseau, ce qui aurait tout de suite révélé sa présence. Mais le bouclier fonctionne dans les deux sens. Rien ne pouvait entrer dans la bulle créée par le bouclier mais rien ne pouvait en sortir non plus, ce qui privait le vaisseau de tous repérages ou de toutes liaisons radio avec l'extérieur, ce qui n' vat pas sans poser de problèmes de coordinations entre plusieurs vaisseaux par exemple. Ceci représente donc une tare très lourde

Constructeur Empire Galactique
Type Arme de siège
Fonction Interception des rayonnements électromagnétiques et lumineux
Affiliation Empire Galactique
Seigneur de la Guerre Zsinj



Manteau de la Nuit Orbital

Cette arme vise à briser la résistance d'une planète sans tirer le moindre coup de canon. Les boucliers de défense planétaires n'accordaient aucune protection contre cette arme. Pour l'essentiel, le Manteau est constitué par un réseau de satellites émetteurs qui vont générer un vaste écran totalement imperméable à la plupart des radiations électromagnétiques et lumineuses. Cette zone d'obscurité artificielle est sans effet sur les senseurs mais elle peut exercer un impact psychologique non négligeable sur la population d'une planète, sans parler de ses effets sur le climat. En effet, établir un tel champ autour d'un monde revient à bloquer le passage du rayonnement solaire, ce qui provoque des effets désastreux sur l'écosphère : très rapidement, les températures chutent de manière dramatique tandis que la plupart des espèces végétales qui dépendent de la photosynthèse se mettent à dépérir. Ces deux phénomènes entraînent par ricochet la disparition de nombreuses autres espèces vivantes ainsi que la glaciation rapide de la surface planétaire. En trois ou quatre jours, un monde tempéré est ainsi transformé en désert gelé et peu de populations sont préparées à subir un tel bouleversement. Que la planète visée se rende ou non, il suffira ensuite de désactiver les satellites pour laisser le soleil local réchauffer progressivement l'atmosphère. En cas de reddition rapide du gouvernement planétaire, on peut ainsi espérer récupérer un monde quasiment intact tant sur les plans écologique que démographique et surtout industriel.

Malheureusement, le réseau de satellites qui forme le Manteau de Nuit est aussi coûteux que fragile. Il faut en effet disposer d'un grand nombre de satellites émetteurs très onéreux pour couvrir efficacement l'ensemble de la surface d'une planète de taille moyenne et l'ennemi peut facilement neutraliser des pans entiers du champ d'obscurité en détruisant quelques satellites.

voila deux nouvelles chose confus Mr. Green


_________________
La caisse est ici


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Garet Terbor
Age: 32
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 603
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3020 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
il faudrait aussi rajouter le bouclier que les gungan utilise dans la menace fantome, donc si tu as des infos Mr. Green ^^


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Garet Terbor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le bouclier d’énergie gungan Usant d’une forme d’énergie liquide basée sur le plasma qui abonde dans les entrailles de la planète, la bulle créée par le bouclier est aussi efficace sous l’eau que sur terre, cet équipement pouvant repousser des tirs de canons laser lourds, les objets rapides comme les STAP ou même des engins n’offrant pas de prise à la terre tels que les CAB. Le seul inconvénient de ce bouclier, c’est qu’il pouvait laisser pénétrer des objets lents et en contact avec le sol dans son périmètre.

Prenant la forme d’une sphère pouvant mesurer jusqu’à un kilomètre de circonférence, le bouclier gungan se composait de deux éléments séparés mais interdépendants : l’émetteur et le tambour, chacun de ces deux dispositifs étant monté sur le dos d’un Fambaa.
Système d’une taille relativement imposante, l’émetteur énergétique monté sur le Fambaa de tête stockait dans ses réservoirs une quantité déterminée mais substantielle de plasma pour alimenter le bouclier, le combustible étant envoyé vers la tête d’émission dirigée vers le tambour à l’arrière grâce à un sostor ionique et des aubes d’accumulation évitant qu’il ne s’enflamme avant d’être relâché. La surveillance du système était effectuée par un opérateur situé dans un cockpit sphérique transparent placé à l’avant de l’émetteur. Cependant, de temps à autre, le plasma étant un élément naturel de caractère assez versatile, il arrivait que le courant d’énergie généré devienne instable, mais en général une paire de rostres de déperdition se chargeait d’évacuer le surplus énergétique.

