Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Console du siecle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Console du siecle

Qu'elle est la meilleur console?
XBOX 360
11%
 11%  [ 2 ]
Xbox
5%
 5%  [ 1 ]
Playstation 3
44%
 44%  [ 8 ]
Playstation 2
16%
 16%  [ 3 ]
GameCube
16%
 16%  [ 3 ]
PSP
5%
 5%  [ 1 ]
Nitendo DS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
http://omgreg.free.fr/revolutiontrailer_091605_qtlow.mov

trailer du pad revolution
perso je suis très entousiasmé !

quelques articles sur la bete:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html?nopub=1&temp=701609200565103605
http://www.jeux-france.com/news12388_nintendo-revolution-le-pad-devoile.html
http://www.jeux-france.com/blog_Linktp

voila
moi j'ai hate! love


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour ce qui est des jeux de stratégie et de reflexion rien ne vaut jusqu'à présent un bon PC, sur les consoles c'est trop facile à mon goût...
Par contre pour les jeux de plateaux, de voitures et de foot.., c'est clair qu'une console est beaucoup plus conviviale, surtout lorsque l'on joue à plusieurs.
Et pour savoir quelle est la meilleur console, je dirai Play Station, Sony a vraiment une culture du jeux sur console, et il mette les moyens pour sortir les jeux en heure et en temps, et pour tous.
Nintendo a était révolutionnaire en son temps, mais je n'aime pas trop les jeux qu'ils sortent (à part ceux qui touchent Star Wars), je trouve qu'il vise trop les ados, et quand on a la trentaine passé comme moi, je crois que rien ne vaut une PS, ou à la rigueur une X Box.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
ca c'est parcque tu t'attarde sur l'aspect graphique d'un jeu je pense.
m'enfin chacun point de vue
et pour les FPS sur revolution le gameplay s'annonce super ;)


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est peut être un peu vrai, et puis c'est vrai aussi que j'ai abandonné la Nintendo depuis longtemps... Je suis devenu un adepte Play station avec la PS1, Nintendo avait pris beaucoup de retard, et après j'ai suivi avec la PS2, et j'acheterai surement une PS3....

Je pense qu'au bout d'un moment on est un peu conditionné !!!


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je peut pas voter ^^ pour mois se sont les console ^^ la psp la ps3 et la 360 voila ^^ (jespere que la 360 n'auras pas ces jeux a 80euros comme j'ai entendu)


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Saesee Tiin
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oMgReG a écrit:

ben franchement moi jvais te dire avec zelda, metroid prime, mario, RE, FFCC baiten kaitos, tales of symphnia, time splitter 2, medal of ... ca me suffit largement, jai pas les moyens de m'acheter 50 jeux donc les très bon titres me suffisent



la je suis trop d'accord avec toi nintendo est la meilleur societé est pour ma part j'ai tales of symphonia,SW Rogue Leader,l'édition collector des Zelda et Super Smash Bros Mélée (j'ai ma Game Cube en édition limitée Tales of Symphonia,elle est verte avec sa manette)


_________________
Venez sur notre Forum: http://destinyforum.goodforum.net venez nombreux
Saesee Tiin
Age: 32
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 334
Localisation: Si vous le savez dite le moi!

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Iktotchi
Alignement : Coté Clair

2900 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Question épineuse sur laquelle on a aucun élément concret.
Chaque constructeur va avoir des cartes en main.
Mais, je crains hélàs que l'on se dirige vers un duel Sony contre Microsoft dans lequel Microsoft dispose d'un avantage significatif (lancement rapide, line up alléchante, les éditeurs Japonais qui craquent au fur et à mesure sur les propositions de Microsoft> la faiblesse récurennte de la X-box est en train d'etre corriger, une puissance financière qui fait passer Sony et Nintendo pour des pauvres> désolé d'etre aussi cinglant mais c'est un peu mon sentiment)

Désolé Greg mais pour moi la Révolution n'est pas une mauvaise console en soit mais une console qui va encore etre handicapé par l'image de Nintendo trop enfantine> ça va encore leur faire du mal car nombre de joueur ont cru au sursaut d'orgueil avec la gamecube (moi le premier) et au final pas grand chose à se mettre sous la dent comme titre mature (à de rares exceptions).
Pour ce qui est de la PS3, de la bouche meme de son créateur ce n'est pas une console de jeux mais un station multi-média, donc pour moi c'est inutile car en tant que gamer pur j'en ai rien à faire et je sens surtout le méga réchauffé de tout les titres de Sony sans améliorations de la jouabilité (qui a dit Tekken 4 dans cette assemblée?).

Pour les consoles portables, faut pas se leurrer c'est Nintendo qui va ecraser Sony comme un insecte car sous peu Sony jettera l'éponge car la psp est trop couteuse à fabiquer et difficile à dévellopper.
Voilà mon point de vue sur ce sujet .


