Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Affaire importante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Affaire importante...
Auteur Message Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Affaire importante... Répondre en citant
 
Par comlink au bureau de San Hill:
Bonjour Monsieur Hill, j'aurais bientot quelque chose de tres important a vous proposer... Je ne suis actuellement pas disponible, mais tres bientot, je viendrais vous voir pour nous entretenir sur la fondation de quelque chose...
A tres bientot !
Veuillez croire en mes sentiments les plus distingués...
Kakett Lah


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'arrivais, encore fatigué de la mission... Mais cette affaire ne pouvait attendre !

-Bonjour, Monseigneur San Hill.
Je viens vous voir pour vous proposer de m'aider financierement a construire une corporation. En effet, je voudrais fonder une corporation, qui serait un secteur libre de la galaxie.
La Corporation est un projet soutenue et appuyée par le Senat.
Cette corporation comprendrait une flotte et son armée, plusieurs planetes louées, une usine de construction d'objet de toutes sortes et une mine.
Je vais maintenant vous expliquer pourquoi votre investissement vous serait favorable.
Premierement, le commerce florirait si il y avait une autre puissance dans la galaxie, bien qu'alliée avec la Republique. D'autre part, avec la flotte que je possederai grace a votre investissement,
je pourrais vous proteger, nous pourrions meme poster une partie de la flotte dans le systeme solaire de Muunilist. Je placerais rapidemment des ingenieurs sur un projet de systeme
de protection pour votre banque dans l'usine de construction. Bien evidemment, nous vous donnerions ce nouveau systeme gratuitement, en dedomagement.
Ces arguments sont du point de vue de votre securité.
Maintenant passons du point de vue de vos benefices financiers. J'envisage de côter la Corporation en Bourse, et je pourrais vous donner une grande somme d'actions.
De plus, La Corporation generera beaucoup de credits galactiques, vous pourriez toucher un pourcentage des gains. J'ai pensé a vous donner 25% des credits générés, jusqu'au remboursement 2 fois superieur a la somme que vous investireriez au depart. Vous voyez donc qu'a plus ou moins long terme, vous etes gagnant.
J'ai redigé un traité resumant tous les rapports entre la Corporation et le Clan Banquaire. Ce traité n'a plus qu'a etre signé, ou revu et corrigé si vous estimez qu'il ne vous est pas assez favorable.

Traité De Protection/Financement Corporation/Clan Bancaire De Muunilinst.
Premier point.
Le Clan Bancaire de Muunilinst s'engage a financer la creation de la Corporation.
Deuxieme point.
En compensation du financement du Clan Bancaire, la Corporation s'engage a proteger le Clan Bancaire avec sa flotte.
Troisieme point.
En compensation du financement du Clan Bancaire, la Corporation s'engage a donner une grande quantité des actions de la Corporation, une fois cotée en bourse.
Quatrieme point.
En compensation du financement du Clan Bancaire, la Corporation s'engage a donner 25% des gains générés par la mine, l'usine de construction, ou tout autre organisme generant de l'argent dans la Corporation
jusqu'a un remboursement 2 fois superieur au financement de depart.

En esperant que cela vous convient et que vous serez favorable a ce projet,
Kakett Lah


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je tiens a ajouter que grace a la Corporation, j'aurais un poids au senat, et pourrais appuyer vos demandes .........
Bon qu'en pensez vous ?


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pense qu'il s'agit d'une transaction bénéfique pour notre établissement.
De ce fait, je vous donne mon accord.
Quelle est la somme que vous souhaitez avoir à votre disposition?


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pense qu'entre 100 000 000 et 150 000 000 de credits seraient necessairent ... Tout depend du prix de la location des terrains et tout ...


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est une somme colossale que vous demandez je suis pret à vous faire un premier versement de 100 000 000 cg mais il me faudra une liste précise des sommes engagées auprès des diverses parties.


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien. Vous pouvez meme faire en plusieurs fois, car tout ne sera pas depensé d'un coup ...
Je vais demander au senat le prix de la location ...
Merci de votre cooperation !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dans ce cas, notre établissement va vous faire un premier accompte de 10 000 000 cg sur le budget de la corporation.


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink :

J'ai le prix de la location des terrains, l'usine, les mines le journal sont créés ...
Il nous faudrait un deuxieme versement, s'il vous plait ... Le responsable va peut etre bientot passer pour parler avec vous de ca ...
Faites vite, s'il vous plait, sur le compte de la corporation !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn entra dans le siege du clan bancaire et se dirigea vers le bureau de San Hill.
-Monsieur, je suis le représentant de Monsieur Lah. Il vous prie d'agréer ces salutations. Il vous demande si vous pourriez faire un deuxieme versement, et ce dans les plus brefs délais.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Très bien mais quel montant souhaiter vous?


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-30millions serait parfait, et permettrait de tenir un long moment, et de finir la plupart des choses en projet.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group