Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Les consoles nouvelles générations.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Les consoles nouvelles générations.

Quelle est la console nouvelle génération que vous attendez avec le plus d'impatience?
XBOX 360
28%
 28%  [ 4 ]
Nintendo Révolution
28%
 28%  [ 4 ]
PS3
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Les consoles nouvelles générations. Répondre en citant
 
Quelle est la console nouvelle génération que vous attendez avec le plus d'impatience?

Eb ce qui me concerne, je suis particulièrement impatient de voir les premiers jeux de la X-BOX 360 qui est selon moi la console la plus prometteuse.

Un petit lien vers xbox-mag.net


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Saesee Tiin
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je pense a la nintendo révolution car elle pourra lire les DVD et les jeux de toutes les consoles de salon nintendo (NES,SNES,N64,GameCube)


_________________
Venez sur notre Forum: http://destinyforum.goodforum.net venez nombreux
Saesee Tiin
Age: 32
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 334
Localisation: Si vous le savez dite le moi!

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Iktotchi
Alignement : Coté Clair

2900 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi je dit ps3 e 360 se sont les mailleur


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu dois te tromper car la révolution va lire le format dvd ce qui exclut le format cartouche nes, super nes, nintendo 64 et meme le mini dvd de la gamecube.
De plus, Nintendo m'a trop déçu avec le gamecube (j'attendais peut-etre trop de leur promesse sur leur mea culpa ou ils nous disaient qu'ils allé faire des jeux plus mature< premier screen du zelda en 3D classique et résultat on se retrouve avec un zelda en celle shading bien trop enfantin).
Selon moi, elle va encore se cantonner à un public jeune (cependant, je ne dis pas que les adultes qui ont une console Nintendo sont des enfants car j'ai une gamecube mais les faits sont là).


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'attend bcp de la X-box 360, meme si je suis brancher PS2. Mais j'ai hate de voir.


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Saesee Tiin
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Syd a écrit:

Tu dois te tromper car la révolution va lire le format dvd ce qui exclut le format cartouche nes, super nes, nintendo 64 et meme le mini dvd de la gamecube.
De plus, Nintendo m'a trop déçu avec le gamecube (j'attendais peut-etre trop de leur promesse sur leur mea culpa ou ils nous disaient qu'ils allé faire des jeux plus mature< premier screen du zelda en 3D classique et résultat on se retrouve avec un zelda en celle shading bien trop enfantin).
Selon moi, elle va encore se cantonner à un public jeune (cependant, je ne dis pas que les adultes qui ont une console Nintendo sont des enfants car j'ai une gamecube mais les faits sont là).



ca ce voit que tu n'a pas jouer a Resident Evil 4.


_________________
Venez sur notre Forum: http://destinyforum.goodforum.net venez nombreux
Saesee Tiin
Age: 32
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 334
Localisation: Si vous le savez dite le moi!

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Iktotchi
Alignement : Coté Clair

2900 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi j'attend la revolution sans aucun doute pourquoi?
parceque nintendo va encore et toujours proposer quelque chose de nouveau. Un nouveau gameplay avec son new pad qui me bote enormement.

Les autres ne font que rester sur le meme chemin et selon moi ne proposent rien de nouveau en soi.

De plus la retrocompatibilité avec le cube et la possibilité de faire tourner tous les titres des anciennes consoles nintendo me convainc definitivement.

Et puis j'ai toujours été fan de nintendo c'est pas maintenant que je vais tourner ma veste.

J'espere que la revolution aura du succes parceque ca recompenserait les efort de nintendo au niveau inovation;


PS: concernant la redondance selon laquelle nintendo c'est pour les gosess... je balaye d'un revers de main tout ca. D'abord parcequ'il y'a des jeux qui ont un aspect graphiques tout a fait mature: RE4 , Medal of, Metroid , eternal darkness... mais aussi parce que des jeux qui graphiquement peuvent paraitre enfantin revele un fond qui balaye la forme . Je n'ai personnellement aucun probleme a jouer a un jeu grafiquement enfantin s'il me fait rever, parcourir des mondes plus merveilleux l'un que l'autre et qui se revele finalement bien plus complexe que bien des jeux a l'aspect mature.
et oui contrairemnt a sony et microsoft nintendo inove, elle ne se ontente pas d'ameliorer.
Cessez de vous attardez sur la forme des chose et entrez dans leur fond... il est bien plus interessant comme toujours. Je defis quiconque d'oser me dire que zelda c'est pour les gamins par exemple



Dernière édition par Seijin le Sam Oct 01, 2005 9:48 pm; édité 1 fois

_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Innover dans quell sens ? Dans le sens des tout petit, le je suis d'accord.


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
^^ BTW 1 point OMgreg et nintendo 0


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
inover dans le sens créer un nouveau moyen de jouer. Innover dans le sens trouver de nouveau plaisir de jeu.

contrairement aux autres qui finalement ne font qu'ameliorer ce qui existe deja.

Btw j'ai pas compris ta phrase


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dark Fury a écrit:

^^ BTW 1 point OMgreg et nintendo 0



purement enfantin comme reaction. Tu t'attribue toi meme des points. Argumente au lieu de flooder


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Faut voir ou on place l'innovation car si c'est à la forme d'un pad et bien pour moi c'est définitivement non.
En effet, encore un pad fait par Nintendo pour les jeux Nintendo donc encore l'exclusion des éditeurs tiers, ce qui nous amène à retrouver fatalement les meme jeux (certes à la puissance de la console mais bon).
Et dire que Microsoft n'innove pas et un peu abusif car c'est microsoft qui s'est lancé sur le marché du jeu online sur console là ou sony faisait le frileux et Nintendo l'autruche.
Donc, j'aurais tendance à dire que la vraie révolution viendra de la Xbox 360 car elle va continué sur le chemin tracé par la xbox tout en l'améliorant.
De plus la rétrocompatibilité c'est un plus mais pas absolu (l'argument m'avait pas spécialement convaincu pour l'achat d'un PS2 meme si je trouvé ça intéressant pour ceux qui voulait garder leurs jeux playstation).
Et je soutiens que les formats cartouches ne seront pas utilisables sur la révoltuion car on a à faire à 3 formats distinct et non universels (et pour jouer à la nes, super nintendo je peux ressortir mes consoles du formol).
Maintenant chacun voit midi à sa porte.



Dernière édition par Syd le Sam Oct 01, 2005 9:56 pm; édité 4 fois

_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ro dsl ^^ c'etait pour mettre un peut d'humour dans le sujet moi je prend pas part a se sujet vus que je ne changerais pas d'avis et que sa reisque de partir en live donc pour moi les meilleur console seront la PS3 et la XBOX 360 point barre . ^^ je ne dirais plus rien dans se sujet bon debat ^^


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu sais, je ne suis pas specialement fier de nintendo qui propose des jeux sur gamecube a la limite de l'enfantillage. Voila pourquoi je prefere quand meme la X-box, qui ont reussi a proposer de nouveau jeu culte, telle que Halo.
Et puis c'est pas parce que tu porte nintendo dans ton estime que tu ne peu reconnaitre qu'il propose des jeux video pas trés interressant.


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
par definition dans un debat on debat. Ca ne partira ni couille ni en rien d'autre. Chacun peut exprimer son avis.


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group