Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Proposition de Mission
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PALAIS DE JABBA Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Proposition de Mission
Auteur Message Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HJ : lol , c'ets à moi qu'il parlait ^^

DJ:Revan regarda Jabba avec insistance.

-Bien , ô grand Jabba , je retrouverais alors Kirk Dazam et je vous le ramenerais ....Mort...

Revan s'inclina et recula d'un pas , il sortit ensuite du palais pour chercher Malchior.

Bon faut que je trouve Melchior , que j elui dise un peu la réaction de Jabba et qu'on trouve ce kirk...


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
45 Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après avoir chercher Melchior sur Coruscant , Revan revint ici avant de commencer la misison .


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
45 Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ahh,c'est vous.Pour augmenter les chances que vous ne reveniez pas bredouille,ce qui me mettrait en colère,je vous confie un vaisseau.Il vous attend a l'exterieur du Palais.

HJ:commencer la mission je vous decrirai le vaisseau la bas.Votre numero est le 2.


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
-199 Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior cherchait a apercevoir kit mais il n'était pas la
il s'inclina devant jabba puis s'effaça sur le coté
il demanda discrétement a revan


nous sommes martyr ou il en a déja fait de la chair a banta ???

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
40 Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Revan s'inclina face à jabba.

-Bien , nous vous décevrons pas cette fois ci ...

Alors qu'il allait sortir vers leur vaisseau , il répondit à la question de Melchior.

-Non, il est encore vivant ...Mais il n'a pas été appelé à l'ordre ..

Revan sortit du pallais , dehors le vaisseau prmois par Jabba les attendais , Revan rentra dadans puis attendit Melchior.

HJ: on va à Yavin 4 maintenant ?


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
45 Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je rappelle que la mission 29 est libre.pour les autres missions je ne sais pas.il faudrait que les MDJ note si elle est libre ou pas.


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Re: Missions Répondre en citant
 
Jabba the Hutt a écrit:

(Pour une meilleure compréhension de ce personnage C3PO nous a traduit ce passage)
Voici les missions que je vous propose:


Code:

Nom de la mission: Les paris
MDJ rédacteur: Cyclone
Type de joueur: Mercennaires
Planete ou elle se joue: Tatooine
Difficulté : Moyenne
Recompense : 750 xp et 2000 credits
description: Essayer d'aggrandir l'influence de Jabba sur les courses de pod en supprimant quelques personnes...



>> DISPO !!


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Code:

Mission Pour Chasseur de Primes.
Nom de la Mission: Le Croiseur Pirate.
Difficulté: Moyen/Difficile.
Récompense: de 750 à 1000 XP, et 1000 CG.
MDJ: Palpatoine
Description de la Mission:
La Corporation Loss, organisation criminelle pirate, a été repéré près de l'orbite de Ploo. Un croiseur Pirate Loss est actuellement en orbite autour, elle aurait, selon les espions de Jabba, eu un problème Technique et elle était en attente pour passer en HyperEspace vers une base inconnue, après un pillage de pierre précieuses.Jabba veut saisir cette chance, vous devez vous procurez un vaisseau, trouvez le moyen de rentrer à l'interieur du croiseur, et prendre une partie des pierre précieuses et les ramener à Jabba.



MISSION DISPONIBLE


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

981200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
transmission par holocrom depuis Yavin IV

melchior cortex apparut devant jabba
un message urgent visiblement

Code:


votre grosseur, je suis actuellement en mission pour vous sur Yavin IV avec Revan a la recherche de Kirk ( hrpg mdj : gillad palleon )
j'ai de bonne nouvelle ainsi que des mauvaises....
nous avons retrouvé la trace de Kirk ici et j'ai un moyen de savoir précisément où il est
malheureusement il y a 3 contretemps :
lors d'une fouille je me suis retrouvé séparé de mon équipier, Revan, et il est coincé dans un immeuble
de plus, Kirk semble etre a la tete d'un groupe de millitaire Ondonoréen ce qui complique la tache

c'est pourquoi j'aimerais vous demandez un appui, car nous ne sommes pas équipés pour lutter contre des guerrillos...

vous remarquerez que je n'ai cité que deux contre temps, et je sais qu'ils vous paraissent négligeable mais le dernier point devrait vous convaincre...
la corporation est sur place et nous met des batons dans les roues
j'ai été blessé lors d'une fusillade par l'amiral katarn et un de ses accolytes
et j'ajoute que revan est coincé avec, pas un des moindres, le président kakett lah !
je vous transmet les coordonnées jabba, si jamais vous etes intéressé...


