Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Au Petit Soldat" Vente d'armes et défenses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Au Petit Soldat" Vente d'armes et défenses
Auteur Message Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je rentrais de toute urgence dans la boutique... Je m'arretis devant toutes les armes entreposés et dis :

_Bonjours! Je vous prends ce lance flamme, et est il possible que vous aillez un pique de force dans les lus bref délais? Et deuxièmement, pouvez vous me reprendre ces 2 blasters de base e(t cette vibrolame si vous pouvez avoirle pique de force dans l'heure?


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Aremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide avait été quelques peu perturbés par la vitesse a laquelle ce client avait déboulé, mais il reprit vite ces "esprits".

Bien monsieur,
le lance flamme était réserevé, mais ce n'est pas un probleme,
prenez le.
Pour ce qui est du pique de force, je vous commande ca immediatement, par contre pour reprendre les blaster de base il faut que je contacte mon patron .

HRP: je dios voir avec un admin si apres y a possibiltés de les remettre au magasin.


_________________


Rendez vous "Au petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'armes de la galaxie.
Et n'oubliez pas que le " Corp's safe bar" sur korriban, est toujours la pour vous servir.
Aremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 379


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

959375 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7043 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Aremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Apres que le senateur est murmuré quelques mots a 'oreille du droide, ce dernier ce dirigea vers l'arriere boutique, et revint quelques instants plus tard avec un paquet dont il était impossible de savoir qu'elle était le contenu, qu'il remit de facon discréte au senateur avant de lui répondre.

Voila monsieur.
merci a vous.


_________________


Rendez vous "Au petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'armes de la galaxie.
Et n'oubliez pas que le " Corp's safe bar" sur korriban, est toujours la pour vous servir.
Aremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 379


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

959375 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7043 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dans un murmure

Merci beaucoup, voici votre argent.

Il donna l'argent au droïde puis sortit de la boutique pour rejoindre Sélène et Anakin


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

993144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Merci Aremac! A la prochaine!

Je deposa l'argent sur le comptoire et sortis du magasin et me dirigea vers la cantina

hrp : je fais comme si j'avais deja le pique de force comme prevu.


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Comte janer
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Janer déclara :
-Cher droide, je sais que cous avez beaucoup de client, mais btw lui savais gerer un aussi leger débordement, lui il en était à 7 client à la fois...
Puis il haussa la voix!
...vous avez donc interêt à vous dépéchez je ne suis pas du gerne patient,
si cela dure plus d'une heure(HRP : je dirais un jour réel Mr. Green ) j'irais acheter ça à la concurence, chez le chevaliez noir, lui n'est pas débordé!!!

Je me suis trompé pensa-t-il : les magasins sont de bonne qualité mais l'attente est trops longue...
Après cette déclaration il se remit à patienter...

Comte janer
Age: 29
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 211


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1500 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
750 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Aremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide s'excusa grandement aupres de son client,
il n'avait pas l'habitude d'oublier un client, si son maitre avait été la il aurait surement réprimender lourdement.
Le droide se précipita dans l'arriere boutique, et revint en l'espace d'une seconde avec un blaster de base.


Voila monsieur,
excusez moi encore,
je susi vraiment desolé

HRP: j'etait persuader de t avoir répondu,le message n'as pas du s'envoyer, désolé,
le blaster est disponible dans le magasin en haut de la page, tu connais je suppose.


_________________


Rendez vous "Au petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'armes de la galaxie.
Et n'oubliez pas que le " Corp's safe bar" sur korriban, est toujours la pour vous servir.
Aremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 379


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

959375 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7043 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte janer
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP : tu es excusé Mr. Green ... et oui je connai !

Comte janer
Age: 29
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 211


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1500 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
750 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte janer
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Janer repartie en direction de l'astroport...

Comte janer
Age: 29
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 211


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1500 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
750 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Aremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nouvelle Arrivage:

Code:


Cher client,
Tres prochainement disponible,
Les permis des port d'armes categorie 1,
Venez les reserver des maintenant.
Merci,



_________________


Rendez vous "Au petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'armes de la galaxie.
Et n'oubliez pas que le " Corp's safe bar" sur korriban, est toujours la pour vous servir.
Aremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 379


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

959375 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7043 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Galawan


MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Etant en permission , Galawan retourna sur sa planète d' origine : Tatooine ... Il voulait y faire un tour et y faire quelques acquisitions .. Même si le nom Tatooine l' emplissait encore d' un sentiment de haine et de tristesse , il sentait qu' il devait y aller .. Il se posa à côté d' autres vaisseaux , contenant pas mal de races différentes .. Il retira son casque de pilote et descendit .. Alors qu' il mettait pied à terre , une créature vient l' apostropher ..

Créature : Hé !!! Décliner votre identité !

"ca sent le roussi" , pensa Galawan .. " On ne devait pas faire ça avant ... C' est bizarre ... Je ne préfère pas me présenter ... "

Galawan : Kak neli .. Je .. Je ne parle que le woonbad .. Désolé ..

