Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

mission de the death!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
mission de the death!
Auteur Message Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le droide s'effondre par terre et il n'est plus actif.une bonne chose de faite.il ne reste plus grand chose à faire mais cette dernière chose est capitale.il faut continuer à fouiller la demeurre dans le but de........attention il y a peut etre d'autres pièges!!!

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je me rends dans le salon pour fouiller et peut étre trouver quels étaient les prochaines victimes de ce droide...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous trouvez dans le salon des papiers et des photos des prochaines cibles:voila qui pourrait intèresser quelqu'un.....

un couloir part en direction d'une autre pièce.vous décidez de vous introduire dans le couloir mais à l'entrée vous apercevez 4 blasters amovibles au plafond équipé de détecteur de mouvements.

à l'entrée du couloir il y a des pièces détachées pour droide , une table roulante (!!!) , et vous avez le lustre et le droide par terre.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je réfléchis quelques instants, je pris les piéces détachées pour réparer le droide, il est de nouveau opérationnel, je le programme pour me servir, j'est une idée en téte, je prends la table a roulette, demende au droide de s'occuper des blasters et je me lance sur la table a roulette, les tourelles sont trop occupées pour me voir passer j'ai réussi a passer...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bravo vous avez passé le barrage de blasters.

au détour du prochain couloir vous entendez du bruit dans une pièce non loin de votre position.........

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'approche de l'endroit ou j'entends du bruit, entrouve la porte et aperçoie une silhouette...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
CYV 2-4S
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
un droide lève la tete il range des papiers dans un sac.

misèrable vermine d'humain!tu n'es que de la chair à bantha!je n'ai pas le temps de m'occuper de toi mais la prochaine toi je te turai espèce de tas de viandes.

le mystèrieux droide saute par la fenetre avec une agilité et une rapidité incroyable.il vous ait impossible de lui poursuivre et il est bien trop puissant de toute facon.

CYV 2-4S






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous avez terminé la mission.félicitations vous avez détruis le droide assassin.par la meme occasion vous avez soulevé une interrogation:qui est ce mystèrieux droide?il est très puissant et a déjà frappé sur une autre planète ( voir mission d'oktrem.) c'est un danger pour la galaxie.vous pouvez prévenir les autorités de l'existence de ce droide.

vous gagnez:500 XP et 800 cg.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group