Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Quel est votre perso préféré? argumentez un peu ;-)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LA SAGA Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Quel est votre perso préféré? argumentez un peu ;-)
Auteur Message Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 1:46 am    Sujet du message: Quel est votre perso préféré? argumentez un peu ;-) Répondre en citant
 
Qui est votre personnage préféré, pour ma part Dark Maul pour la classe qu'il dégage, c'est un truc de dingue, et sa propension à manier le double sabre de manière divine. Le problème est que dans le film le personnage n'est pas assez développé et meurt bien trop vite.

Alors maintenant j'adore aussi Anakin, pour le coté tragique qui l'habite dans l'épisode 3, puis dans le 6, autant je comprend que certains aient pu le trouver mou dans le 2 mais alors dans le 3 hayden déchire, chapeau!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Vader
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi c'est anakin pour son arrogance et ses gestes comme dans l'épisode 2 quand il chasse celle qui essait de tuer padme lorsqu'il saute en bas de son auto volant lol. Je l'aime aussi parce que j'aime sa technique quand il manit son sabre laser.


_________________
Death is nothing compare to what i'm gonna do to you.


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Darth Vader
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3500 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
4200 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Difficile, je dirais maul pour sa classe, anakin par ce que (meme dans le 2) je l'aime bien, il est plus humain que les autres jedis, et son histoire est si tragique!.
Solo car c'est "un gentil vaurien", Obi wan, Dooku, tellement tellement tous a vrai dire.

Mais ma préféré c'est leïa en bikini vous comprendrez pourquoi! (Ross sort de mon corps)

bon allez cadeau!

Mr. Green

(Edit Seth Kae\\ je m'excuse auprès de Pibolo car j'ai pris la liberté de redimensionner son image en 600*450 car en 800*600 les posts ont tendance à s'allonger fortement chez moi. J'espère que ça ne te déranges pas?)


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mon personnage préféré est Yoda pour le charisme qu'il dégage, qu'il doit à sa sagesse notamment mais aussi à son attitude passive devant les évèvenements puis d'un coup il change du tout au tout.
Qui aurait pensé au début de l'épisode 2 qu'il ridiculisait la plupart des jedi au sabre laser (à part Windu)?
Et pourtant Darth Tyrannus n'en mené pas large face à lui.
Pour résumer son personnage: "se méfier de l'eau qui dort."


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi je suis totalement d'accord avec pibolo MDJ , c'est darth maul mon perso préféré , les raisons ont été evoquées , mais aussi anakin pour la classe , le côté sombre !

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et oui Sidious Maul la classe a l'etat pur, silencieux mais une puissance et un style incomparable!!!

juste un peu sur de lui ce qui causera sa perte!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'adore pour ma part dans les film Han Solo!!! C'est un rebels au grand coeur et il est tres charismatique!!!


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi c'est Padmé loll
j'adore sa confiance en elle et elle sait que qu'elle veux et elle les prete a faire n'importe quoi pour l'avoir et j'ai bien aussi Anakin car il n'as pas peur de dire ce qu'il pense meme si c'est un Maître Jedi...et aussi ce que j'aime de lui c'est que dans sa vie il a tout perdu et pour ca il est pret a tout faire pour sauver Padmé....


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

971344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi pour les films c'est han et je saurais pas trop argumenter ^^ chais pas ptete parce que c'est un gros dragueur comme moi Mr. Green !!
Sinon pour la periode apres films, notemment le NJO moi jprefere luke, pour son statut de grand maitre jedi sage et tout mais surtout anakin solo, qui est un tres fort chevalier jedi, fils de han :-) et qui finit par se sacrifier apres avoir connu l'amour d'une autre chevalier jedi, pour la vie de sa soeur et son frere...et d'un commando jedi !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sinon dans l'univers étendue ça serais Quinlan Vos... Un jedi qui a chaque bascule petit a petit dans le côté obscur, mais redevient le maitre jedi qu'il fut autrefois...
J'adore aussi Exar Kun!!!
Et tous les Jedis mort heroiquement...


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Obi-Wan Kenobi
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mon personnage préféré est Obi-Wan (particulièrement dans l'épisode IV).
Il incarne la force tranquille et la sagesse.
Le vieil homme extrremement puissant mais qui sait rester humble.

Pour moi c'est le parfait exemple du chevalier Jedi


_________________

cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Obi-Wan Kenobi
Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 318
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
4950 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
15 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Leia Organa
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mon premier c'est Anakin, pour son petit coté désinvolte, drole et surtout pour son grand coté protecteur. J'adore la manière qu'il a de vouloir protéger tout le monde autour de lui....
Il a aussi Padmé ! Je la trouve vraiment très forte! Elle sait se qu'elle veut et elle fait tout pour l'avoir! ...

Leia Organa






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dans l'univers étendu mais plutot tiré des jeux vidéos, je dirais Jolee Bindo (un jedi gris bien fun), Carth Onassi (ça c'est du soldat), Bastila Shan, Juhani, Mission Vao, ZaalBaar (l'un des ancetres de Chewbacca), Mira, Atton Rand, Bao, Mandalore.
De plus comme je penser que l'on parler du principal personnage qu'on aimait (et un seul) j'ai omis Obi-Wan Kénobi qui est aussi l'un de mes jedi préféré avec Aayla Secura et Mace Windu.
Ensuite, il y a Padmé et Leia ( love ,bon c'est sur que Carrie Fischer c'est plus ça maintenant mais à l'époque), Han Solo et ChewBacca.
Pour les méchants c'est dans l'ordre Darth Maul, Darth Vader et le général Grevious.
Bon je vais me faire plaisir en afffichant cette image:


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 12:51 am    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
mace windu est le personnage que je préfere. il apparait pour un sage mais il est dans la force de l'age ( il est le seul a avoir vaincu sidious au sabre) c'est pour moi le jedi parfait

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Jacen Ace
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mes personnages préferer sont Obi-Wan Kénobi qui est aussi l'un de mes jedi préféré avec Aayla Secura et Mace Windu.
Ensuite, il y a Padmé et Leia ,Han Solo et son fidéle compagnon de route ChewBacca et Bien sur le personage que j'incarne Jacen Solo
Pour les méchants c'est dans l'ordre Darth Maul, Darth Vader et le général Grevious.


_________________
Sergent de la GIR
Jacen Ace
Age: 36
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 459
Localisation: Télos

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

480 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2800 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LA SAGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group