Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

bureau de Han Solo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> ADMINISTRATEUR TATOOINE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
bureau de Han Solo
Auteur Message Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
via comlink

sacré fripouille de sojiro,
j'espère que tu vas bien!évidemment que c'est oui pour le stand de tir!!c'est une excellente idée. Mr. Green

encore merci beaucoup.un jours je te propose de boire un verre à la cantina quand tu auras le temps.

à bientot.
han solo


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pecknar cogna à la porte de l'adminstrateur, il dit dans le micro de la porte :

Bonjour administrateur Solo, ici Pecknar, je reviens de la mission et je tiens à vous faire mon rapport. Ainsi que de vous parler de la brigade en général.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Via Comlink :

Salut Han Solo,

Je te remercie d'avoir accepté ma proposition. Pour l'instant ce n'est pas encore ouvert mais cela ne serait tardé.

Tu pourras même venir t'entraîner. Tu dois commencer à te rouiller à rester derrière un bureau. Mr. Green

Dès que je peux je viens boire une mousse.

Tchao


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

949468 Credits Galactiques
66 Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
pas de problème sojiro ma tireuse est toujours opèrationnelle et j'ai un fut!!!
à bientot.

han ouvrit la porte et pecknar entra:

bienvenue pecknar.
cela faisait longtemps.les affaires marchent?vous avez bien fais de venir j'aimerais récompenser votre travail.mais avant qu'avez vous à me dire?


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour M. Solo,voilà donc que ma mission est terminée je vais donc recommencer à travailler sur cette planète. je crois que je vais devenir plus superviseur qu'opérateur étant donné que je commence à avoir un nombre suffisant d'employés. Voilà donc le rapport de la mission. Pecknar donna un datapad à l'administrateur, celui-ci affichait ceci :

Deuxième rapport, Brigade Anti-Contrebande de Tatooine, Écrit par Pecknar.
État de la brigade: Plusieurs membres volontaires : Gilad Castle,Fabo,Sojiro,Serval Anime et HK-150 ainsi que Mart porté disparu en mission pour la confrérie des marchands.

État de la base : une base d'opération pouvant en contenir deux ainsi qu'un garage pour entreposer les acquisitions. Un droïde de supervision.

État des membres : 7 membres dont plusieurs à titre honorifique. Membre en santé relative, tous équipés de blasters ainsi qu'un E-Web pour Gilad Castle.

Compte rendu des opérations : Sous les ordres de Pecknar, Fabo et Gilad Castle se sont rendus sur Géonosis, ou ils ont pu trouver une chaîne de montage qui entreposait la drogue dans des statuettes. des géonosiens s'occupaient de celle-ci sans savoir ce qu'ils faisaient vraiment. Un vaisseau de transport a été pris clandestinement par Gilad, suivi par le chasseur de Fabo.

Ainsi, ils se rendirent sur Endor, ou la compagnie de Kafranz Sauzée avait un autre entrepôt, suite à un appel à l'aide de Fabo et Gilad, retenus prisonniers dans la base, Pecknar et HK-150 vinrent aider ces derniers, pour être ensuite aidé par Sojiro, la base fût détruite et un homme s'enfuit en chasseur pour être ensuite retracé sur Hoth, ou était une mine de gaz ainsi qu'un entrepôt appartenant à la compagnie de contrebande. Là bas l'identité de l'homme fût dévoilé il s'agissait de Kobayoshi, bras droit de Kafranz, suite à des mesures de défense, Kobayoshi disparût, laissant un intriguant message : "Lorsque l'on cherche Kafranz, celui-ci disparait"

Nous concluons donc cette mission comme ayant réussi à demanteler le réseau de Kafranz Sauzée sans avoir réussi à mettre sous les bareaux quelquoncque prisonnier. Une semi-victoire. Chaque homme ayant opéré dans la mission fût payé 400 CG à l'exeption de Pecknar qui travaille bénévolement.

Dossier clôt


Lorsque que Han Solo eût fini de lire, Pecknar reprit la parole :

Voilà donc pour cette mission, M. Solo maintenant j'aimerai m'entretenir plus profondement au niveau du budget de la brigade. Certains membres m'exprime le désir d'être rémunérés de façon stable, j'esperais donc savoir s'il y aurait possible de débloquer une partie du budget pour leur offrir un salaire fixe ainsi qu'un budget servant à financer l'équipement. La brigade peut se contenter de très peu vous savez, mes membres sont braves et débrouillard. Mais j'aimerai garantir leur sécurité, autant physique que financiale.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
merci pecknar et bravo pour cette mission.ce salopard de sauzée sera bientot sous les verrous j'espère.
alors pour ce qui est de l'argent il faut que je vois avec le budget de tatooine.et pour un salaire fixe je veux bien mais tout dépend du nombre d'employé et des entrées d'argent de tatooine car vous comprennez bien que je ne veux pas endetter tatooine.cependant je suis tout à fait d'accord pour verser une somme d'argent à la brigade toutes les semaines ou tous les mois.je vais réfléchir et je vous redis ca.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mon cher pecknar étant donné que les finances vont bien en ce moment pour tatooine je propose de verser à la brigade un premier montant de 15000 cg.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Bek-Bek


MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Via comlink :

Salut, salut, Han !

