Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Demande d'audiance
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Demande d'audiance
Auteur Message Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant
 
Bien le bonjours a vous, je vien reprendre les negociations engager par Skirmish

Il me semble que notre part du marché a etait remplie, je fais reference a vos derniere parole envers Skirmish ( petit sourire )

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je n'ai jamais rien fait avec une personne de ce nom

San hill semblait feindre l'indifference et la surprise, une vieille ruse de commercant

Dites m'en plus!

il desirait voir si darth bane savait de ce qu'il parlait voir combien il est malléable


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Darth bane avait compris le stratageme de San Hill mais n'avai d'autre choix que dit repondre

Tres ien reprenons la discussion:
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec skirmish qui parle de ce protéger,
tous le monde ce doute que les siths veulent belle et bien renverser le senat et prendre le pouvoir mais cela ne ce fera pas comme ca .....

Vous avez deja eu une altercation avec la republique hors les sith ne vous ont jamais causer d'ennui je sait que c'est logique car nous ne somme pas encore imposant mais cela fait partie du marché si vous nous financer pour notre projet nous vous laisserons tranquille si nous arrivons a nos fin apres tout est une affaire de confiance et de garanti, ca c'est a vous de voir si vous nous penser asser resonnable pour respecter notre par du marché mais s'il vous faut des preuves suplémentaire en plus du cadeau que nous avons fait a la republique alors s'il est envisageable nous le ferons ...

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ecoutez je vous demanderez un temps de reflexion avec que mes collaborateurs et moi meme decidions de ce que nous allons faire.

En tout cas soyez sur que je vous recontacterai


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Donnez moi un devis detaillé de ce que vous voulez acheter je vous prie pour savoir ce que nous pouvons faire


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
tres bien je vais demander a l'administratrice de ma planete quel serai la taille de notre projet et le prix je vous recontacte d'ici peut de temps

Darth bane sortit de la salle de reunion un sourire au coin de la bouche satisfait de lui

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
comlink a l'intention de San Hill:

Une mine est a vendre 300 000 CG je voudrais savoir si en+ de l'armée que nous allons acheter nous pourrions inclure cette somme ?

fin de comlink ....

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
une mine oui mais quel genre de mine ? et puis pourquoi investirions nous dans une mine pour vous ?
j'espere que vous ne parlez pas de cette mine dont a hérité un vieux pilote...
on pouvait sentir que san hill ne voulait pas en entendre parlé de cette mine


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comlink:

et bien justement si il s'agit effectivement de cette mine mais Si vous investisier pour nous dans cette mine en ajoutant les 300 000 CG sur notre futur enpreint nous pourrions vous rembourser le pres plus vite quand penser vous ca ne pourrer etre qu'un avantage ....

fin de transmission ....

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
nous pourrions très bien la racheté a notre compte aussi mais croyez moi nous ne voulons pas investir dedans sa ne serait pas raisonable pour nous euh disons que ça entrainerais trop de complication car voyez vous les charges sont énormes et si jamais vous gérez mal et que vous fassiez faillite nous ne pourrions pas financé votre armée vous nous comprenez j'espere... peut etre que nous pourrions investir 100 000 cg...


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comlink:

L'image de Darth Bane sembler dessu sur le holonet

Je comprend tous a fait votre position, je risque de passer administrateur Temporaire de Korriban, si sela ce fait Je verrai combien nous pouvons debloquer si vous nous faite le pres de 100 000 CG, il en va de la logique que ces 100 000 CG serait en plus du prix de notre armée, vous etes d'accord ?

Je vous recontacterai pour vous dire si nous achetons la mine ou non

fin de comlink .....

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
et bien écoutez nous investiront votre mine mais pour votre investissement de l'armée il faudra attendre un peu que nous ayons la garantie de revoir notre argent car nous investissons énormément et comprenez que nous ne pouvons pas nous permettre de vous donnez sans attendre de retour... nous en reparlerons...


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comlink:

L'armée est prioritaire sur la mine donc, ce n'est pas la peine nous investirons dans la mine si nous en avons les possibiliters


Fin de comlink

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comlink:

bonsoir j'aimerais savoir de combien pourez selever le crédit que je sache ce que nous pouvons nous payer ?

fin de com ......

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous ne m'avez toujours pas donné de liste, exacte du contingent que vous souhaitez acheter!

Je ne peut rien faire sans cela


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group