Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Console du siecle
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Console du siecle

Qu'elle est la meilleur console?
XBOX 360
11%
 11%  [ 2 ]
Xbox
5%
 5%  [ 1 ]
Playstation 3
44%
 44%  [ 8 ]
Playstation 2
16%
 16%  [ 3 ]
GameCube
16%
 16%  [ 3 ]
PSP
5%
 5%  [ 1 ]
Nitendo DS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message Caractéristiques
Skyp Ryper
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Console du siecle Répondre en citant
 
Quelle est pour vous la meilleur console? Pou moi c'est la XBox 360...

Skyp Ryper






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
alors deja tu oublie la Revolution ^^ et ensuite pour la console du siecle ou plutot millenaire ou en fait de toutes les consoles pour moi c'est la Nes et la Snes elles ont tout ouvert selon moi

ah et c'est niNtendo ^^

++


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Personnelement, je trouve que les consoles sont a *****. Jamais rien ne vaudra un bon ordi bien équipé et le réseau internet pour les jeux (qu'ils soient en solo, ou en ligne). Les seuls trucs bien sur consoles, c des trucs de combat (Tekken, Mortal Kombat, etc...). Sinon, il y a pas moyen de jouer a un jeu tel que Battlefield 2 sur autre chose qu'un PC. Une souris est INDISPENSABLE pour tout jeu ou il faut viser, pcq franchement, les ptits joystick sur les manettes, je trouve que c pour diriger une tourelle de tank: "25° a droite, 15° en haut" et tout ca a une lenteur inimaginable. Et pour les jeux de stratégie, manette et souris sont +- équivalentes (quoi que, souris est tjs mieux je trouve), mais surtout, l'ADSL permet de jouer a un nombre qu'on ne peut inégaler sur console (meme avec la Xbox Live)


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je te repondrait la reciproque que sur pc tu peux pas jouer aux jeu qui sont sortit que sur console...

pour moi c'est du 50/50 mais etant plus fan des jeux console et surtout de nintendo je prefere les consoles


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne parle pas de jeux qui ne sortent que sur un seul support (d'ailleurs, je trouve que c souvent du gachis, comme star wars episode III, franchement, ils auraient pu les sortir sur pc).
Je parle de jeu qu'il ne serait meme pas ENVISAGEABLE de jouer sur console, pcq j'ai deja joue a des jeux de shoot sur console chez des copains, et franchement, je trouve ca affreux. Devoir viser qqu'un avec ces petits joystick, c du n'importe quoi. En bref, je trouve que tout les jeux sur consoles peuvent tres bien aller sur pc, mais pas l'inverse.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ben la reciproque est egalement valable...
je m'imagine pas a jouer a un mario sur pc, ou bien a mario kart..
pis jouer a 4 sur la meme télé chez toi sans avoir a ramener 4 PC ...

enfin pour moi la console c'est bien plus convivial selon moi


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
lol, ouai, c sur qu'etre a 4sur le meme pc, ca doit etre dur ^^

Mnt, dis toi que s'ils avaient sorti mario kart sur pc, t'aurais surement eu une version ou tu pouvais jouer a 8, ou pq pas 16,tant qu'on y est? Le jeu en réseau permet ca.

Citation:

enfin pour moi la console c'est bien plus convivial selon moi


Ouai, pcq tu joues avec des amis qui sont a coté de toi en REEL

Mais jouer en reseau peut etre tout aussi convivial. A un jeu, je vais tjs sur un meme serveur (ca fait mnt 1an), et depuis, je me suis fait des amis qui viennent d'un peu partout: Pays Bas, Allemagne, Etats Unis,... et je trouve que cela favorise plus une ouverture d'esprit, et me permet de parler plusieurs langues (le neerlandais qui est obligatoire en belgique et l'anglais, langue internationale).


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
alors le truc c'est que le jeu en reseau sur console va exploser donc ca fera encore un + pour les consoles.
et puis nintendo je crois a l'intention de proposé du jeu en ligne gratuit pas comme pas de jeu pc ou tu doit casquer et toujours casquer!


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouai, c sur que le fait de mettre le reseau sur les consoles vont attirer plus de mondes... Mais bon, ca n'attirera jamais les personnes qui adore les FPS, pcq une console n'est pas prévu pour. C'est la seule raison pour laquelle je n'acheterai jamais de console :p


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
sauf que un clavier et une souris ca peut tres bien se brancher sur une console ^^


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est pas fait pour la meme chose PC, console ca depend ce qu'on veut en faire c'est tout, chacun ses avantages et inconvenients! Moi j'ai les deux et j'en suis content!

mais je prefere jouer sur console quand t'es affalé dans ton divan. Mes jeux preferes sont de plus sur console alors... Mais c'est clmair qu'un shoot sur console c'est de la daube!

Enfin bon par contre pour les meilleures consoles etant données que ni la XBOX 360, ni la PS3, ni la revolution (lol j'en rit d'avance desolé greg Mr. Green) ne sont sortis je me voit mal deja donner ma prefere a part que sur le papier la plus puissante semblerait etre la PS3, ce qui ne veut d'ailleurs tout simplement rien dire!
De plus ce sconsoles ne concourrent pas dans la meme categorie que les PSP et autres DS! voila pourquoi il faut pas tout melanger, PC, console de salon et portables!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
tu peux rire mais bon moi je suis fan de nintendo, je cherche pas un objet hi tech et super beau, ce que je recherche c'est du plaisir de jeu et si nintendo me l'offre comme il me l'a offert avec les précédentes consoles, et ben je suis preneur sans aucun doute!
pour moi le graphisme n'a aucune importance donc je te laisse rire et je rirait peut etre sur ma revolution...


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oh il est vexé lol, un super naintendeau (cf les 3 freres!), non je rigolais, mais helas force est de constater que nintendo a mal negocié ses dernieres consoles, ils sont les deux fois arrivés après la bataille. Enfin bon le probleme des consoles nintendo maintenant, c'est qu'il n'y a plus que nintendo pour developper dessus, ils ont meme laisser partir rare, apres square filé chez sony ca fait beaucoup, enfin bon, je suis pas sectaire, si nintendo sort une bonne console avec plus de 5 bons jeux par ans dessus (ce qui n'est pas le cas depuis longtemps) je serai preneur


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ben franchement moi jvais te dire avec zelda, metroid prime, mario, RE, FFCC baiten kaitos, tales of symphnia, time splitter 2, medal of ... ca me suffit largement, jai pas les moyens de m'acheter 50 jeux donc les très bon titres me suffisent


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ouais ben apres ca depend les jeux que tu veux! le seul qui pourrait me faire acheter le cube serait twin snakes!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group