Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Ptit débat sur le titre de ROTJ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LA TRILOGIE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ptit débat sur le titre de ROTJ
Auteur Message Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
la vie est belle!!!!!!!!! bisou

nan mais vous moquez pas lol sérieux c'est sympa quand meme!!!lol


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon allez j'ai donner mon point de vue.
On se remet au jeu et on va pas se taper sur la tete (difficile par écran interposé, je dois bien l'admettre Mr. Green) pour cette histoire. cool


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hadesenligne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pibolo a écrit:

allez je coupe la poire en deux, pour moi avant 1997 (et je suis persuadé que pour GL aussi Jedi faisait reference a Luke, mais ensuite en prenant en consideration la saga dans son ensemble LE jedi en question n'est autre que le meilleur perso de la saga j'ai nommé Anakin SKywalker!



Ben je maintiens quand même que THE JEDI, c'est l'ordre jedi car dans le VI les Sith disparaissent au profit des Jedi alors que dans le III, les Jedi disparaissent au profit des Sith....
Cela parait plus logique....
De plus, il me semble impossible d'attribuer ce titre à Anakin car, outre le fait qu'il soit un petit ######## mégalo et l'élu, le concept Jedi est celui de l'unité de l'ordre et non du pouvoir individuel.....
Mais je t'aime quand même Pibolo love

Mr. Green


_________________


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Hadesenligne
Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 910
Localisation: Devant mon PC !

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Coruscant
Race : Droide
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Hadesenligne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
MODE FLOOD : ON
pour julio : t'as vu dés qu'on remet le sujet sur le tapis, ca s'anime grave..... Mr. Green
MODE FLOOD : OFF


_________________


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Hadesenligne
Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 910
Localisation: Devant mon PC !

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Coruscant
Race : Droide
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais ecoutez le film est quand meme basé sure une structure d'accord multi-angulaire, mais l'histoire du film raconte la plus en details et qui ai la plus importante c'est quand meme le retour de Vader vers le cote clair, de plus maintenant qu'on a la saga dans l'ensemble on voit bien que cela raconte plus celle de vader lui meme que de la famille Skywalker.

l'avement final de la sa c la mort de vader et bizarremtn ce que l'on voit en dernier c son esprit qui rejoint ceux de Obi et Yoda; tiens tiens comme en fait une sorte de retour d'un gars qui n'etait plus jedi avec les jedi.

ca me rappelle quelqe chose!


PS: allez hades vient me faire un gros poutou, et oui julio c'est net ca s'anime; a quand le retour du "mais qui est Syfo dyas!"


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oui c'est vraie tu as raison.la saga est accés non pas sur luke skywalker ou obi wan mais sur anakin skywalker puisqu'on le voit enfant dans l'épisode 1 puis on voit toute son évolution jusqu'à sa mort et sa rédemption.

je me plis à toi pibolo!loltu as raison."mon échec j'avoue"


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est marrant, vous voyez Anakin puis Vader dans tout les épisodes et voilà tout tourne autour de ce pseudo jedi-sith (presque inclassable) qui est finalement une girouette.
Je veux pas vous décevoir mais c'est un ensemble de personnage qui fondent la saga et ce n'est pas parce qu'on voit Anakin dans tout les épisodes que tout est axé sur lui (sans Qui-Gon Jinn> notre girouette serait encore esclave; sans Obi-Wan> il ne serait pas jedi; sans Padmé> pas d'histoire d'amour, sans Palpatine> ne devenait pas mégalo sur les bord, quoique à la réflexion ça c'est moins sur; sans luke> notre soit disant élu n'était pas près de revenir à la lumière)
Pour conclure, Anakin est un faire valoir plus qu'un personnage central car sans les autres il n'était rien.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mon but n'est pas de te mettre en echec (bien que ce soit tres gratifiant) mais d'exprimler mon avis, je concois qu'on ne le partage pas avec ces admins comme syd ou hades qui n'ont rien compris je suis completement blidé tu sais (Mr. Green moi aussi je vous aime bien les gars mais on critique pas ani impunement, sans attirer mon courroux)

Han je te donnerai des points d'exp en plus mais le dit pas ;-), oh la la je rigole ca va! bon je sors sur cette victoire je m'en vais comme un prince!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
lol!!oui grand pibolo eek lol

je suis d'accord avec toi seth que c'est un ensemble de personnage mais ce que je dis c'est que toute la saga tourne autour de anakin skywalker ca personne peut le nier.la preuve est que dark vador est le personnage le plus connu de la trilogie classique (et oui!!) et que GL l'a bien dis qu'il faisait la prélogie pour raconter l'avènement de l'empire et la jeunesse de "dark vador".


