Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Proposition de Mission
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PALAIS DE JABBA Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Proposition de Mission
Auteur Message Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Bothan entra dans le Palais de Jabba. Il n'était pas chasseur de prime, mais il avait facilement trompé les gardiens du Palais. Ses habits sombres et une capuche volumineuse cachaient son vrai visage. Après avoir consulté les dernières primes affichées, il se présenta devant Jabba et parla en Hutt, mettant de côté son dégoût face à une telle vermine et essayant de faire bonne figure.

Grand Jabba, tu ne me connais sûrement pas, et je ne te donnerai pas de nom. Celà n'a pas à te gêner, ton seul but et soucis étant mes résultats.
J'ai du temps devant moi, et j'aurais aimé réaliser la mission du Cargo Pirate, si elle n'a pas été déjà entreprise. Je suis puissament armé et maîtrise la chose la plus puissante de cette Galaxie, tu n'as aucun soucis à te faire en me confiant une mission. Après, la décision de m'accoder telle ou telle mission te revint, Grand Jabba.


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

974324 Credits Galactiques
69 Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dès que chayka penetra dans le sombre palais de jabba, il fut très vite pris d'une odeur particulièrement forte, on aurait dit une odeur de transpiration mais d'une puissance......enorme.

Chayka s'avanca vers la limace géante (il avait deja entendu parler des hutts mais n'en avait jamais vu) qu'il presumait etre le grand jabba et s'inclina pour montrer son respect envers le plus grand bandit de la galaxie.

Bonjour, je me prenome chayka et je vien me presenter a vous en tant que chasseur de prime. Je vien vous voir pour la mission en équipe. Je serai donc le compagnon d'ikrit pour cette mission et je ferai tout pour ne pas vous decevoir.


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un coursier vint, il avait l'air tres stressé !
Aaaaah vous voila !! J'ai cherché dans tout Tatooine votre habitation, j'avais peur de revenir avec la lettre a Jabba, vous m'avez fait une de ces frayeurs ... [Hrp : il vous faut une habitation]
Bon voila, la lettre, allez la lire a l'exterieur ...


Signé : Intendance Hutt de Jabba.

Comme convenu, voici la liste des personnes a eliminer. Elle est la meme pour les deux equipes.
Donc, pour vous et monsieur Kie :

1- Barman : Ahst Lamoui, cantina de la course de pod.
2- Chef de l'association de parieurs : Mat'si Namouc, traine souvent dans les loges du stade des courses de pods.
3- Parieur 1 : Tsaté Pouada - Bureau de paris du stade
4- Parieur 2 : Moudo Olt'o - Deuxieme bureau de paris, a l'opposé du principal.
5- Chef d'un gang : Wechtareum (Mr. Green) Boud'il - dans les rues...
6- Dealer : Taf'iol Nashpouro - dans les rues
7- Directeur des relations humaines de l'entreprise Cormoui : Foc'u Troufnio - a son bureau
8- Concurent courses de pods : Ani Earthwalker - stade
9- marchand d'esclaves : Gordiyl le hutt - Place centrale de Mos Esley
10- Garde du corps verreux de l'administrateur politique de Tatooine - Batiment administratif de Tatooine


[Hrp : donc c'est pour Chayka et Ikrit, je ferais le premier post pour la mission, y'aura deux topics, ne lisez SURTOUT pas celui de vos adversaires, ca gacherait l'interet ...]


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka remercia le coursier, pris la lettre , puis fit un signe de tete a l'intention de jabba.

Je serai de retour dans peu de temp avec les tetes que vous demandez monseigneur.

Sur ce, chayka sorti du palais , non content de de liberer enfin de cette odeur repugnante.


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Jabba the Hutt
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oktrem Orok krel a écrit:

Le Bothan entra dans le Palais de Jabba. Il n'était pas chasseur de prime, mais il avait facilement trompé les gardiens du Palais. Ses habits sombres et une capuche volumineuse cachaient son vrai visage. Après avoir consulté les dernières primes affichées, il se présenta devant Jabba et parla en Hutt, mettant de côté son dégoût face à une telle vermine et essayant de faire bonne figure.

