Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

mission de the death!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
mission de the death!
Auteur Message Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 11:53 am    Sujet du message: mission de the death! Répondre en citant
 
ici commence votre mission.cherchez dans mos eisley et n'hésitez pas à faire appel à quelqu'un qui a des connaissances partout sur tatooine....

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
j'alla chez un vieil ami vendeur de droide
Bonjour mon cher ami ca faisait un bail que l'on ne s'était pas vu est ce que par hasard un droide HK-47 programmé pour l'assasinat qui se serait enfui ?
il parti vérifier dans l'arriére boutique

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
désolé mon vieu

répondit le vendeur

aucun de mes droides n'est programmé pour l'assassinat.je te conseille d'aller voir watto lui il connait tous sur cette ville.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[i]Suite a la réponse du marchand je sortis de cet endroit trop bazardeux a mon gout et je me rendis chez wattoJe traverser Mos Eisley pour lui rendre visite[/i]

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
watto vous a fourni une précieuse information.il vous faut trouver ce droide en restant caché et le suivre pour voir ou il va...


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il y avait une course de modules organisée a Mos Eisley, je me rendis, il y avait une foule gigantesque, enfants, adulte, tous en train de gigoter dans tous les sens, une heure avant le début de la course je me rendis dans une cantina non loin pour boire un coup tout d'un coup, j'entendis un bruit suspect en provenance des toiletes, j'alla y jeter un coup d'oeil...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous entrez dans les toilettes et vous apercevez un droide de forme ronde petit et qui lévite à travers la pièce.puis ce droide s'enfile dans un couloir...


HRP:tu as lu mon message d'avant?parce que tu n'as pas fais ce qu'il fallait mais c'est pas grave je m'adapte.mais c'est la dernière fois.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je le suivis jusqu'à la sortie me demandant ou il alla puis dans la rue il s'adressa a une personne qui m'était inconnu, il se dirigérent vers une trés étroite ruelle ou li n'y avait que des hangars alors je me doutais qu'il allaient entrer dans l'une d'elles. Ils entrérent et s'arrétérent autour d'une table avec des photos, je devinais alors que c'était leur QG je me cacha derriére des barils et les écoutérent parler de leurs plans...

HRP: désolé je n'avait pas vu

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP :c'est pas grave mais va pas trop vite dans la mission parce que là je suis obligé de modifié mon scénario.

le droide se sauve dans une petite ruelle.vous essayez de le suivre mais il est rapide et vif trouvez un moyen de le suivre mais surtout il ne faut pas attirer l'intention car vous devez trouver le répère.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je n'arrivais pas a suivre le droide je m'arréta quelques instants pour reprendre mon soufle je le fis atteindre la rue principale et se meler a la foule du marché je decida d'engager la conversation avec quelques passants qui stagnés sur place...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
tout d'un coup vous voyez le droide qui s'enfile dans une petite ruelle.vous le suivez jusqu'au quartier des esclaves et là le droide rentre dans une maison.la porte se referme devant vous , impossible de l'ouvrir.trouver un moyen de pénétrer dans la demeurre.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je me concentra un moment pour trouver un moyen d'entrer, impossible d'aller sur le toit, n-y d'enfoncer la porte, subitement j'eus une idée alors je me rendis dans la rue paralléle a celle ci pour voir s'il n'y avait pas un moyen d'entrer par l'arriére de la maison...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous apercevez une bouche d'aération c'est le seul moyen de pénétrer dans la maison.vous vous introduisez dans la demeurre mais alors que vous arrivez dans un long corridor , vous remarquez que la maison est trufée de piège.il va falloir passer les obstacles un à un avec malice et passer les pièces et couloir doucement.

le premier piège et une barrière de faisceaux lasers qui vous empèche de passer.les faisceaux sont très peu espacé donc impossible de passer entre , il faut trouver une solution....

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je fouillé dans mon sac pour voir si j'avais quelques chose capable de m'aider dans cette situation. J-y trouvis un laser découpeur. Mais que faire avec alors je retourna sur mes pas et j'observer ce long corridor. Tout a coup j-y remarqua un cadre en verre, je le décrocha a commenca a le découper avec le laser, j'avais fait plusieurs bout de verre et je les placa tels que les faisceaux se reflétérent entres eux...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous avez passé le premier obstacle bravo.les lasers s'entrechocquèrent et un petit passage assez grand pour vous apparait vous le traversez et vous continuer jusqu'à une grande salle.
sur le mur une sorte d'achiquier est dessiné.les petite cases sont toutes d'une couleur diffèrente:jaune bleu......
sur le mur un message dit:

"si tu ne veux pas finir en bouilli lis bien cette énigme et appui sur les bonnes cases et dans le bon ordre:
-le sable de tatooine apparait à perte de vue emplissant les yeux d'une lueur spéciale!
-le ciel de coruscant change le soir lorsque le soleil se couche!!
-vu de l'espace alderaan possède une beauté incomprable de par sa couleur!
-la lune forestière et ses immense forets font perdre la tete aux voyageurs peu abitués à cette fégétations luxuriante!
-mustafar ou l'enfer.........!

réfléchissez bien car à l'autre bout de la pièce il y a une porte blindée.donc vous n'avez pas le choix vous devez résoudre l'énigme.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group