Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mission de Kren Blista
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mission de Kren Blista
Auteur Message Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Absolument pas, on appelle cela une audition ; l'interrogatoire est le questionnement d'un suspect, or j'ose esperer que vous n'avez rien à vous reprocher.


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

961097 Credits Galactiques
65 Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
a part peut etre faire des heures supplémentaires j'ai rien a me reproché effectivement... mais si vous n'avez plus de question je vous suggere d'allez voir mon patron

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Désolé de vous avoir fais perdre votre temps, où puis-je le trouver ?


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

961097 Credits Galactiques
65 Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
il n'y a pas de mal, malgré la fréquentation c'est un commerce a peu près honnette
il sourit au politicien et lui indiqua le bureau

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nomos suivit la direction indiquée par le barman, donc derriere le poste de communication publique et à droite au couloir. En effet, ce periple l'avait mené jusquà une porte où on pouvait lire distinctement "direction", ça doit être là !

Nomos, à son habitude frappa 3 coups et attendit une réaction émanant de l'autre côté de la porte ...


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

961097 Credits Galactiques
65 Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
un mon calamari ouvrit la porte il avait l'air surmené

oui mon brave qu'est ce que je peux faire pour vous, vous savez que c'est privée ?

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui, j'en suis conscient monsieur ; mais je me rend dans votre cantina dans un dessein qui dépasse ce genre de considération.
Vous êtes sans doute au courrant du fiasco qui a eu lieu dans votre etablissment, je suis ici dans le but déclairer cette affaire, je suis avocat.

Puis-je continuer ?

Nomos attendait l'aprobation du propriétaire, cela sera préférable pour un dialogue réfléchie ...


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

961097 Credits Galactiques
65 Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
allez y entré et installez vous a votre aise
un droide de protocole arriva et servit a boire aux deux hommes
vous savez monsieur l'avocat, géré une cantina c'est dur et sur tatooine sa l'est d'avantage en se moment meme il y a dans la salle un trafic de drogue, du raccolage de proxénet, un rackette de ma clientele, un meurtre surement... tatooine est remplit de malfrat et sa les politiques l'oublie avec leur histoire de guerre et d'attentat, enfin tout est pour coruscant, tout ce centre la bas et pourtant sa pue presque autant qu'ici... je pense qu'il faudrait que tatooine ne dépende plus de la république car elle a si peut d'influence et s'en préocupe si peu que je crains que les hutts tire trop profit de cette situation enfin bref on est pas la pour parler politique...
il paraissait lassé de toutes ses histoires et avait décris tatooine tel quel est en apparance et en réalité aussi...
je suppose que vous venez pour l'affaire du chancelier car j'ai jamais rencontré autant d'avocat que en 30ans de carriere dans la restauration et les bars de nuit que ces jours ci ...
que puis je pour vous ? vous représentez la défense je suppose ?

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le wookie porta reflection au sort de Tatooine, planète sur laquelle il avait passé sa jeunesse, certe malheureuse ....

Je suis navré, la République est entière fautive de cette perte de confiance. Mais je ne suis pas ici pour cela.

Je représente en effet la Défence, je suis ici pour vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas.
Je voudrais savoir si vous connaissez un certain monsieur Pouariche, et si oui, s'il est habitué de cette cantina et ce que vous pouvez m'en dire.

Puis-je vous iterrompre quelques secondes, le temps d'envoyer un message ?

(hrp : c'est pour decoincer Kakett au bureau du Chancelier, comme sa il peut commencer son installations sinon il est bloqué ; s'il te plait dis oui .... Mr. Green )


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

961097 Credits Galactiques
65 Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrpg : tinquiete pas je suis pas modérateur et puis présenté comme sa sa passe mieux ; )

il n'hésita pas longtemps a répondre
oui en effet c'est un habitué, je l'ai connu il y a 25ans quand c'était un pilote pauvre et solitaire, minable contrebandier... ce n'est un bourgeois que depuis la mort de ce géant minier il a hérité d'une de ses mines et pas la moindre et je m'en rappel ils ont commencé a travaillé pour lui avant qu'il hérite, avant que tous sa n'arrive il y a un an... sa fait pensé des choses, presque supposer une énorme conspiration suivi d'un meurtre prémédité et d'une série de crime et délit égalants les infamies en une fois sur son quotidien commis par jabba the hutt
il a toujours été un poivrot qui pite autant que son foie le supporte et puis il a toujours eu ce regard d'escroc. hélas votre amis est dans un beau draps car justement ce soir la je n'ai pas été témoin de la plus belle des parties bien que certaines choses peuvent faire pensé a un coup monté... enfin en restant objectif je dirais que le chancelier c'est piégé lui meme en sommes et j'ai accepté de fournir l'enregistrement vidéo bien que l'on ne voie la scène que de dos
je dois aussi vous avouez que je voulez resté en dehors de cette affaire mais ces avocats sont des vrai pro et croyez moi il ne me tarde pas qu'ils s'installent sur tatooine ces viperes des villes...

