Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

réponse PNJ
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
réponse PNJ
Auteur Message Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 11:05 pm    Sujet du message: réponse PNJ Répondre en citant
 
hors mission(quand les mdj s'en occupe pas) ce sont les admins qui gerent les pnj. de ce fait, vu leur masse de travail déja très importante sur le forum, les réponses sont parfois très lente.
je sais pas pour vous et je pense que plutot que de continuer a se plaindre nous autres joueurs on pourrait essayer de trouver quelquechose qui permette a ce que sa s'améliore...
moi j'ai quelques petites idées personnellement :
1-on pourrait nommé une ou un petit groupe de personne chargé de gérer les pnj hors mission. le probleme serait que des joueurs pourraient influencer leurs réaction (on peut dire pareil pour les admins et les mdj c'est une question de confiance)
2-on pourrait confier a chaque mdj un groupe de pnj hors mission. le probleme est la régularité du mdj
3-on pourrait chargé un admins souvent présent, ou nommer un nouvel admins, de s'en occuper en prioriter et que les autres le seconde comme maintenant en cas d'absence


bref chacune de ses idées on des inconvénients mais je pense que ça améliorera ce probleme car si quelqu'un doit s'en occuper sa soulagera les admins et puis en dehors de son role play il n'aura que sa presque a faire donc ce sera forcément moins long pour les délais en regle générale.


si sa se trouve je suis le seul a avoir ce probleme... enfin rassurez moi je veux pas passer pour celui qui rale pour rien incompris crazy fete

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
persos moi jveux bien gerer un pnj mais qun seul et de mon choix si vous faite la 1er proposition sinon c'est pas grave ^^ ceci dit c'"est une asser bonne idée je trouve


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tout ce que je sais c'est quand un joueur s'impatiente trop, je prends le PNJ et je lui reponds ... Quand j'ai pas la flemme Mr. Green
Je pense pas trop que ca soit encore un probleme ...


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il est vrai que la plupart des reponses de PNJ sont lentes , je veux bien me proposer d'en gerer , je suis la souvent et je suis rarement trop occupé pour ne pas repondre .......
Aux admin' de choisir leur solution !!


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais je comprends pas trop ce qui se passe, y'avait pas de problemes avant :s. Mais la les admins s'en occupent plus en fait ... Du coup j'ai occupé quelques joueurs en prenant des pnj mais bon je reponds pas quoi ... Enfin desfois jle fais, quand j'ai les infos ^^


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
A mon avis , les admin' sont trop occupé a cause de l'affluence de newbie exeptionnele ,ces derniers temps.
Et la team est relativement petite par rapport a la demande grandissante d'aide et de reponses , le jeux prends de plus en plus d'empleur .


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Relativement petite :s Y'a quand meme 5 admin je crois ! Plus tous les mdj, modo... Je crois que justement la team est assez consequente... C'est simplement que les admin n'ont plus le temps de venir longtemps, comme pendant les vacances ...
Alors que les demandes sont aussi, voire plus nombreuses ! (un petit post pour demander une info est vite fait, ca prend quoi 2 minutes a tout peter, alors que repondre a 10 posts comme ca ... ca doit prendre du temps !)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben oui mais si on (plutot les admin' ) nomme de nouveaux MDJ , ils seront encore plus nombreux , c'est pour ca qu'il faudrat vraiment etre selectif dans le choix , prendre des personnes qui se connectent souvent et qui ne soit pas totalement idots ......
Donc , encore une foi , faut voir ca avec eux !


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Normalement les MDJ ne s'occupent pas des pnj hors mission ...


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah ba , si les admin' le font pas on plus , y'aurat un probleme .........


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien alors comme je sais que Korl, Kakett et Kit sont toujours la la semaine, je vous chargent d'etablir une liste de joueur qui passent tous les jours sur le site et qui se connecte souvent.

Ensuite le week end prochain nous choisirons quelques uns pour faire face a ce probleme car il est vrai qu'en ce moment les admin n'ont plus beaucoup de temps pour les forum.


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chef , oui , chef !!


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Que les choses soient claires pour les réponses pnj ont fait le maximum.
En ce qui me concerne, je me suis concentré sur la formation de Bleak avec Sidious au cours de la semaine et j'ai répondu à Estreo avec Gunray.
De plus, la plupart des admins ont pris en charge des pnj au cours de la semaine.
Enfin, la gestion des pnj est aussi une responsabilité des membres de la team notamment des MDJ sauf qu'il ne doivent pas répondre à leur propres demandes (question d'honneté intellectuelle vis-à-vis des autres membres).
J'en termine par dire que toutes les idées pour améliorer la gestion du jeu sont à prendre; donc, on étudiera les propositions faites et on se pronocera éventuellement le cas échéant.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 11:35 am    Sujet du message: syd Répondre en citant
 
on c'est bien que vous faites le maximaume syd d'ou l'intéret de ce topic qui est destiné a vous aidez... on se doute que vous ne pouvez pas etre partout
mais je savais pas qu'on (nous les mdj) pouvait gérer des pnj hors mission (sauf affaire nous concernant)

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi de toute facon j'm'y etais mis ^^ lol ! J'ai repondu avec plusieurs pnj differents ces temps ci ...
Mais on accuse personne seth lol ! C'est comme le dit korl/coco pour vous aider seulement, mais au final ca a simplement clarifié un truc ;)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group