La créature fit une grimace et un rictus se forma sur son visage ..

Créature : Woondab , qu' est c'est ca ?

Celle ci se dirigea vers un de ses acolytes , situé un peu plus loin sur la gauche ..Un autre garde s' approcha d' eux .. Le compagnon se gratta la tête et le garde mit ses mains sur ses hanches , en signe d' intense réflexion .. Galawan en profita pour se faufiler en douce derrière un vaisseau beaucoup plus grand .. Il marcha vers la droite et traversa la ruelle où jadis , il avait rencontré un Jedi .. Penser à ce souvenir lui faisait du mal . Il se rappellait toujours la mort de sa mère ... C' était encore proche , cela faisait à peine quelques mois qu' il avait quitté cette planète et qu' il était allé s' engager comme soldat sur Korriban ..
Son regard fut attiré par un nouveau bâtiment ..

" Tiens , un nouveau magasin .. Pas mal de choses ont changé depuis mon départ .. "

Il entra et la porte automatique se referma derrière lui dans un petit claquement .. Pfffit ... Il regarda autour de lui .. Pour ce qui était des objets , il n' y avait que l' embarras du choix .. Seule petite chose ; il y avait , dans ce magasin , des choses mille fois plus chère que son vaisseau .. Et sa bourse était un petit peu vide en ce moment .. Il lut une affiche sur un mur :

" Bienvenu Au Petit Soldat

Bienvenu a vous chers clients,
Vous trouverez ici tous dont ce vous avez besoins dans vos mutiples aventures,
à des prix défiant toutes compétitivités.
Faites vos choix messieurs,
Et n'hesitez pas a me demander de l'aide. "


Il se dirigea vers le comptoir et dit :

Galawan : Bonjour , j' aimerai acheter un blaster de base .. Vous avez ça ?

Quelqu' un lui répondit derrière lui .. Il reconnut directement la voix : c' était Drukzed , grand commerçant de Tatooine ..

Drukzed : Bien sûr qu' il y en a ! Mais il en a aussi chez moi , hein ! Tu ne vends toujours pas ton vaisseau ??

Galawan : .... Est ce que tu as vu une affiche : à vendre , dessus ?

Drukzed : Non ..

Galawan ; Alors , je ne le vends pas ...

Drukzed partit , Galawan l' avait peut être un peu vexé .. Mais cela faisait longtemps que ce commerçant voulait son module .. Galawan le soupçonnait même d' avoir saboté son vaisseau une fois .. Heureusement , il était arrivé à le réparer sans lui demander de l' aide ..

Galawan se retourna vers le comptoir et reposa sa question ..

Galawan : bonjour , j' aimerai acheter un blaster de base , est ce possible ???


_________________
La guerre est éternelle , la paix , elle , est provisoire ...
Galawan
Age: 33
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 11


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Aremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide qui tenait la boutique durant les absences de son maitre, qui il faut bien le dire, avais su ce faire une place dans le milieu du business, ne tardit pas à repondre.

Bien entendu monsieur,

Il consulta un petit cahier noir, surement l'inventaire avant de se diriger dans l'arriere salle et de revenir en reprenant:

vous avez de la chance, il m en reste un en stock. Le voici.

Il posa le blaster sur le comptoir.

Cela fera 2700CG
S'il vous plait.


_________________


Rendez vous "Au petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'armes de la galaxie.
Et n'oubliez pas que le " Corp's safe bar" sur korriban, est toujours la pour vous servir.
Aremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 379


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

959375 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7043 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink

_Pouvez vous me reservez un permi de port d'arme niv 1 ? Je passerai le chercher dans quelques jours, merci d'avance.-

*C'est pas que sa me tente vraiment mais bon...Mieu vaux etre en regle*


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Galawan


MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
voix : Cela fera 2700CG , S' il vous plait.

Galawan se retourna vers le vendeur ..

Galawan : Oui ..

Beaucoup de personnes demandaient ce qu' elles voulaient en même temps , et Galawan se demandait comment ce vendeur faisait pour tout retenir .. Mais après tout , c' était un droïde , il était probablement programmé pour ça .. Il sortit un sachet de sa poche , l' ouvrit et retira la somme demandée .. Il les déposa sur le comptoir ..

Galawan : Voilà !

Et il repartit , avec sa nouvelle acquisition vers l' astroport .. En espérant de plus croiser la créature du départ ...


_________________
La guerre est éternelle , la paix , elle , est provisoire ...
Galawan
Age: 33
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 11


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Aremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide remercia son client, puis attendit que ce dernier soit sortit pour repondre au client qui venait de le contacter.

Par comlink:


Bien, monsieur Dewan,
Je vous reserve cela,
Nous vous ferons savoir lorsqu ils seront disponibles.
Merci


_________________


Rendez vous "Au petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'armes de la galaxie.
Et n'oubliez pas que le " Corp's safe bar" sur korriban, est toujours la pour vous servir.
Aremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 379


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

959375 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7043 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group