Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

mission de the death!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
mission de the death!
Auteur Message Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hum... il faut absolument que je résoude cette énigme! Alors a mon avis je dois appuyer sur des touches de la couleur qui correspond a l'énigme dans l'ordre...hum...le sable de tatooine : cela pourrait étre jaune...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
la case s'enfonce et l'un des barreaux qui retient la porte blindé s'ouvre.......mais il en reste encore d'autres.

good luck

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
alors ensuite...la couleur de la nuit sur Coruscant...(réfléchissement)...noire peut étre...ou alors la tombée de la nuit orangée...aller orange...hop

HJ: j'espére que c'est ca je n'ai aucune autre idée



Dernière édition par Dark Sion le Dim Oct 09, 2005 10:35 am; édité 1 fois
Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
la couleur de l'atmosphere d'Alderaan...je me souviens que j'y avait effectué un voyage pour des raisons financiéres...alors quelle était la couleur de l'atmosphere?...hum...soudain un souvenir m'apparut...voila je me suis souvenu de la couleur...c'était un bleu claire entremélé avec un vert verdoyant...laquelle des deux était la bonne...aller bleu hop!...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP:je vais pas etre vache donc je te préviens que tu t'es trompé dans l'énigme sur une couleur celle de coruscant.relis bien l'énigme et je te laisse éditer ton message pour modifier et ne pas sauter sur une mine lol!les autres couleurs sont bonnes pour l'instant.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon ensuite...la végétation de la lune d'Endor...la végétation est d'habitude verte donc aller vert...hop!

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
ah ma couleur préférer...celle de la lave ruisselante sur mustafar ou les flammes de l'enfer...le rouge...hop!

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
les cases s'enfoncent et les verrous de la porte blindée sautent un à un!la porte fini par s'ouvrir.vous la franchissez et vous arrivez dans un couloir.
vous remarquez au sol des mines avec un champ magnétique autour de chaque mine!vous devez franchir ce couloir sachant que la totalité du sol est recouvert de mines.si vous franchissez un champ la mine sautera et vous perdrez 5 pv par mine.vous comptabilisez 8mines.


le couloir faisait 15m de long.il y avait une grosse armoire à mi chemin sur le mur de gauche, des lampes tous les 5m et de chaque coté , de plus un lustres ornait le couloir en plein milieu des 15m , au plafond.directement à votre droite qui est presque accessible en rusant il y a une petite table avec 3stylos.

réfléchissez bien et utilisez le décor et la description du couloir.attention aux mines!

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'essaya de désamorcer la premiére mine mais sans succés. Je monta sur la petite table, fouilla dans mon sac et y trouva une corde assez longue pour l'accrocher a la premiére lampe de gauche et a la deuxiéme de droite, je décida de la couper en deux pour l'accrocher au deux lampes, je pris deux des trois stylos et les accrocha a chaque bouts de corde, j'accrocha les deux autres bouts de corde a mon harnais de sécurité. Je les lancérent et ils s'enroulérent autour de la tige de la lampe. Je serra trés fort les cordes a mon harnais pour ne pas toucher les champs magnétiques je me balança et atteignis l'armoire je coupa les cordes et me stabilisa sur le rebord de l'armoire. J'avais passer les quatres premiére mines sans égratinures.

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le reste du chemin est bien plus complexe.les 4 autres mines sont difficile à passer.sur l'armoir se trouve 2 livres.il n'y plus qu'un lustre sur un mur autant vous dire qu'il va falloir utiliser un autre moyen.n'oubliez pas que les mines explosent si quelque chose franchit le champ magnétique......

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne voya aucun autre moyen de franchir ces mines alors je décida de sauter tout en sachant que j'allé heurter une mine voir plusieurs, je sauta...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous sautez le plus loin possible pour éviter les mines mais vous n'en touchez que 2 par miracle.vous perdez 10 points de vie.alors vous avancez puis vous arrivez à l'entrée d'une salle.dans cette salle se trouve le droide assassin.



il ne bouge pas comme s'il attendait les ordres de quelqu'un.......
vous vous rappelez de sa rapidité et de son agilité.alors le seul moyen de la détruire est d'agir rapidement par surprise et surtout il faut ruser.......

description de la pièce:15m² , il y a une table sur le coté de la pièce , un gros lustre juste au dessus du droide , et un écran de controle devant le droide.[/img]

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je me dépécha de renverser le table et de me planquer derriére. Le droide tiré toujours sur la table. Je cherchais quelque chose qui pouvait faire diversion dans mon sac,un harnais...non ca me sera d'aucune utilité ici, une pierre...a ca pourrait me servir. J'avais trouver un lan pendant que le droide ce serait tourné vers la pierre je tirerai sur le lustre pour qu'il l'assome. J'executa mon plan, je lanca la pierre et le droide se tourna quelques instants mais juste assez lomgtemps pour tirer sur le lustre, il tomba sur lui, le droide fut plaquer au sol, incapable de bouger...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le droide bouge encore il essaie de se sortir de cette étreinte.il faut trouver une solution de le mettre hors service une bonne fois pour toute.

HRP:lis bien mes poste et si possible parle au présent au lieu du passé simple ce sera plus beau lol!

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide essaye de s'échapper de cette étreinte alors je prnd la table le frappa de toutes mes forces avec il commence a fumer et des cours-circuit se produise...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group