Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mission Pecknar
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mission Pecknar
Auteur Message Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Mission Pecknar Répondre en citant
 
Dexter vous repond sur votre comlink

"ouais gars j'ai recu un truc a l'instant qui pourrait t'interesser, aller file moi 10 CG et c'est a toi, je dois agrandir ma clientele!"


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
21998 Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voilà vos 20 crédits... Maintenant que savez vous?


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pecknar eu enfin la transmission de la part de Dexter.

oui il serait affreté par Kafranz Sauzée personne ne le connait vraiment, il se peut que ce ne soit qu'une chimere, un nom pour cacher un organisation!

en tout cas on parle d'une grosse arrivée de baton sur tatooine pour bientot, hangar ouest N°5 de Mos Esley

ce renseignement je te l'ai dit il te coutera 10 CG ;-) allez a plus


D'accord M. Fabo nous sommes prêt je crois, direction le Hangar Ouest N"5 de Mos Eisley, ce hangar est tout près. À l'ouest d'ici, si le chargement n'est pas encore arrivé on s'y cachera. Règlez votre Blaster à paralysie, je veux un maximum de prisoniers. Peut être pourrons nous démenteler un réseau complet avec de la chance.

Pecknar ouvrit la porte de la caserne, la barra et y mis une affiche : Je suis dans l'indisponibilité de vous repondre, veuillez me contacter via Comlink.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fabo emboita le pas à Pecknar, visiblement ce dernier savait ce qu'il faisait et agissait avec un grand professionnalisme.

Je vous suis, mais s'il vous plait, appelez moi Fabo, le Monsieur n'est pas nécessaire.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
D'accord, je ne me suis jamais habitué à ce manque de formalité humain, désolé, nous devons gagner le plus de temps possible, dommage que je n'ai pas de véhicule, rendu sur les lieux nous explorerons le hangar de fond en comble, s'il n'est pas trop tard. pour y trouver tout ce qui pourrait faire pencher la balance de notre côté. Que ce soit des filets suspendus, des caisses etc....

Nous établirons ensuite un plan pour les neutraliser, notre plus grand objectif est celui qui paraitra être le chef de leur groupe, c'est lui que nous tenteront d'intérroger, s'il ne veut pas obtempérer il y aura toujours les autres, s'il y en a.

Je me procurerai une arme sur le premier homme que nous neutraliserons. Vous coté equipement vous êtes o.k?

Déjà le Hangar #5 apparaissait à l'horizon, sans qu'on puisse bien le distinguer. Dû à l'éblouissement causé par l'un des trois soleils torrides de Tatooine.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ne vous inquietez pas, question équipement j'ai ce qu'il faut !!

Fabo fit une vérification de dernière minute, son blaster était chargé, son arme blanche fixé à son avant bras, et le détonateur thermique dans son ceinturon...

Je ne pense pas que nous aurons beaucoup de mal à les apréhender, les contrebandiers préférent filer qu'en ils se sentent en danger, le combat n'est pas leur fort généralement, par contre il faudra faire vite si nous voulons en neutraliser un et le ramener comme prisonnier.

HJ : je pourrais te prêter une arme mais théoriquement c'est interdit, si on a l'autorisation pendant la mission je te donnerai mon blaster ou mon arme blanche...


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si nous avons toutes les chances de notre côté, nous pourrons peut être tous les attraper et et si tel est le cas, les contrebandiers de Tatooine sauront à qui ils ont affaire et ils hésiteront avant de débarquer des chargements illégaux n'importe comment.

\HRP : non je sais que c'est illégal l'échange entre joueur, c'est pour ça que j'essaierai d'en prendre un sur un contrebandier. Peut être pourrais-je en avoir un en échange du réduction de ma récompense à la fin de la mission, pour compenser disons.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous avez raison Pecknar, la contrebande est une vraie plaie sur Tatooine, si nous reussissons à attraper ces contrebandiers et à confisquer leur cargaison, ça devrait faire réfléchir les autres pour quelques temps....

Les deux compères arrivérent à proximité du Hangar, les choses sérieuses allaient commencé...


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP:fabo dans le cadre de la mission je t'autorise a preter une arme ;-) a la fin tu la reprend en revanche

Vous arrivez un peu en retard a l'endroit indiqué par dexter, la vous voyez une quinzaine d'hommes surarmés, qui decharge des caisses nommés SAUZEE CORPORATION


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
21998 Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merde, en retard. En plus ils sont une quinzaine.... Le combat pourrait nous être fatal, il faut trouver une alternative et vite...

chuchotta Pecknar accroupi. Il observa la scène, tenta de trouver des cachettes et des objets dans l'environnement comme des filets etc. Il cherchait aussi un moyen de barrer tout échappatoire aux contrebandiers.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Arrivée au hangar, Pecknar et Fabo observérent les contrebandiers, ils étaient beaucoup plus nombreux que prévu...

aie aie, la situation se présente mal, c'est un vrai gang, il va falloir la jouer serrer...

Fabo tendit son blaster à Pecknar..

Tenez, je crois que vous allez en avoir besoin

Fabo se sentait nu sans son blaster mais il ne pouvait pas laisser Pecknar sans arme, il se servirait de son arme blanche, approcher en douce un adversaire et l'immobiliser d'un coup de couteau c'était son rayon, et puis il lui restait son détonateur thermique au cas ou...

Comment procède t-on ?


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je crois avoir vu le mécanisme qui permet de refermer la porte de garage juste au dessus de celle ci, il suffit que je tire sur le mécanisme pour que la porte coulisse et qu'ils soient enfermés à l'intérieur. Donc on attends qu'ils soient pas mal dans le hangar. Bien sûr ils ne seront pas tous dedans, ça serait stupide de leur part. Il faudra donc maitriser ceux qui resteront dehors.

Après cela, on les menace de lancer le détonnateur à l'intérieur s'il ne donnent pas gentiment toutes leurs armes. Appellons tout de suite des renforts pour qu'ils viennent les prendre à leur sortie. L'escadrille pourraient surement les transporter jusqu'à la prison du tribunal de Coruscant. Ils auront assez de place pour atterir ici. Je crois que vous avez des contacts parmi eux n'est-ce pas?

En les attendant on interrogera ceux qui seront resté à l'extérieur. Vous me donnez le O.K quand vous êtes prêt.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il y a un petit hic, on ne va pas pouvoir compter sur l'escadrille, ils sont actuellement en mission, mais si suffisamment de renfort arrive je pense que nous pourrons les transferer sans problemes jusqu'à la prison.

S'ils sont enfermés dans le hangar je pense que la menace de lancer le détonateur thermique va suffir pour qu'ils se tiennent à carreau, ils ne vont certainement pas prendre le risque de sauter avec leur cargaison.

Allons y, votre plan est risqué, mais je pense que nous pouvons atteindre la porte en nous faufilant entre les caisses.

Je vais maitriser en douceur celui qui est prêt de l'entrée, comme cela vous pourrez atteindre le mécanisme....


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
D'accord, on y va!

Pecknar emboïta doucement le pas de Fabo, blaster au poing, et se prépara à tirer sur le mécanisme.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fabo et Pecknar se faufilérent jusqu'à l'entrée du hangar.

Je m'approchai sans bruit du garde, arrivée à sa hauteur je le ceinturais et lui donnais un coup d'arme blanche au niveau de la gorge

Code:

utilisation arme blanche (AAb)



[i]Un simple regard en direction de Pecknar et il comprit que c'était à lui de jouer
[/i]


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group