[b]*coordonnée transmise*[/b]


melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
40 Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jabba prit un air furieux en ecoutant le debut du message.Il était en pleine soirée.Il avait fait venir un groupe de Biths reconnu dans toute la galaxie,et était en train de s'empifré.Mais son sang ne fit qu'un tour en aprenant la présence de la corporation.Il recracha la grenouille Paddy qu'il avait en bouche...

<<La corporation n'empietera pas sur mon terrain!J'offr'e une récompense a tous ceux qui viennent en renfort a mes deux employé!>>

hj:ceux qui sont interressé,contactez moi via MP.


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
-199 Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:04 pm    Sujet du message: ....... Répondre en citant
 
Devil se prosterna devant Jabba , la puanteur qui embomait ce palais le dérangeait, il déteste cette planette , il fait trop chaud


Si vous accepté mes services , je vous propose de régler cette affaire de "Croiseur Pirate" , mais j'ai récement été emprisonné et on m'a confisqué mes armes et mon vaisseau certainement vendu ou envoyé à la casse , vu l'état dans lequel il était ça ne m'étonnerai pas. Si votre grandeur acceptez de me fournir en arme et de me confier un vaisseau je pourrez tenter cette mission............... [/i]


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:04 pm    Sujet du message: ....... Répondre en citant
 
Devil se prosterna devant Jabba , la puanteur qui embomait ce palais le dérangeait, il déteste cette planette , il fait trop chaud


Si vous accepté mes services , je vous propose de régler cette affaire de "Croiseur Pirate" , mais j'ai récement été emprisonné et on m'a confisqué mes armes et mon vaisseau certainement vendu ou envoyé à la casse , vu l'état dans lequel il était ça ne m'étonnerai pas. Si votre grandeur acceptez de me fournir en arme et de me confier un vaisseau je pourrez tenter cette mission...............


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP/vaudrait mieux que cette mission soit pour les joueurs qui ont d'ja fait une mission et qui sont bien bien armée, ne le prends pas mal^^, mais tkt, il y en a deux autres de libres ;)


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

981200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dans ce cas , acceptez mes services pour la mission "Les Paris"

Jabba me regarda et me dévisagea , puis il me dit

- Abaisse moi cette capuche que je voie ton visage mercenaire, alors nous pourrons parler affaires!

Je m'executai et abaissait ma capuche , Jabba reprit

- Présente toi! Avant de venir ici tu est censé allez t'enregistrer sur liste d'attente!

C'était trop long, je suis passé par le toit ......... lui dit-je

- Hum....... il se carressa le menton et avala une araignée de Morgba intrépide..... J'aime ça ...... mais possède tu les capacitées requise? présente toi et je te dirai si tu est apte..............


Je suis Devil du systeme Kaluut..... il me coupa la parole

- C'est loin , très loin, mes actions ne vont pas jusqu'à ce système et rien que pour cela tu mériterai la mort pour m'avoir importuné!! Mais reprend donc....


Comme je vous l'ai dit tout à l'heure , je me suis fais détroussé de tout mes bien armes comprises et emprissoné car j'ai survolé une zones interdite d'accès par les Jedi..

- VERMINE......... LES JEDI SONT DES VERMINE!!!!!!!!!!!
un silence me mis mal à l'aise et l'ambiamce lourde qui reignai venai à nouveau de s'amplifier , chose que je croyait impossible. je reprit

et donc j'ai été emprisoné en attendant mon jugement........ naturellement je me suis évadé

- De quel prison? grogna t'il

La prison de Zangdaar.......

- C'est pas mal pour quelqu'un de non armé..........

ensuite j'ai cherché un vaisseau mais n'ayant pas assez d'argent j'ai cherché un emplois et mes pas m'ont ammené ici.........

- Tu as des antécédent judiciaire ?

oui mais je ne souhaite pas vous en faire part...........

-Comment ?!?!!

je venais de le mettre en colère juste avant sa décison vis à vis de l'acceptation de mes service. Qu'allait il dire? Oui ou non . Un chose est sure je ne tiendrai pas longtemps ici si il laisse encore trainé par terre ce cadavre de Krols mercenaire juste derrière .......... l'odeur est insoutenable et Jabba me répondit alors:


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu ne peux faire intervenir a la place d'un PNJ comme Jabba. Dans un jeu de role, tu ne peux dicter SEULEMENT et UNIQUEMENT tes propres paroles et en aucun cas la parole des autres (sauf quelques exceptions de PNJ que t'introduirais toi meme pour donner la réplique).
Néanmoins, tu veux t'introduire dans un RP dévellopé, ce qui est chose rare, donc je te propose de changer "Jabba" par "Un lieutenant de Jabba" ou autre chose dans le genre.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PALAIS DE JABBA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group