Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Nouveau metier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nouveau metier
Auteur Message Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Nouveau metier Répondre en citant
 
Un nouveau metier vient d'etre ajouté : Journaliste !

Pour commencer, la premiere chose est que les journalistes doivent bien maitriser le francais. Ensuite, les journalistes ne pourront pas faire des articles
comme ca, sans sujet donné. Un PNJ demeurant au batiment du journal "le Canard Galactique" donnera des missions qui consisteront en des enquetes
pour avoir des éléments a ensuite combiner dans un article. Les journalistes seront payés a chaque article rendu... Tous les journalistes peuvent faire la meme
mission en meme temps, sauf que le meilleur article sera publié seulement...

J'ai supprimé les messages suivants car ils n'ont pas raison d'etre ici, pour etre engagé, il faut aller dans le topic special "nous recherchons" et pour parler de l'idée, la critiquer ou proposer quelque chose, il y a aussi un topic special dans la boite a idées...



Dernière édition par Kakett Lah le Sam Oct 08, 2005 7:42 pm; édité 1 fois

_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je rajoute une particularité pour les journalistes :
Ils peuvent ecrire des articles sur ce qu'ils veulent et seront recompensés evidemment si l'article est bon a etre publié. Et encore plus s'il est tres bon ^^. Mais les faits dont ils parlent doivent etre en rapport avec le jeu, et ils doivent etre au courant dans le jeu avec leur personnage c'est a dire qu'ils étaient a l'endroit du fait, ou qu'ils ont eu des informations par interviews... En gros on suit les regles deja etablies du forum !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sinon je rajoute aussi que tout le monde peut ecrire un article et me l'envoyé, par exemple raconter un combat vu, ou un debat au senat... Et la personne sera remunéré si l'article est assez bien ;)
(Faut pas s'inquieter, ca sera souvent oui ^^)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
un systeme de pigiste quoi, tres bien ca!!!!! l'homme qui ta proposé ca est un pur genie!


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui surtout que je ne sais absolument pas qui c'est Mr. Green !!! Il s'appelle romain jcrois mais j'arrive pas a me souvenir qui c'est :p !!
Mais c'etait deja parti comme ca, j'avais simplement pas mis ca sur le forum noir sur blanc ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Romain tu dit??? connais pas moi. Ah oui si un mec trop cool, gentil et 'un humour completment incroyable


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mouai bof et un peu concon sur les bords aussi :p looooll jdeconne !! (jsens que ca lfait pas le flood de deux admins !!!!!!!! mdr !!! ;) )
Oui bon elle est de toi la super idée ^^


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group