Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

VENTE PRODUITS AGRICOLES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LARS OWEN [AGRICULTURE] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
VENTE PRODUITS AGRICOLES.
Auteur Message Caractéristiques
Lars Owen
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 2:04 pm    Sujet du message: VENTE PRODUITS AGRICOLES. Répondre en citant
 
Bonjour a tous je suis Owen Lars agriculteur exploitant sur Tatooine. J'ai une petite exploitation hydroponique personnelle près de Mos Eisley. bienvenue dans ma ferme


Si vous voulez acheter quelque chose en rapport avec l'agriculture, c'est ici que ça se passe!

Pour pouvoir gerer une cantina il vous faut pouvoir fournir un bon repas à quiconque le demande! Un bon repas se forme de céréales, de légumes et de fruits, et pourquoi pas d'un peu de viande.

Voila ce que je produit et ce que je peu vous vendre:


- 100 g de céréales rapporte 3PV et coute 6 cg
- 100 g de légumes : 4PV / 8 cg
- 100 g de Fruits : 5PV/ 10 cg
- 100 g de viande : 7PV/ 14 cg
- 100 ml de lait : 7PV / 14 cg
- 100 ml d'eau : 1PV / 0.2 cg donc 1l est équivaut à 2 cg.





Allez au travail!


Chaque information ou achats qui me seront demandés devront faire l'objet d'un topic à part entiere et ce afin de ne pas s'embrouiller dans toutes ces demandes.

Lars Owen

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 6
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

5430 Credits Galactiques
46 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LARS OWEN [AGRICULTURE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group