Grand Jabba, tu ne me connais sûrement pas, et je ne te donnerai pas de nom. Celà n'a pas à te gêner, ton seul but et soucis étant mes résultats.
J'ai du temps devant moi, et j'aurais aimé réaliser la mission du Cargo Pirate, si elle n'a pas été déjà entreprise. Je suis puissament armé et maîtrise la chose la plus puissante de cette Galaxie, tu n'as aucun soucis à te faire en me confiant une mission. Après, la décision de m'accoder telle ou telle mission te revint, Grand Jabba.





Hohoho!

Tu ne semble pas manquer de ressources pour un rongeur! Il faudra te procurer un vaisseau sur Tatooine Ici même! Consulte Watto, il pourrait certainement t'aider, puis je te donnerai la localisation précise du croiseur hohoho, ne me décoit pas rongeur!


_________________
Quichi la Bantha Poudou!
Jabba the Hutt

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 26


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
79 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
14 Endurance
10 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Bothan failli mettre la main à son sabre, lorsque le Hutt avait oser l'insulter, mais il savait que ce n'était pas la meilleure des solutions.
Il ravala sa salive, en se promettant intérieurement que la limace payerai son affront.


Bien, Grand Jabba, je m'en vais quérir ce Watto. Vous ne serez pas déçus.


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

974324 Credits Galactiques
69 Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salutations Puissant Jabba.

Je ne doute pas que tu sache qui je suis même si j'ai été absente de cette galaxie pendant quelques temps ...

Je me présente à toi pour savoir si tu aurais une mission à me confier.En effet entre les mission qui sont prises et celles qui ne le sont pas il est difficile de faire la différence.

Tu peux me faire confiance comme nos intérets n'entrent pas en collisions tu n'as rien à craindre de moi.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cher Jabba je dois partir mais je reste joignable par comlink.

Merci de votre attention votre Enormité


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Huttor Rek


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mission: Banditisme juvenile

Huttor Rek se présente devant Jabba.
"Mes respects, votre Excellence. Je me propose de règler votre problème de délinquance et vous ramenerait la dépouille de leur chef."

Huttor Rek
Age: 45
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 2


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
48 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut a toi, puissant Jabba the Hutt.
Je viens te présenter mes respects et t'informer que si tu as une mission ou un boulot à faire je suis ton Chiss.


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après avoir présenté ses repect au grand Jabba, Mel'Korr décida qu'il allait se promener un peu dans le palais en attendant que le Hutt décide de son sort.

Si vous avez besoin de moi Jabba, il vous suffira de me com-liker et je repondrai a votre appel aussitot.
A tout a l'heure.


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Code:

Nouvelle mission disponible :

                                 [b]Oh la zouli fleur !![/b]

[u][i]Description :[/i][/u] Le croiseur scientifique  " Raimora " qui transporte des centaines d'especes de plantes mutées genetiquement s'est égaré dans la
 nebuleuse du bantha , proche de tatooine . Hors , il nous avons perdus toute communication avec le vaisseau , et comme toutes les equipes de sauvetages envoyés
ne sont pas revenus , la republique fait appel aux chasseurs de primes pour ramener ce qu'il reste de l'equipage ...
[i][u]Niveau :[/u][/i] tous , je m'adapterai mais ca sera tout de même assez difficile
[u][i]Recompense :[/i][/u] 2500 XPs et 2000 CGs
[i][u]Planète :[/u][/i] orbite de tatooine 



_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un Zabrak entra dans le palais du puissant Hutt. S'approchant du tableau où étaient répertoriées les primes demandées Jared Vos en vit une récemment affichée.

* Hum "Oh la zouli fleur !!", drôle de nom pour une mission mais la prime aussi est plutôt "zoli"* pensa t-il.

- Bien Jabba je me charge de retrouver ce croiseur de la république et les plantes qu'il transporte.

Le Zabrac quitta le palais pour accomplir sa mission.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien , tu as la mission , je créé le topic .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mel'Korr apres avoir passé avec succés son examen de chasseur de primes et rangé son diplome retourna au palais de Jabba afin lui faire savoir qu'il était a present disponible pour une eventuelle mission.

Je reviens vous voir Grand Jabba maintenant que j'ai obtenu mon exam du premier coup. N'hesitez pas a me confier une mission, je serais a la hauteur de vos esperances.

Apres ces quelques mots Mel'Korr s'installa sur un canapé et attendit le bon vouloir du Grand Patron.


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PALAIS DE JABBA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group