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
lol mois je pense pas la psp est peut etre couteuse mais elle est mieux que la DS j'ai un pote qua la psp il avait la ds il ma dit qu'elle etais minable comparer a la psp (la ds ^^)


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
On en reparlera Bleak mais je me doute déjà de qui va chuter dans ce duel et ce sera pas la DS mais la PSP car la plupart des gens qui ont une PS2 vont pas investir dans une console portable ou l'on retrouve finalement les memes jeux mais avec une taille d'écran ridicule en comparaison d'un écran télé.
Crois en mon expérience, j'en ai vu des constructeurs chuter face à Nintendo sur le marché des portables et Sony n'y échappera pas (meme si c'est Sony)> la PSP est une erreur stratégique de Sony qu'ils vont payer sans préavis.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HUm lol je ne partage pas cet avis, je vais meme acheter dans quelques jours la psp !! c'est pas qu'une console...et pis l'avantage d'avoir sa ps partout aussi hein seth ;)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
heu primo les jeux ya peut etre des nom commun mais se ne sont pas le meme ensuite meme si tu est plus vieux est que tu a plus de connaissance que mois je conner des chose aussi et ten que leur prix de vente au nivaux jeux ne feront pas comme les neo geo sony a une chance de rester en place surtous que la plus part des jeux nintendo sont des jeux pour enfant ( dsl mais appars zelda et metroide + les quelque jeux multi-console jtrouve pas le reste tres interressant)


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
HK-150
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jedikatarn a écrit:

Personnelement, je trouve que les consoles sont a *****. Jamais rien ne vaudra un bon ordi bien équipé et le réseau internet pour les jeux (qu'ils soient en solo, ou en ligne). Les seuls trucs bien sur consoles, c des trucs de combat (Tekken, Mortal Kombat, etc...). Sinon, il y a pas moyen de jouer a un jeu tel que Battlefield 2 sur autre chose qu'un PC. Une souris est INDISPENSABLE pour tout jeu ou il faut viser, pcq franchement, les ptits joystick sur les manettes, je trouve que c pour diriger une tourelle de tank: "25° a droite, 15° en haut" et tout ca a une lenteur inimaginable. Et pour les jeux de stratégie, manette et souris sont +- équivalentes (quoi que, souris est tjs mieux je trouve), mais surtout, l'ADSL permet de jouer a un nombre qu'on ne peut inégaler sur console (meme avec la Xbox Live)



Miam! Miam!

Le keyboard et la souris sont des outils de travail, pas des substituts à un bon joystick.

La qualité des jeux eux-même n'est même plus un issue ici. certaines versions consoles sont meilleures que les versions PC, et pas juste au niveau des controles.( Spider Man 2 était d'ailleur bien meillieur sur console).
Je plaints les PC-Snobs qui ont flambés leur compte en banque en upgrades juste pour pouvoir se taper Half Life2 alors qu'une version identique va sortir sur X-Box sans upgrade requis. Le FPS va être moins fluide? So what? Les FPS trop fluides peuvent donner la nausée de toute façon.

La superiorité des consoles s'affirme aussi au niveau du comfort pur et simple. Qui ne préfère pas être évaché dans son salon entre la pizza et le Coke plutôt que d'être atablé devant un bureau? Les manettes des consoles sont elle aussi concus pour le confort manuel contrairement au clavier et la sourie qui deviennent des instruments de torture après une heure de jeu. Certains jeux PC devraient d'ailleur être vendu avec des tylenol!!!

Et puis. Quand tu veux acheter un jeu PS2 ou X-Box, t'es pas obligé de regarder derrière la boite pour savoir si la machine qu'il y a chez vous a tous les requis techniques pour y jouer

Pour répondre au topic d'un point de vue historique: C'est l'Odysey 1 de 1971 la toute première console de jeux à être lancée sur le marché, suivi du NES pour son impact (et je ne suis même pas pro"N")


_________________
Plus d'infos sur HK-150 à.....
http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?t=2003&start=0
HK-150
Age: 56
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 121


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Droide
Alignement : Neutre

6100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon c'est vrais rien ne vaux un bon ordi mais faut pouvoir le mettre a jour aussi parsque l'evolution va vite dans l'informatique ^^ en 3 mois ta ton ordi qu'est depasser (facon de parler) enfin au bout d'un an faut changer son ordi si tu veu pouvoir lire tout les news jeux que sorte


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Alto Stratus
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
vive la ps3, c'est la meilleur de toutes!!!
en plus avec des jeux comme mgs4, on peut dire qu'elle aura une sacrée galerie!!
niark niarkkk
a bas la concurrence!!lol


_________________
Alto Stratus

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

29100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si les images de killzone 2 montré a l'e3 sont du jeux et pas des cinematiques , la ps3 sera la plus grosse bombe de tous les temps !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group