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce qui fait que Dark Vader ait marqué son époque c'est surtout l'allure et le personnage mais à la base Lucas n'avait pas prévu l'engouement du public pour ce personnage et c'est surtout parce qu'il était populaire auprès du public que Lucas a pris le parti d'appronfondir le personnage mais à l'origine la prélogie était censé évoquer ce qu'on a vu dans les épisodes 1 à 3 sans insister sur Anakin en particulier avec Padmé (après tout il aurait pu avoir des enfants avec mademoiselle tout le monde et ils auraient été quand meme sensible à la Force).
Tout ça pour dire que je vous souhaite pas qu'il y ait un jour les épisodes 7 à 9 (qui sont prévus depuis bien longtemps et dans un tiroir lointain, très loinain> mais vu l'age de Lucas difficle à prévoir est l'avenir à ce sujet) mis en chantier car là je vais me fendre en quatre (si c'est pas plus) car l'analyse va changer et Anakin ne va devenir qu'une composante de l'univers car on dira que c'est l'histoire de la famille Skywalker et qu'il est impossible de savoir qui est l'élu entre Anakin et Luke).


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pour anakin donc oui il est bien le personnage principale de la prélogie et étant donné qu'il est le plus célèbre de la trilogie ca fait de lui le fer de lance de tous les personnages de star wars.


il n'y aura pas d'épisode 7 à9.parce qu'il n'existe pas à mon avis.je vois pas pourquoi il aurait écrit 3 scénario pour ne jamais les réaliser.il sait très bien qu'il n'a plu le temps d'entreprendre de tel travaux.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tout est question de point de vue, autant Obi-Wan Kénobi, maitre Yoda, maitre Windu, Han Solo, leia, darth Vader (le jedi noir), Chewbacca, C3-PO, R2-D2 et Padmé m'ont marqué.
Autant Anakin Skywalker ne restera pas gravé dans ma mémoire.
De plus, pour la saga Star Wars le script était tellement volumineux du départ qu'ils ont du le scinder en plusieurs épisodes.
De ce fais Lucas a fait les épisodes les plus faisables à l'époque puis a fait la prélogie (dans la mesure ou les moyens techniques> Coruscant en 77 ça aurait fait quelque peu pitié pour retranscrire la capitale alors que Tatooine c'était plus réalisable).
Et pour les épisodes 7 à 9, c'est surtout lié à l'age de Lucas (qui doit avoir dans les 60 ans maintenant)> faire des tournages comme ça c'est épuisant.

P.S: pour les forumeurs d'OMplanète, vous avez pas l'impression de revenir 5 mois en arrière?


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi je sais que anakin m'a quand meme un peu marqué.c'est pas un perso secondaire pour moi dans la prélogie et à la fin de l'épisode 6.
après chacun a son opinion et je respecte la tienne ne t'inquiètes pas.

pour la saga star wars c'est pas logique qu'il y ait des épisode 7 8 9 car à la fin du 6 vador meurt et l'empire tombe.donc ce serait quand meme byzarre qu'il est écris une histoire qui va encore au dela du retour du jedi.....
de plus les scénario de la prélogie n'ont pas été écris en meme temps que ceux de la trilogie.ca je peux te l'assurer.de 1995
à 1997 lucas a travaillé 5 versions de l'épisode 1.il s'est d'ailleurs inspiré de" un nouvel espoir" pour écrire la menace fantome en y élargissant les contours et en laissant libre cours à sa vision puisque désormais il pouvait compter sur des effets spéciaux sublimes.
je te conseil au passage un superbe ouvrage:"le cinema de george lucas".on y trouve beaucoup de réponse et il retrace vraiment toute la cinématographie de GL.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth Ca c'est la petite legende que s'est cree lucas. Rien n'est prouve.
Et je suis de l'avis de Han il s'y est prit au cas par cas en ayant a la limite unidee de son histoire globale.

Ensuite je suis desolé mais tudit que sans un tel un tel un tel et un tel anakin serait encore esclaves, mais c'est comme ca c'est une histoire forcement il est pas seul mais il n'empeche que la saga tourne bien autour de lui et ce qui le prouve c'est que tout tourne autour de lui, tous les personnages ont des interactions avec lui et pas forcement entre eux.
Si anakin t'as pas marqué c'est ton droit chacun voit les films comme il le veut le probleme c'est que en essayent de prendre du recul par rapport a la sagac'est bel et bien autour de anakin que tout tourne; il s'agit bel et bien d'une saga avec enormement d'histoires et de personnages, il n'empeche qu'en filigrane c'est l'evolution de vader qu'on raconte dans un contexte politique ou vivent les autres personnages


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pour ce qui est des scénario j'en suis persuadé.j'ai lu ca à plusieurs reprises sur diffèrents ouvrages.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LA TRILOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group