Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Problème de traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> C3PO Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Problème de traduction
Auteur Message Caractéristiques
clémobi
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Problème de traduction Répondre en citant
 
Clémobi entra chez C3PO

Clémobi : "Bonjour chèr C3PO, je suis venu ici pour vous demander un service.J'ai des problèmes de traduction avec un ewok. Je suis sur la trace de la personne qui a détruit ma belle cantina, et c'est pour cela que j'aurais besoin de toi.

L'ewok ma dit exactement : "Yub yub! oihfndndi niodezh zdbuizehgd "

clémobi

Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 35


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

29100 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
C3PO
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
olala quel accent horrible vous avez!

vous vouliez surement dire "Yub yub! oihfndndi niodezh zdbuizehgd ", enfin bon rien de plus simple pour moi, cela veut tout simplement dire,

LA personne que vous recherché est partie pour le desert!


_________________
Je pratique jusqu'a 6 millions de formes de communication.
C3PO

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 33


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Tatooine
Race : Droide
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
clémobi
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Clémobi ne savait pas de quel désert voulait parler l'ewok car il n'y en avait pas sur naboo, peut etre était-il déja au bonne endroit, peut être que le criminel l'attendait déja, il le guéttait même surement. Le problème subsitait, qui a détruit ma cantina, espérons que ca soit une femme en recherche de conquete, elle y trouvera son compte.

Clémobi : "Avez vous une idée de quel désert parle cette ewok, et en même temps veuillez m'excuser de mon accent mortuaire"

clémobi

Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 35


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

29100 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> C3PO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group