Quant au deuxième élément qu’était le tambour, appelé aussi caisson, il était en grande partie creux mais comportait une série de bobines qui aidaient à contrôler la montée de la pression et à éviter une explosion, car malheureusement, les tambours souffraient de surtensions dues à des utilisations prolongées. Pour régler ce problème, tout comme les rostres de l’émetteur, une série de déperditeurs en forme de lances furent intégrés au caisson. Lorsque le rayon de l’émetteur frappait et pénétrait dans le tambour, il ricochait, sa poussée augmentant jusqu’à ce que finalement il ne jaillisse d’une chambre d’échappement pointée vers le ciel afin de produire un faisceau plasmatique.
Ce même faisceau s’élevait alors dans l’air jusqu’à atteindre un point où la force de sa poussée initiale égalait la pression atmosphérique, après quoi il retombait en direction du sol en formant un dôme d’énergie liquide. La taille du faisceau, et par conséquent le diamètre du bouclier gungan, étaient régis par un contrôleur installé sur une nacelle latérale au tambour qui, en augmentant ou en diminuant la pression du jet du faisceau, faisait varier la taille du périmètre de protection. Le seul inconvénient de ce système c’est que le tambour avait une fâcheuse propension à surchauffer en cas d’attaque soutenue, comme cela fut le cas lors de la Bataille de Naboo où plusieurs tambours finirent en fin de compte par exploser à cause du dégagement thermique. Ce genre de cas de figure n’arrive pas quand il est employé dans les mers de Naboo, l’eau servant de refroidissant naturel très efficace, alors que sur terre, le bouclier repose seulement sur ses déperditeurs et des systèmes d’aération à faible rendement pour réduire sa température.

voila mr. est servit
bravo Mr. Green confus


_________________
La caisse est ici


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Garet Terbor
Age: 32
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 603
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3020 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sympathiques tes copier-collers mais quelle est la source?


Pour les effets en termes de jeu je parlais par exemple du temps nécessaire à une flotte pour détruire un bouclier pace que je ne sais pas si tu es au courant mais un bouclier planètaire ne résiste pas longtemps à un bombardement en règle.


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Garet Terbor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pour un bouclier planaitaire il faudrai trouver un truc ex: il a 1000 pv et les tirs du destroyer son a 50 facteur de dégats ect... c est peute tre des copier coller mais c est des copier coller trié!!!! colere colere colere colere colere


_________________
La caisse est ici


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Garet Terbor
Age: 32
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 603
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3020 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce n'était pas une critique Garet ne le prends pas mal. fete
Je voulais juste savoir où trouver l'article complet pour ma culture personelle.

La résistance d'un bouclier planétaire se chiffre en heures et en concentrant la puissance des tirs dans une zone spécifique il est possible d'ouvrir des brèches sans avoir à détruire tout le bouclier.

Il faudra inclure ceci dans le gameplay.


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Garet Terbor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ok excuse moi confus confus chaud chaud chaud alors voila ma source c est sur holonet que j ai trouver et sinon pour les autre c est bothan online Mr. Green


_________________
La caisse est ici


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Garet Terbor
Age: 32
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 603
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3020 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oui mais il faut voir comment on va faire pour faire marcher ca dans le jeu!

sinon je propose d'instaurer le techno syndicat pour vendre cela!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Garet Terbor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
très bonne idée pibolo mais faut savoir sur quelle palnette il seron!


_________________
La caisse est ici


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Garet Terbor
Age: 32
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 603
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3020 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben il en ont pas vraiment en fait, donc je penais faire comme la fede du commerce, sur un vaisseau, mais il me faudrait un bonne image d'un vaisseau fregate du techno syndicat, ce qui est impossible presque a trouver!!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Garet Terbor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je t en ai deja trouver deux!


_________________
La caisse est ici


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Garet Terbor
Age: 32
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 603
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3020 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Garet Terbor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon alors voila j aimerai juste savoir si mon idée a été accpeter ou pas?


_________________
La caisse est ici


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Garet Terbor
Age: 32
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 603
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3020 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oui je les mettrai en place des que possible mais avec mon stage ca va pas etre facile


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Garet Terbor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ok fais sa quand tu la le temps! mon pti bi (lol)


_________________
La caisse est ici


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Garet Terbor
Age: 32
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 603
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3020 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lol garet, sois pas jaloux!
orsinea a préféré Kit mais peut etre qu'au prochain coup elle flashera sur toi !
mdr


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group