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Monsieur Pouariches était un alcoolique en somme.
Et ces avocats, pensez-vous qu'il puissent être à l'origine de ce coup monté que vous soupçonnez, ou alors monsieur Pouariche en est l'investiguateur ?

Savez-vous si quelqu'un a pu assister à la scène ?


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

961097 Credits Galactiques
65 Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je ne peux pas avancé de tel chose monsieur, dire que c'est un coup monté sans preuve c'est crié au loup sans l'avoir vu venir...
enfin honettement ce vieux loups ne pourrait pas imaginé un truc pareille sa je vous le garantie il est brave mais simple d'esprit... enfet je crois que deux client ont déclaré avoir été témoin, un couple de musicien de petite scéne essayant de percé enfin tu les trouvera au bar en bas ce sont des jawa et il y en a peu qui vienne chez moi... enfin j'ai rien a ajoutée personnellement si vous voulez consultez la vidéo je l'ai dans le tiroir
il sortit un cd de son tiroir et l'introduisit dans un lecteur holographique, on voyait le chancelier trinqué avec le pilote, les avocats se levant tous en meme temps, le chancelier se penchait légérement vers lui après que le barman ait apporté un verre, et des petits gestes qui ne sont pas a polémiqué a part une scéne ou kren blista tend son bras vers la table près du verre du vieillard en s'étirant et on a l'impression après que le verre du pilote pétille... toutefois rien de compremettant ou du moins de suffisant...


honnettement, entre nous les affaires vont mal et ils m'ont fais des offres dont je ne parleré pas pour arranger ce que je sais a leur avantage, meme si vous l'utilisez je nieré avoir dis sa... monsieur je pense que vous avez très peu de chance sur ce procés sans vouloir etre pessimiste je ne parlerais pas en votre faveur vous me comprenez j'espere, meme sans mentir ils peuvent arranger la vérité et votre chancelier aura une belle réputation ensuite croyez moi c'est des proffessionnels si ils font une offre accepté c'est mieux pour vous ...

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nomos regardait la video avec précision, elle n'était pas en faveur du Chancelier ... Cette vue de dos n'est pas une preuve suffisante, Nomos esperait que cette "preuve" ne serait pas pris en compte

Comprenez-moi, je ne peux pas accepter leur propositions, ils veulent que le Chancelier achète cette mine et leur paye une somme d'argent exorbitante.

Reparlons de cette mine, s'il vous plait, et des circonstances dans lesquelles monsieur Pouariche en est devenu proprietaire.


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

961097 Credits Galactiques
65 Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
et bien la je ne suis pas le mieux placé pour vous en parlez mais j'ai connu le défunt ex propriétaire...
on était tous les trois a l'école de pilotage, et ils étaient inséparable jusqu'au jour ou l'un quitta les pilotes réalisant qu'il ne percerait pas en l'abscence d'armée républicaine car l'emploie manquait a cette époque et l'autre ne l'a pas suivi... l'un est devenu multi millionaire l'autre poivrot mais le riche n'a jamais oublié d'ou il venait et n'ayant pas de famille il a fait un beau cadeau... enfin il lui a donné cette exploitation en sachant qu'il allait la revendre et il a contacté les meilleurs avocats de la galaxie et les notaires les plus réputé pour cette transaction pour l'aider et l'héritié en profite depuis près de 2 ans...

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vous remercie de tout coeur pour votre aide, je vais aller m'adresser aux témoins que vous m'avez cité ; je me reserve le droit de revenir si cela ne vous dérange pas.

Nomos sortit du bureau, et se dirigea vers la scène ou il apperçue le couple de musiciens :

Bonjour ! Puis-je vous parler après votre prestation s'il vous plait ?


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

961097 Credits Galactiques
65 Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group