Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

bureau de Han Solo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> ADMINISTRATEUR TATOOINE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
bureau de Han Solo
Auteur Message Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han sourit en voyant un enfant du pays qui parlait avec une justesse et une sagesse que han n'avait entendu qu'une fois avant lui et c'était les paroles de maitre yoda.

bienvenue jeune skywalker l'aire du pays vous fera le plus grand bien!!

en réalité j'avoue que votre offre me touche beaucoup mais je tiens à ce que vous sachiez que je ne veux pas priver les jedi de fonds car depuis une entrevue avec maitre yoda il y a quelques mois j'ai une belle image des jedi et je les soutiens.ce qui n'était pas le cas avant et je m'en voudrais de vous endicaper.

cependant si vous insister pour faire un don je dois vous avouer qu'il sera le bienvenue étant donné le nombre de projet que je m'éfforce de concrétiser.
en effet j'ai pour objectif d'installer une arène de combats avec une école de combattants ce qui aura un triple but:faire en sorte que les combattants se défoulent et s'amusent en meme temps apporter des fonds à tatooine et pour finir créer une popularité pour attirer les gens sur tatooine.

par ailleurs je mets en place un système de défense pour tatooine pour contrer toute attaque.en effet j'ai l'impression que la république se divise et je préfère prévenir que guérir.c'est pourquoi je compte investir dans des canons ioniques des turbolasers , des légions de clones et quelques vaisseaux dans un seul et unique but:protèger tatooine et pas plus.

voila je vous ai dit mes projets et j'espère qu'ils vous satisfont.à ce propos je serais très honoré que vous me donniez votre opinion quand à ces projets la politique que je mène etc...cela pourrait m'aider.

merci d'avance jeune jedi.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Disons que beaucoup de vos projets sont d'ordre belliqueux, or la violence n'est pas un amusement il me semble pour les jedis la violence est utilisé qu'en dernier recours

J'aimerais que cette argent servent a quelque chose d'utile qui lutterait contre le mal aiderai les gens, n'avez vous pas d'idees?


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
75 Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
d'ordre belliqueux?c'est vous qui le dites!je préfère le terme sécuritaire.

mais je comprends votre point de vue meme si je trouve que les jedi se retranchent trop dans la défensive.vous savez la meilleure défense c'est l'attaque.
cependant je suis prèt à faire un projet qui vous satisferait , mais vous savez cet argent peut servir à beaucoup de chose qui n'ont rien à voir avec la guerre.nous pouvons acheter des livres afin d'augmenter l'intelligence sur tatooine ou encore nous pourrions construire d'autres choses si vous avez des idées n'ésitez pas.

mais je vous rappelle qu'un autre projet est en phase de se former.nous voulons créer une course de module sur tatooine.qu'en dites vous maitre jedi?
nous avons aussi une brigade anti contrebande qui a besoin de fonds.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'aimerai que vous alliez plus dans le sens d'une creation de bibliotheque en effet pourquoi pas, pour les modules, j'etais moi meme un grand fan de cela donc a voir... Mais bon elever le niveau d'instruction de la planete ne serait pas du luxe!


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
75 Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bien alors je vais prendre en considèration votre demande.cependant vous parlez d'une bibliothèque.vous voudriez qu'il y ait une bibliothèque en plus de celle d'alderaan?ou une annexe dans laquelle nous entreposerons nos commandes de livres et ou les citoyens de tatooine auront accés?


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
c'est a vous de voir administrateur Solo...


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
75 Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han se leva alors et dit:

bien alors je vais voir ca dès que possible maitre jedi.je vous avoue que actuellement je voulais privilégié les dépenses militaires aux dépenses sociales à tort sans doute.j'ai de très mauvais présentiments en ce moment c'est pour ca que je suis nerveux mais bon seul l'avenir nous dira si oui ou non j'ai bien fais.

je vous remercie pour tous et surtout sachez que les conseils des jedi sont les bienvenues alors n'hésitez pas à me contacter et tatooine sera toujours une terre libre sachez le vous y trouverez refuge en cas de problème.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Libre pas pour tout le monde, Anakin se rememorait son enfance ou il etait un esclave, comme bien d'autre enfant qui le sont resté et le sont encore, lui avait eu la chance d'etre entre chez les Jedis Il reste bien trop d'esclaves sur tatooine!


Je vous remercie en tout cas cher administrateur, j'aimerai comme vous me l'avez demandé vous donner mon avis quand a vos autres projets, mais on m'a apprit a ne pas trop me meler de politique.je ne suis encore qu'un simple padawan. Voila mais je pense quand meme que l'arene permettra d'ameliorer les revenus de la planete et par le fait de financer des projets plus sociaux. quoiqu'il en soit je pense que vous faite un bon travail.


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
75 Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je vous remercie jeune jedi.pour ce qui des esclavages j'ai bien peur qu'il me soit difficile d'y remédier car tatooine est sous le controle des hutts et les hutts sont très puissants.je ne peux malheureusement rien faire contre eux.

par ailleur la politique n'est pourtant pas mon fort je suis chasseur de primes avant tout et pourtant je me lance un peu dans la politique alors sachez que vos conseils seront toujours les bienvenues.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jacen Ace
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink
Bonjour administrateur Han , j'aimerai vous proposer quelque chose concernant votre travail qui a pris deu mois serait ce possible de ce voir sur coruscant je suis en mission mais l'affaire que je vous propose vous vaudra le detour.......


_________________
Sergent de la GIR
Jacen Ace
Age: 36
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 459
Localisation: Télos

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

480 Credits Galactiques
26 Points de Vie
3 Niveau
2800 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Plagueis
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un hologramme représentant le logo de la république s'afficha. Une vois informatisé en sortit.

Le chancelier Blista vous informe que la proposition de constitution d'une flotte pour tatooine a été refusée a l'unanimité.
Le chancelier vous remercie.

Darth Plagueis
Age: 32
Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 845
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

959000 Credits Galactiques
61 Points de Vie
4 Niveau
6550 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
14 Rapidité
34 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han se leva furieux d'avoir entendu la nouvelle du chancelier

ils veulent tous notre mort ces politiciens.ils ne comprennent rien....cela ne peut plus durer!

heureusement la nouvelle de jacen le calma.
bon je dois partir pour coruscant rencontrer jacen.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink :
Salut Han ! Je te conseille d'attendre un peu les changements politiques qui risquent de s'operer avant de te mouiller dans des promesses ;). Je te previens car tu m'en as parlé...
Maintenant si t'es impatient, tu fais ce que tu veux ;) !!


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
t'inquiètes kakett je sais ce que je fais.mais je prends note de ton conseil.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Via Comlink :

Salut Han,

J'ai eu les autorisations des hautes instances (Admin Pibolo).
Je fais une demande de devis à Gluupor pour construire mon terrain de tir à côté de ton arène. Je pense que cela sera profitable à tout le monde.

Le programme de simulation est excellente (merci Pibollo).

Cela fera un divertissement de plus et un défouloir pour certains.
Et puis cela aménera de la clientèle sur ta planète qui iront consommé dans ta taverne.

Je viens pour avoir ton accord. Mais je pense que c'est oui.

J'attends ta réponse.


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

949468 Credits Galactiques
66 Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> ADMINISTRATEUR TATOOINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group