Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Petit up ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AVATARS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Petit up ^^
Auteur Message Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Petit up ^^ Répondre en citant
 
Je crois qu'il est temps d'intervenir . Tous les chasseurs de primes ont le même avatar : JANGO !!!!! Bon je dois dire que ca me gêne pas du tout ( je respecte les avatars des autres):



Donc les avatars au dessus et bien d'autres , ceux là ne me gêne pas du tout ! Mais là où je pousse un coup de gueule c'est que certains prennent carrément mon avatar pour en faire un autre :

le mien :


L'autre :


Et là moi je ne peut pas accepter : Qu'il y ai beaucoup d'avatar de Jango , oki , mais ceux qui copient non ! Donc soit celui qui a fait cet avatar le change ou soit j'en fais un pour lui !


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
la personne vient de s'inscrire donc il n'a surement encore jamais vu ton avatar donc jpense qu'il le modifiera si vraiment ca te gene.


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AVATARS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group