J'ai entendu dire que c'était toi l'administrateur de notre planète ! Alors je t'explique le topo ; ma vocation, c'est marchand d'armes, mais pour vendre des armes, il faut un magasin ! Et pour avoir un magasin d'armes, il faut une licence, et des armes, aussi (ben oui, c'est utile, quand même ...) ! Et pour avoir tout ça, il me faut des sous !

Le problème, c'est qu'avec mes clopinettes, je vais pas pouvoir acheter tout ça ! J'ai ouï dire dans une cantina mal famée que l'administrateur pouvait faire quelquechose pour moi ! Alors voilà pourquoi je t'écris ce petit message ! J'espère que tu pourras m'aider, l'ami !

Allez, à la bonne heure !


_________________
Chez Bek-Bek, aboule ton chèque !
Bek-Bek
Age: 33
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 12
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Jawa
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
aaahhh bienvenue ami jawa!!!
enfin un gars du pays!!
bon alors j'accorde des primes aux marchands qui s'installent sur tatooine.si tu t'y installes alors oui je te donnerai de l'argent pour démarrer.j'attend que tu me confirmes que tu veux t'installer sur tatooine alors je te verserai une somme d'argent.
après tu te débrouilleras , il te faudra prendre une license auprès de la fèdèration du commerce acheter le matèriel etc.....
voila vieille frippouille j'espère que ca te convient.

HRP:normalement tu dois avoir une autre prime de la part des admin pour ouvrir ton magasin donc fais la demande auprès d'un admin.2 primes c'est mieux qu'une!!!je suis pas sur mais je crois que tu y as le droit.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Bek-Bek


MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hé hé, bien sûr que je m'installe sur Tatooine, petit canaillou ! A première vue, la concurrence sera plutôt rude, mais ma pétoire et moi, on parviendra à se faire une place ! Et merci pour la prime, hé hé !

En espérant te voir bientôt chez Bek-Bek, jeune lascar !


HRP : quel admin puis-je contacter pour la seconde prime ?


_________________
Chez Bek-Bek, aboule ton chèque !
Bek-Bek
Age: 33
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 12
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Jawa
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink :

Hello Han ! J'te contacte pour te donner des nouvelles de tes canons a ions... L'usine a été retardée de beaucoup, mais en ce moment meme, les ingénieurs essaient de trouver comment construire tes canons ;) !! Donc dans pas longtemps je pourrais te faire un devis ...


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink
Bonjour, mr solo. Vous vous souvenez de moi? nous nous sommes rencontrés à la cantina. Je suis interessé par votre projet, si nous pouvions en parler, je serai ravis de vous donner un petit coup de mains car je n'ai pas trop de travail à la brigade.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
pour bek bek:

ok vieille canaille je réfléchi et je te donne la prime dans la journée!!
à bientot!

pour kakett:

voila une excellente nouvelle merci kakett!depuis le temps que j'attends ceci!par contre je passerai te voir en privée pour discuter de ces canons.j'attend le devis avec impatience!saches que les finances de tatooine vont bien donc il n'y aura pas de souci pour te payer.
à bientot!

pour serval:

oui oui monsieur anime je me rappelle de vous!
sachez que mon projet ne demande pas d'associés pour l'instant du moins.je veux juste créer une force de sécurité de tatooine c'est pourquoi je passe commande de système de défenses planètaires etc.....mais je garde votre candidature dans un tiroir pour l'avenir!!
merci encore et à bientot!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ami bek bek!!les finances de tatooine allant bien je te propose une prime de 4000cg.voila viens à mon bureau pour les prendre.et bon vent!!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Bek-Bek


MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Haha, merci, l'ami ! Je n'en attendais pas tant, quelle joie ! Quand pourrai-je acquérir cette belle somme, petit galopin ?


_________________
Chez Bek-Bek, aboule ton chèque !
Bek-Bek
Age: 33
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 12
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Jawa
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> ADMINISTRATEUR TATOOINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group